Julio94230

Avoir le sac des braquages tout le temps ?

Recommended Posts

Yo j ai trouvé un ptit glitch sympa et facile a faire en trainant sur youtube pour avoir le sac des braquages tout le temps en mode libre

 

466216GrandTheftAutoV20150330120447.jpg

 

1> Allez a un ammu nation et acheter le sac harnais pour parachutes israelien ou palestinien

2>S équiper du sac harnais et allez chez un coiffeur

3>naviguez dans les coupes de cheveux n achetez rien et quitter le coiffeur ca devrait etre bon

4>pensez a aller sauvegarder votre tenue dans un magasin de vetements

 

voila c est tout simple j espere juste que je fais pas doublon ^^

Modifié par Julio94230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca fait un peu ca (choisis ton camp camarade !) lol j ai pas testé avec d autres harnais et j ai oublié de préciser que je joue sur ps 4 donc je sais pas si ca marche sur old gen et sur xbox one donc si quelqu un a testé si il pouvait nous dire si ca marche ca serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage... ;)

 

11101413_795073503913091_793175375675904

 

Petite astuce si vous voulez avoir le recycleur d'air et la tenue police en même temps...:

1 : avoir la tenue de police et avoir débloqué le recycleur d'air bien sur...

2 : consommer une dose du recycleur pour pouvoir l'acheter à l'Amu nation...

3 : aller acheter une dose à l'amu nation et sauvegarder la tenue dans un magasin de vêtements... ;)

10865715_795076557246119_407283973555585

ça marche aussi avec les jumelles de vision nocturne...;)

Avec le sac c'est vraiment la classe... :D

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors je viens de tester ça à l'instant sur PS3: ça ne marche pas pour les persos féminins.

Je suis allé voir sur Youtube, apparemment il faut "naviguer dans la sélection des barbes" et non pas dans les coiffures.

 

J'ai essayé dans 2 coiffeurs différents, ça n'a pas marché.

Un ami avec un perso masculin a essayé devant moi, ça a marché direct!

 

Donc glitch valable que pour les persos masculins... Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux ! j'ai un perso féminin et ça marche aussi sur xbox 360 ! essaye de prendre d'autres vetements ! pour moi ça ne marche pas avec une robe mais d'autres vètements (les combinaisons de bracage) ça marche

 

Moi je prends ma tenue, ensuite je met le parachute puis j'achète n'importe quelle coiffure et ça marche.

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai parlé trop vite!

 

J'ai changé de tenue et ça à fonctionné direct, même pas besoin d'acheter une coiffure. En allant juste sur le menu, ça a suffit!

Au départ j'avais une veste en Jeans et le pantalon qui va avec, ça ne marchait pas. J'ai mis les nouveaux costards de la MAJ comme tu as dis, et hop ^_^

 

89210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je test demain sur 360 =D et sinon saviez vous que , quand on arrive a n'avoir que le bandana qui couvre le bas du visage , le visage change ? mon perso n'a plus de sourcil et ses yeux sont differents , comme ses autres traits d'ailleurs , je met une photo demain pour la comparaison , merci pour le tuyau du sac (nan y'a pas de tuyau dans le sac ... :jesors: )

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon saviez vous que , quand on arrive a n'avoir que le bandana qui couvre le bas du visage , le visage change ? mon perso n'a plus de sourcil et ses yeux sont differents , comme ses autres traits d'ailleurs

 

Pareil, ça me le fait sur un perso mais pas sur un autre, en fait il prend la tete du personnage par défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant