oshy

slamvan v2 (ps3)

Recommended Posts

salut je cherche des bons joueurs pour avoir le fameux slamvan v2 tant rechercher

 

donc il me fau :

 

3 bon joueurs

 

le braquage ou il apparait (capitale de départ -médicament-)

 

et des que je l'est , je le donnerais aux joueurs qui m'on aidé a l'avoir (logique)

 

merci de me contacter rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ma solution , n'est pas garantie , car j'ai éssayé de le rentrer pendant le braquage , sa m'a mis un mess comme quoi je pouvai pas le rentrer , et j'ai pa eu le temp de voir plus car les autres (etants etrangers ) on finis au moment ou je le rentrais pfff , donc je veu vraiment savoir si on peu le rentrer ou pas , sinon j'ai un glitch pour le rentrer si il marche (le glitch )

 

si j'y arrive je pence que je serais le premier a y arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veut bien mais tu n'as pas précisé la plateforme...moi je suis sur Ps4... ;)

 

ah wii c'est bon j'avais pas vu Ps3 dans le titre...:p

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé mais on ne peut pas le rentrer pendant la mission.J'ai essayé avec trois joueurs et même à plusieurs pour enlever les cadavres à l'arrière je n'ai pas pu le rentrer, le message "vous ne pouvez pas accéder à votre garage pendant que vous avez un objectif de mission en cours" apparaissait quand j'arrivais à mon garage. J'ai demandé à mes équipiers de descendre des fourgons pour que l'objectif "livrez les fourgons/aidez à livrer les fourgons" se transforme en "volez les fourgons" mais le même message est apparu.

 

Le seul moyen de l'obtenir est d'avoir un ami dans la session qui l'a dans son garage pour pouvoir te le dupliquer.

 

Moi je l'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant