JeyM

Vos mèmes GTA

Recommended Posts

 

petit message perso, pour les créateurs de memes du topic

 

 

2CQh4yC.png

pQtG7y1.png

 

 

 

2OHDgga.png

 

Réponse avec humour bien sûr ;)

Moi-même je les commence inévitablement par "quand"

 

Purée Nico avait encore ses cheveux à cette époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà ce topic pue depuis le début quasiment a part les premières pages.

 

Vous reprennez des images de meme et vous écrivez n'importe quoi dessus. De tout les memes qu'il peut y avoir dans ce topic, je pari que la majorité des personnes qui postent ne connaissent pas l'origine de ces memes. C'est bien dommage car l'idée du topic était bonne mais c'est vite devenu n'importe quoi.

 

Et comme le dit mon VDD à juste titre, la majorité ne sont pas drôle mais juste du grand n'importe quoi. Autant il y a des posts qui peuvent ne pas être drôle et refleter la réalité du truc, autant ce topic est clairement parti dans une mauvaise voie. Dommage.

Je comprends parfaitement ton point de vue. Perso, j'ai aussi été ""choqué"" par l'utilisation erronée de certains mèmes...mais au final, on s'adapte surtout au sujet, c'est à dire GTA. J'avoue que je préfère trouver une image random pour exprimer un étonnement qu'un Yo Dawg ou trouver une image inconnue pour un facepalm plutôt qu'un Picard...mais on ne peut pas demander aux gens d'ici d'être des experts en mèmes, on leur demande juste de connaître le jeu et ses situations burlesques.

 

On ne peut pas faire rire tout le monde, on a pas tous les mêmes humours, mais l'essentiel, c'est que chacun puisse trouver, dans la profusion, un petit truc de temps en temps qui le fasse sourire...

 

Pour GTAGamingTUTO, j'ai été le premier à me moquer gentiment de ses mèmes, mais au final, ils sont tellement wtf parfois que c'en est drôle...et je crois que c'est bien le but du topic. Faut parfois les prendre au 73ème degré, mais pour moi, le job est fait...parfois ^^

 

Faut pas non plus avoir des ambitions prodigieuses, c'est pas icanhavecheezeburger, c'est gtanf, avec des gens de bonne volonté qui veulent faire rire leurs compatriotes Los Santoniens.

Bien connaître les mèmes, ça peut te permettre d'aider les autres (moins à l'aise) à mieux les comprendre parfois, en postant.

 

Bref, c'est un bon topic et au pire, si vraiment il t'est insupportable de voir tes mèmes favoris malmenés, mieux vaut éviter d'y venir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas fait moi-même mais je voulais vous faire partager ce mème d'une vidéo youtube de M3RKMUS1C ! On en parlait il y a peu, de l'auto-troll lorsqu'on se fait péter un missile en pleine poire ha ha ha

 

150420062622595372.gif

 

Source :

Modifié par ✖Carmen✖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant