JeyM

Etat de vos comptes Maze Bank

Recommended Posts

Je trouve qu'on devrait permettre au joueur de revendre ses engins Pegasus...pas seulement parce qu'on en récolterait sans doute des millions, mais aussi parce que cela permettrait de procéder à un tri une fois pour toutes ! De plus, il n'y a selon moi rien qui justifie de nous obliger à garder ces véhicules alors qu'on peut revendre les autres.

 

Je vais même plus loin ; on devrait permettre aussi la revente d'armes. D'autant qu'elles sont pour la plupart d'entre elles à un coût équivalent à celui d'une voiture sportive. Au lieu de cela on doit bêtement les lâcher par-terre pour s'en débarrasser, ce qui est stupide.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveaux 1014 et 1021, 611M en banque 780M de dépenses et 1,3 Md gagné. C'est le premier et dernier jeu ou je ferai ça. Tout ça pour des véhicules et des bâtiments qui ne me servent à rien. Je vois toujours des personnes qui cherchent quoi acheter dans le jeu, alors voilà les véhicules que j'utilise pour farmer : shotaro, buzzard, cargobob et molotok. Le reste de mes véhicules, soit plus de 200 par perso, c'est de la déco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça "sent" le compte "glitché" :lol:,

... pas pour le montant en banque,

quoique,

non,

pour les niveaux !.

 

Déjà niveau supérieur à 1000, sans triche, c'est difficile à avoir,

mais alors deux personnages supérieurs à 1000, sans triche/glitch, je n'y crois pas une minute.

 

Pourquoi ?,

de mémoire, sur mon compte principal, j'ai deux persos, 370 et 340, pour un montant engrangé d'environ 400M (en ayant gliché/Fléchettes uniquement),

pour une durée de jeu, j'ai honte (un peu) supérieur à 150 jours,

 

Donc non, bis repetitae, je n'y crois pas** !

 

Et je ne te parle pas de mon 2ème compte, ou je suis level 135 et 133, avec plus de ... en banque (tu ne sauras pas, j'ai honte) pour une durée de jeu inférieure à ... ( je ne sais même pas, c'est dire)

 

Mais bon, rien de grave, chacun joue comme il veut, avec les moyens qu'il a.

Serai mal placé pour dire le contraire !

C'est juste une constatation, ... rien de plus ;)

 

** Même si, je l'admet, je ne suis en aucun cas LA référence

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk en faisant beaucoup d'activités sur 412 jours, j'ai pas beaucoup fait la guerre dans ce jeu j'ai été vacciné par le online du IV où il n'y avait que ça à faire... De plus je les montent en même temps depuis le début, je joue 20 niveaux et je change de perso, vu qu'ils sont équipés pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, autant pour moi !

165 VS 412, ... la messe est dite ! :jesors:

 

PS: D’ailleurs si on fait une règle de trois, ... 165 j ... Niv. 350, 412 j ... Niv. 1000, ça se tient !

PS²: Donc, je retire tout ... ce que j'ai dit !

 

Mea Culpa*

 

* C'est qui encore celui-là !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Autchose a dit :

Je viens enfin d'atteindre le milliard sur mon compte en banque, et  presque le double en argent généré. Ça prends du temps, ça ne sert à rien mais ça occupe!

 

Il y a des psy pour ça :laugh: 1 milliard :mellow: Respect :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Level 1212, 2 autres perso lvl 200 et quelques (j'ai 3 comptes), 5000+ heures de jeu.

J'ai 1.3 milliards d'argent gagné, mais il me reste dans les 400 millions sur mon compte.

En juin dernier notre ami Rockstar m'a enlevé 360 millions de $, 4 ans de farm de la pacific standard... pourtant j'avais pas glitché pour les avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, The_Toi a dit :

En juin dernier notre ami Rockstar m'a enlevé 360 millions de $, 4 ans de farm de la pacific standard... pourtant j'avais pas glitché pour les avoir.

Fais leur un ticket si ce n'est pas encore fait. J'ai vu plusieurs gars des forums récupérer leur pactole comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, The_Toi a dit :

Level 1212, 2 autres perso lvl 200 et quelques (j'ai 3 comptes), 5000+ heures de jeu.

J'ai 1.3 milliards d'argent gagné, mais il me reste dans les 400 millions sur mon compte.

En juin dernier notre ami Rockstar m'a enlevé 360 millions de $, 4 ans de farm de la pacific standard... pourtant j'avais pas glitché pour les avoir.

 

Je vais vous inscrire tous les deux avec @Autchose il y a des docteurs qui peuvent vous aider je pense :laugh:

T'es même arriver au stade au R* crois que tu glichte tellement t'es blindé sur le compte, je trouve ça trop fort !!!

Pas cool de leur part en revanche :huh: Tu devrais leur envoyer un ticket, tu les méritent il y a pas de raison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il m'ont banni, donc perso supprimé. Ensuite deux jours après ils m'ont déban mais sans l'argent.

J'ai bien sur envoyé un ticket mais la seule réponse que j'ai eu c'est nous remontons l'information -> ticket fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant