titivirus

[Général]Territoires

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai vu qu'il y avait les territoires à reconquérir à Los Santos, mais aussi à San Fierro et un au niveau ou on passe le permis bateau.

 

A San Fierro il y a un territoire Vagos non loin du stade et de l'autoroute à Foster Valley

Le problème c'est qu'on en trouve aucun pour déclencher un guerre de gang!!!

 

Ca serait dommage de le laisser surtout qu'on à 98% des territoires.

 

Si quelqu'un sait comment faire? Help me

 

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Keitboor ;-)

 

Par contre, ou est que tu les as trouvés et/ou attendus? vers la passerelle au dessus de l'autoroute? ou sur la route qui longe le terrain de golf?

 

 

Merci pour votre aide

 

A+ :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour celui qui est a los santos pas loin du simetiere y a a un un qui represente qu'un trotoir y avait jamais un ballas sauf une fois en pasant comme ca j'en ai vu un et maintenant je l'ai par contre celui qui est au nord de san fierro sous le pont je l'ai toujours pas(y a pas les vagos y a que ce qui on un turbant turquoise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour celui qui est a los santos pas loin du simetiere y a a un un qui represente qu'un trotoir y avait jamais un ballas sauf une fois en pasant comme ca j'en ai vu un et maintenant je l'ai par contre celui qui est au nord de san fierro sous le pont je l'ai toujours pas(y a pas les vagos y a que ce qui on un turbant turquoise)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

lé varios :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca c'est ce qu'il y a de pluqs soulant.

Pour moi le plus durs c'"etait a san fierro je les trouver jamais.

J'ai reussi a les trouver pke mon avion aller se cracsher alors §J'ai du suater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surprenant a san fierro j'ai des terrictoire que l'on peut pas conquerir meme entuant 3 ou 4 mecs du gang la guerre ne se declenche pas (en dessous du golden gate) et j'ai deja reussi a conquerir un terrictoire de vagos en tuant des ballas ,c'est nimp?????????!!!!!!!!!! :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ma l'a fait aussi

 

un coup, j'arrive près du poste de police de los santos, je vois un groupe de ballas, je les tue et les combattants, c'étaient des vagos et ce territoire étais pas marqué sur la carte qu'il appartenait aux vagis ni aux ballas, blanc, normal quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est parce que il sont limité au niveau du temps et les createurs on surement des pressions de leurs superiurs pour cela donc les petits dernier details sont ignorer , ce qui peut provoquer des bugs ,c'est ce que je pense,je dis peut-etre des conneries???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est parce que il sont limité au niveau du temps et les createurs on surement des pressions de leurs superiurs pour cela donc les petits dernier details sont ignorer , ce qui peut provoquer des bugs ,c'est ce que je pense,je dis peut-etre des conneries???

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ton reseonnement semble juste mais on ne sais pas exactememnt ce qui se passe chez R*

Mais moi je pense a peu pres comme toi.

 

Mais leur bug n'empeche pas ke leur jeu soit un des plus vendus au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant