JeyM

Etat de vos comptes Maze Bank

Recommended Posts

lttw.jpg

 

Ce sujet ne parlera effectivement pas de votre richesse intérieure mais bien de votre compte en banque de voleur de banque, pilote de course, chasseur de prime, etc.

 

L'argent est au centre de ce jeu et pourtant nous n'en parlons pas beaucoup.

 

D'autant que dans ce jeu, mis à part se faire escroquer pendant 6 mois par le mécano, un fois que vous êtes riche ! Vous pouvez le rester longtemps !

 

Alors dites-moi : comment vous vous enrichissez ? De quelle manière (plutôt farm ou activités fun) ? Pensez-vous qu'on gagne assez bien sa vie ou pas assez ? Quel est le montant de votre compte en banque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello lol ce topic il va plaire a Aoubit fan de Piscou :lol:

 

Ma façon de m'enrichir est simple je vend des voitures tte les 24h ing, je vais voir simeon qd il a besoin les fourgons ect..

Et surtout je fais des missions avec the Killer alias BulletFly (coucou poto)

 

Je trouve qu'on gagne bien sa vie sauf pour le dernier braquo la perte d'argent est fort rapide :mad:

 

Je dispose de tous les véhicules Pegasus (Presque) et de presque 6 millions :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas me faire des amis sur ce topic lol...

PS3 : Glitch vente de la Adder.... ===> je suis monté à 25 millions
Un an plus tard en gros.... après avoir acheté tous les peagasus, bonne caisse, avion de classe... tuning, nouvel appartement... et participé a divers activité, il me restait 10 millions

PS4 : arf,, le dlc braquage arrive===> trophée dépenser 8 millions
Défi de crew sont revenus pile poil, je suis remonté a 30 millions
Quelques achat par si par là, revente de véhicule custom qui spawn sur la carte.... les braquages , activité quotidienne...
il me reste plus que 20 millions

J'assure mes arrières, on sait jamais ce qu'il pourrait se passer dans le prochain dlc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

233210clipimage072.jpg

 

Alors pour ma part c'est activités (Mission mais surtout Affrontement avant la MAJ braquages je trouvé ca pas cher payé mais avec les défis de Crew, objectifs quotidiens et braquages on a plus a ce plaindre :)

 

Ha oui j'ai 30 véhicules full custom 3 appartements chic, Pegasus pas tout mais : 4 avions (dont Bestra et Hydra) / 2 bateaux / 4 hélico (dont Buzzard Valkyrie) / tank / 2 monstertruck / Sous-marin , Jeep de l'armé, Insurgent armé, limousine ... , tout les vétements masques que j'ai pu acheter armes avec toutes les modifications et toutes les teintes !

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possede toutes les legendary qui me plaisent plus tout les pegasus ainsi que 5millions en banque.

Pour cela sa ete missions missions missions je fait 200 000 par matiner voila.je fait mission genre meth a l'eau qui menvoit a peu pres 25000 des survies a 30000 et braquages a 25000 plus le final qui rapporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un petit compte en banque avec 2 000 000 $.

 

Je fais beaucoup de course, ça gagne pas mal par jour 100 000 $ voir 200 000 $.

 

Quelques missions et depuis peu les braquages. Je possède les 3 appart' avec les 3 garages bien remplis de voiture de riche gonflé à bloc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est: entre 0 et 500 000$ jusqu'en novembre 2014 (très variable) ----> amis devenu moddeur: 2 000 000 000$ depuis décembre 2014 :c013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 150.000$ de moyenne... :dry: 1 appart de luxe + 1 garage 10 places...

 

Normalement ça devrait aller mieux avec la Maj car je joue beaucoup en mode libre et avec l'arrivée des activités dans celui-ci je devrais gagner un peu plus!

 

10 000$ en détournant l'attention des flics dans une zone ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Overall income $38M
Overall expenses $33M

 

Tout ça "légalement" je précise... Jamais dupliquer je ne sais quoi ou pris l'une des méga primes à l'époque du fléau sur ps3. Que des jobs centimes par centimes.

 

Actuellement j'ai presque 5 millions en banque avec les projets d'acheter les trois derniers véhicules Pegasus qui me manquent, Hydra, Savage, Valkyrie. Ca devrait être bon d'ici un mois.

 

Avant j'étais beaucoup missions. Depuis un an environ, c'est série d'affrontements. 27 000 $ en dix minutes si t'es gagnant, 12 000 si perdant. Quand tu en joues 10-15-20 / jour, Je connais rien de plus efficace. Idem pour les RPs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai 39 millions (45 avant la MAJ des braquos ...les braquos m'ont coûté plus cher que rapportés :lol: )

J'ai jamais triché, ni reçu d'argent de qui que ce soit. D'ailleurs je joue toujours seul et j'enchaîne mission et course seul (avant les braquos).

Je gagnes entre 100.00 $ et 200.000 $ par jour (avant les braquos). Je stock Baller, Fellon, voiture de gang...que j'essaye de revendre toutes les heures...Je fais aussi des activités qui rapportent peu comme les attaques de gang, voir rien comme le golf...

 

J'ai 2 apparts de luxe et un garage 10 places...J'ai une voiture fullcustom par catégorie (Blista pour compact/Entity, Zentorno et Turismo R pour supersportive/Baller pour SUV/Exemplar pour coupé/Tagliatel pour Berline/Akuma, Hakuchou, Bati et Sanchez pour moto/Gauntlet pour Muscle/Coquette classique pour sportive classique/BF Bifta pour offroad/Elegy, Carbonizzare, Massacro, Jester, Kuruma blindée et Sultan RS...et l'Insurgent je ne sais pas dans quelle catégorie...et des vélos)...Custum à fond juste pour les performances, une couleur blanche métallisée ou mate, des pneus à l'épreuve des balles et le blindage c'est tout...

 

Au niveau de Pegasus, j'ai le buzzard et le Savage pour hélico, Bersa et Hydra pour avion, Insurgent armé et un bato..

 

J'ai toutes les armes (sauf édition collector) ...je suis un gros radin et je n'ai acheté des munitions qu'à partir du level 350 environ avant je me démerdais avec les attaques de gang et survie et avait jamais plus de 2.000 munitions ...mais sans mode libre et très peu d'affrontement c'est largement tenable...Le sniper est un très bon choix car une balle pour un ennemi (voir 2) à condition de savoir viser donc peu de dépense ...

 

Au niveau des fringues, j'achètes toutes les fringues blanches, grises et beige ...dress code oblige. Avant la MAJ des braquos j'avais acheté tous les masques mais là il y en a beaucoup et très cher donc j'ai pris que ce qui me plaisais.

 

J'ai beaucoup dépenser pour la MAJ des braquages et j'ai peu gagné finalement car beaucoup d'attente et quand on attend on ne gagne rien et les nouveautés sont TRES cher.

 

Je suis économe voir radin et je ne dépense que si c'est utile...

 

EDIT : aujourd'hui le 3 mai 2015 j'approches les 50 millions et je ne sais pas vraiment quoi en faire...j'ai pas réussi le bonus des 10 millions ni les deux autres à 1million chacun...j'attends la prochaine MAJ.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début ( octobre 2013 ) j'ai gagné 38.2M et dépensé 36.8M et c'est que de l'argent " propre ".

Enfin si on peut dire argent propre dans un GTA.

 

J'ai gagné 31M en faisant des activités, essentiellement des missions et des courses, bizarrement depuis que je suis sur PS4 ( à la sortie de gta sur ps4, le 18 novembre ), je gagne beaucoup moins, surement dû au fait que mes " amis ps3 " sont encore sur old gen et que du coup je fais moins d'activités, mais ça va je suis rentré dans un bon crew donc ça va mieux.

 

Je viens de voir que j'ai 500.000 dollars " ramassé ", c'est plutôt pas mal de prendre 2 sec pour ramasser les dollars qui trainent par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final vous êtes tous bien riches ;)

 

Pour ma part j'ai 30 millions actuellement

 

Les 3 appartements de la Tinsel Tower

 

Tous remplis avec des véhicules full custom

 

Il me manque pas mal de véhicules Pegasus cependant car je les utilise rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à dépasser les 100000, je suis toujours à sec, le monde libre me coute trop cher à chaque fois tout mon pognon y passe, heureusement des fois je tombe sur de moddeurs qui me donnent de l'argent, toutes mes caisses et meme mon appart viennet de leur dons, pourtant je leur demande rien j'ai pas de micro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, avant d'allez sur la Next Gen, j'étais à 87 M $, après le transfert de personnage, ma fortune virtuel s'est élevé à 32 Mds de $.

Côté Bien Immobilier 2 apparts de luxe, 1 de 400 k et 1 de 500 k.

Côté véhicule j'ai 20 véhicules tous gonflé à bloc .

 

Véhicule Pegasus, tout les véhicules que j'achète au fur et à mesure des nouveaux patchs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a 8millions200000 balles et j'ai déja acheté l'hydra; le valkyrie; la cazco; la lectro et le savage. J'avais déjà le buzzard et tout le reste en gros.

 

Je fais beaucoup de missions en général, et on en est a ~20 braquages depuis la mise à jour. je vends beaucoup de voitures de gang en parallèle. j'ai aussi 400 sauts en parachutes à mon actif.

 

Je trouve que c'est pas l'argent qui manque dans GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur quand on joue que le soir de temps en temps, argent 2,5M $ avec un appart à 450 000 et une Turisimo R a bloc tuning. et quelques autres véhicules . Toutes armes niveau 95 dispo.

 

- missions, survie, gang, braquages (quand bon groupe)

 

si jamais il y a des gens pour des dons, je suis dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué que Rockstar nous fait dépenser dans les 5 millions par MaJ !

 

Du coup à la base j'ai mis 5 millions de côté ! Une fois les 5 millions atteint j'ai joué tranquillement et suis arrivé à 10 millions

 

MaJ braquages : je suis monté à 20 millions et avec le défi cerveau criminel je suis à 30 millions maintenant !

 

Mais je pense que du moment que vous avez 5 millions en stock vous êtes plus ou moins tranquilles jusqu'à la prochaine MaJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait puisque pour obtenir le trophée de la MAJ HEIST il faut dépenser 8 millions soit 3 de plus ...ce qui n'est pas négligeable....Il y a beaucoup plus de nouveautés et bien plus cher surtout...Et perso, je ne me jette jamais sur les nouveautés, je test les véhicules et sil me plaise j'achète donc il m'arrive de ne rien dépenser à l'arrivée d'une MAJ...

 

Mais, là trop de bonnes choses : La Kuruma assez joli, bonne perf, un bruit :wub: ...et en blindée elle tout simplement indispendable...Le Savage et l'Hydra pareil pas besoin d'explication il faut juste les posséder...La Casco...comment dire, moi qui n'est accroché sur aucune classique je dois dire que celle ci est vraiment terrible...Je ne vais pas tarder à me l'a procurer ...la mission où on l'a récupère a finie par me convaincre j'ai vraiment aimé cette ptite phase, un pur kiff...Et l'Insurgent est aussi essentiel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je doit être a 60 $ là :(

 

 

Clairement le système d'argent c'est naze je trouve, çà tue le jeu. Et être payer 18 000 $ pour tuer des dizaines de gars ( dans pas mal de mission ) ba je veut pas travailler à la mafia si c'est pour gagner si peu :dry:

Modifié par mini case ih 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant