JeyM

Vos ballades / road-trips / endroits atypiques

Recommended Posts

D'ailleurs je veux bien les locations des "quartiers sensibles" si quelqu'un les as ! Je ne connais que Grove Street..

Je suis déçu qu'il n'y ai pas plus cet aspect "gang" et quartier chaud.. Les évenements "attaque de gang" c'est n'importe quoi.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aspect gang y ai pourtant présent, tire dans un quartier sensible tu à entre 3 et 15 PNJ qui viendront te faire tater du Uzi ... Les guerres de gang c'est sympa j'aime bien en faire mais il devrait y avoir deux truc à changer :

 

1 Il sont trop cheetés

2 Il devrait avoir un bonus si on ne meurt pas et un plus gros bonus si on perd pas de santé (genre : sans perdre de vie 2000 RP, sans mourir 1000 RP et si on meurt -100 RP sur 500, donc on meurt 1 fois 400 RP 2 fois 300 RP etc ...)

 

Mais je pense faire un petit hors sujet désolé :whistling:

 

A pied ! Bien joué !

Je me faisais justement la réflexion la dernière fois que Los Santos parait petit en voiture mais tellement vaste à pied ! Et au final a rouler tout le temps je rate les petits détails de la map

 

Oui c'était sympa, long mais sympa :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 gang que tu peux voir , Les Familles c'est les Vert (Crip's en vrai) Les Ballas c'est les violets (Blood's en vrai) , Los Santos Vagos c'est les jaunes (Latin King en vrai) Les Lost Mc c'est les motards ( Hell's Angel je crois en vrai) et Les Marabunta Grande en Bleu ciel ils sont rare eux (Ms-13 en vrai)

Tu peux trouver les lieux qu'il fréquente ici : https://www.grandtheftauto5.fr/gangs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La piste du Mont Gordo est idéale que ça soit à vélo,en 4x4 ou en moto,elle conviendra à ceux qui cherche un peut d'évasion.

Avec un versant donnant exclusivement sur l'océan Pacifique, et c'est nombreux endroits pour tenter des figures en vélo,il possède même un promontoire rocheux qui peut servir comme basejump ou rampe de lancement pour wingsuit.

Après une ascension pleine d’effort le repos sera de mise,encore quelques pas de plus et vous aurez une magnifique source d'eau douce avec une vue imprenable sur l’océan.

 

Le circuit

1430739461-offroad1.png

 

Album photo

 

uQzxNaPkhkiOOTirOgjyKQ_0_0.jpg

ISxe9zyzl0aRxK2DJ1_OJw_0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

A des spots de ce genre , je suis devant ma télé et je me sent comme si j'y était =°

 

 

 

 

Je suis peu être hors-sujet, mais il y a quelques mois, avec mon crew nous avons fait une randonnée. Le principe était simple, en cession publique, nous nous sommes mis en passif, et à 8 nous avons marché, sans courir de l'aéroport au sud de Los Santos, jusqu'au sommet du Mont-Chilliad.

 

Etant à l'époque sur PS3, nous nous sommes fait de nombreuses fois écrasé durant les premiers kilomètres, mais finalement alors que nous étions 7 au début, des joueurs extérieur se sont ajoutés à nous et nous avons était jusqu'à 12 personnes. Nous avions également rencontré un moddeur très sympathique.

 

L'événement relaté avec quelques photographies dans le lien ci-dessous :

 

http://realitygaming.fr/threads/la-tlbf-la-fait.300209/

 

Ci-dessous le parcours de la randonnée qui nous à pris 3 heure pour être fait :

 

 

379291Randone5.jpg

 

 

 

 

 

Oo du sud au nord , quasi a pied , 3 h !! ho p'tain XD


j'adore aller dans les quartier sensibles de Los Santos Vers Ganton (Compton) East Los Santos etc ou y'a les gangs au faite

de même , pour voler leurs voitures =° mais j'y amène parfois des futures victimes qui me poursuivent , vu qu'ils tirent tout le temps , une fois arrivé dans la zone je me tire vite fait derriere un mur et l'autre mec se fait flingué , soit il meurt , soirt il se sauve loin =') me voila tranquille . Le coin des aztecas , si tu tire t'es obligé de mourir ! c'est une longue rue est les pnj de gangs sont nombreux ! je me souvient y avoir amené les flics , ils ont tirés et je me suis caché dans un garage , je bloquait la porte en tirant quand les pnjs ou flics venaient , j'entendais pleins de coups de feu des cris de douleurs d'enervements puis ensuite plus rien , le devant de garage était plein de corps , de voitures de flics (sirène allumés) c'était vraiment ambiance 90's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu marqué dans le titre ''Road Trip'' c'est juste pour savoir, si vous organisez des Ballades ou autres (road trip etc...). Je serais intéressé.

Je suis un joueur sur PC. Ajoutez moi si vous êtes partant ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à la base c'est plutôt un retour d'expérience ici !

 

Mais comme l'offre est peu complète tu peux créer un parcours, le partager ici et ensuite voir si cela motive des gens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement chez les gangs il y'a des voitures déjà custom !! Jante etc faites vous plaisir j'ai toute les voitures des Vagos en même temps c'est normal mon pérso est latino :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une des familles pour les grandes occasions.

Idéal pour une sortie dans les quartiers :)

Avec passage à Groove Street obligatoire. Marre que les Ballas nous volent nos rues !!

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant