JeyM

Etat de vos comptes Maze Bank

Recommended Posts

Ouais j'aime bien y jeter un oeil de temps en temps.

J'ai 678000 dollars en argent ramassé. Ca sert de faire les poches des cadavres.

Dépenses en armes et protections 17.7 M c'est beaucoup trop, faut que j'arrête avec les explosions mais j'adore ça. Surtout jeter des bombes collantes dans l'eau.

 

Va falloir que je gère mes dépenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis monté à 28M fin de semaine dernière (un seul et unique glitch "argent" en poche*, mais belle efficacité),

enfin juste avant la maj. "yacht" !, pour redescendre à ... 3M ce soir !, voire même, ... moins, 2.5M :ph34r:

 

Mais bon, 2 persos, chacun son yacht, ses 5 apparts, quelques véhicules Pegasus !, donc ça va vite.

 

Le seul truc où je ne fais pas de folie, ce sont bien les véhicules !.

pour cause,

j'adore dégoter des vieilleries dans la rue, enfin pour le coup, plutôt dans le désert, et ... collectionner, véhicules gang, XXX Tornado's et j'en passe.

 

 

* En deux ans de jeu, je précise !. Sans ça, d'ailleurs, le yacht, je l'aurai regardé de loin !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, à peine 500K sur le compte. Assez pour la Tampa qui arrive, c'est le principal... 

 

2 appartements, un avec 10 voitures que j'aime (Stirling GT et Turismo R et d'autres moins chères), et l'autre avec 10 projets pour plus tard et celles à vendre. J'avais profité d'une promo Xbox pour acheter le jeu avec une carte de 1.2 millions pour 5€ si je me souviens bien, ça m'a permit de me prendre les appartements dès le début, ça aide bien.

 

je joue depuis 2-3 mois et pas plus de 2h par jour en général, et pas trop de missions jusqu'ici (connait personne IRL sur Xbox One). Je vend des voitures (peyotte gang ou Sandking full custom si j'en trouve), ce qui fait entre 12 et 19K par heure, quelques courses sinon. Je gagne entre 50K et 100K les jours où je farme.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal farmer avec le bonus double dollars sur les ventes d'armes et je fait surout des missions PDG ( Liquidation d'actif, Excursion, Peche au gros) je vends des hauts de gamme de mon entrepôt de véhicules volés et entre temps j'aide d'autres personnes a vendre leurs marchandise. Je doit être a $10 000 000. Au passage les guides sur les buisness de PDG/Biker mon bien aider donc pour ceux qui débutent c'est utile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, JeyM a dit :

Alors les comptes en banque sont au beau fixe avec les dernier x2 GTA$ / RP ?

Non je suis toujours au alentour des 20 millions... en même temps je l'ai déjà dit mais ça ne m’intéresse plus de farmer comme un porc pour quelques malheureux sousous et ce même en période x2 dollars. 

 

Certain vont voir ça d'un mauvais œil mais moi maintenant tout ce que j'attend ce sont les glitch d'argent de la prochaine MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Alors les comptes en banque sont au beau fixe avec les dernier x2 GTA$ / RP ?

Bah écoute, le week-end dernier, j'ai vendu un bunker complet, des voitures, des entrepôts complets (après les avoir rempli le même week-end) et je suis passé de 12'000'000$ à 20'000'000$. Ça m'a beaucoup aidé pour le coup ! Finalement je suis redescendu à 12'000'000$ (ma limite) après avoir acheté tous les trucs non-basiques (décos du bunker, atelier de moto, etc...).

Du coup, le x2 c'est cool ! ^^

 

Après, pour continuer à garder les 12'000'000$ en continu en continuant à me payer plein de trucs (et à payer ces p*tains de charges --> bunker à 9'000, mécano, propriétés...), je fais les mêmes choses :

- Payer pour remplir mon bunker

- Voler des véhicules et les revendre dès que le cooldown me le permet (en X80 Proto, ca va vite)

- Remplir mon entrepôt de marchandises 3 caisses par 3 (en Deluxo, ca va très vite)

- Liquidation d'actifs si j'ai le temps (en Deluxo, ça va très très très vite)

De temps en temps quand je rencontre des nouveaux joueurs français, je tape un cerveau criminel avec eux pour les aider, ça aide aussi.

 

Malgré tout, je regrette l'époque qui m'a enrichi le plus rapidement : Une prime gagnée, placée sur un joueur. Une prime s'élevant à... environ 2'013'000'000$.

 

Pour un ordre d'idée :

1520433920-gains-gta-online.png

 

il y a 51 minutes, Arnaud93 a dit :

Certain vont voir ça d'un mauvais œil mais moi maintenant tout ce que j'attend ce sont les glitch d'argent de la prochaine MAJ.

Je te rejoins sur ça, certes c'est de l'antijeu mais quand tu as tout fait 2-3 fois, c'est bien aussi d'avoir de l'argent facile.

Modifié par lyes92i
Appui accidentel sur "Envoyer" sans que le message soit terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Arnaud93 a dit :

Non je suis toujours au alentour des 20 millions... en même temps je l'ai déjà dit mais ça ne m’intéresse plus de farmer comme un porc pour quelques malheureux sousous et ce même en période x2 dollars. 

 

Certain vont voir ça d'un mauvais œil mais moi maintenant tout ce que j'attend ce sont les glitch d'argent de la prochaine MAJ.

Pourquoi attendre alors qu'il y en a un en cours actuellement, easy, et Solo, c'est TFF qui le dit ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Luxury Influence a dit :

Niveau 640, fortune légit' à 120 000 000$ de capital, et 5 000 000$ de profits, donc quand j'me fais des p'tits cadeaux je ne touche jamais à mon capitale, je ne m'sers que du profit.

 

5'000'000$ de profit ?? Comment tu fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, lyes92i a dit :

5'000'000$ de profit ?? Comment tu fais ?

Je n'prends l'temps uniquement de faire ce qui rapporte le mieux, pas d'blabla d'business merdique à t'niquer ton temps pour rien... j'rejoinds que des braquages en phase finale, plus pas mal de courses gagnées, pas mal de mod extermination aussi, et souvent j'enchaine des missions d'contact en solo, et quand vraiment j'ai envie d’être dans un autre délire bah j'me rempli un bunker en deux jours... sans parler des véhicules de PNJ que j'revends a tour de bras, et si par hasard vous aviez le malheur d’être dans la même session ayant une prime sur votre tète... regardais plusieurs fois derrière vous.... xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant