Recommended Posts

Salut à tous.

 

Je cherche désespérément le SlamVan V2 configuration d'origine.

Si quelqu'un le possède et est prêt à me dupliquer ce véhicule, je lui en serais très reconnaissant. Merci.

 

Je suis sur PS4.

 

PSN : kouilloku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention , rockstar annonce une vague de ban pour les gens qui ont des véhicules moddés dans leur garage....

 

a prouver , car je ne vois pas pourquoi sa generai qu'on est des voitures dites" moddées" donc lachez les preuves merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai le slam vans v2 et je suis sur ps4.

 

pas de souci pour une dupli.

 

 

psn: tonyhitman91

Modifié par tony91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le truc pour les dupliquer et je n'ai pas non plus le truc pour les posséder.

Et je suis intéressé pour pouvoir l'avoir, le baliser, toussa, toussa. Tu partages l'astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai dupliqué quand le glitch avec le Karin rebel et le vélo fonctionnais encore. Le jour ou y'aura un nouveau glitch de dupli entre amis jten ferai un. Pour le moment c'est mort. J'en est un orange et noir dans un autre garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord.

Mais la duplication ne m'intéresse pas, je pensais qu'il y avait un moyen "légal" de l'obtenir.

Apparemment ce n'est pas le cas, merci quand même pour ta réponse. Je ferai donc sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recherche aussi le slamvan 2 sur ps4 si quelqu'un l'a cela serait gentil de me le partager, et peut on mettre notre emblème de crew? merci d'avance

 

Mon Psn: ChrisRULES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recherche aussi le slamvan 2 sur ps4 si quelqu'un l'a cela serait gentil de me le partager, et peut on mettre notre emblème de crew? merci d'avance

 

Mon Psn: ChrisRULES

Le jour ou un autre glitch de duplication sera dispo je te le ferai avec plaisir. Et oui tu peux mettre ton embléme de crew mais ca fait super moche. crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30 avril 2015 at 21:22, MisTer Road a dit :

J'en est 2 au Garage un bleu et un rouge. Perso pas de ban. Par contre ci vous avez un trucs pour le dupliqué je serai prêt a le dupliqué avec vous. Utilisateur de PS4.

 

La preuve:

fd6AudeWJUmuVma6u0vvNg_0_0.jpg

 

la version bleuté:

vCShix64PUW8wEnlZGgbzQ_0_0.jpg

 

Salut à tous.

 

Je cherche désespérément le SlamVan V2 configuration d'origine.

Si quelqu'un le possède et est prêt à me dupliquer ce véhicule, je lui en serais très reconnaissant. Merci.

 

Je suis sur PS4.

 

PSN : Lastico-6083

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant