JeyM

Etat de vos comptes Maze Bank

Recommended Posts

Sales pauvres que vous êtes ! :sleep:

Sur mon compte j'ai plus ...non, j'ose même pas vous le dire, j'vais me faire insulter ( je précise que je suis anti glitchs, mods et tout ce genre de magouilles) donc en argent propre...merci les défis crew avant que R* ait fermé le robinet, et à des nuits entières à faire des activités lucratives.

 

(Le problème avec l'abondance d'argent, ça a été abordé plusieurs fois, c'est que ça limite l'interêt et l'envie de continuer à faire des activités qui rapportent des cacahuètes...mais c'est encore un autre débat )

 

Et en ce qui concerne les "toujours pauvres" c'est navrant de ridicule, j'veux dire : je ne sais pas comment ils se démerdent, j'ai joué quelques semaines avec le compte de mon gamin ( qui lui est toujours fauché...étonnant) et juste en faisant des activités au quotidien + quelques fois les braquages, il est blindé en munitions, un appart de luxe, une maison à paleto et 3 garages remplis de caisses full custom...+ 10 millions en banque!

 

 

Comme l'a dit quelqu'un avant moi, simplement en jouant "normalement", l'argent rentre...lentement mais surement.

 

PS de dernière minute sur un point qui m'était resté de travers:

 

Petite note pour l'individu (qui se reconnaîtra) qui un jour a eu l'aplomb de me sortir "Si R* a patché les défis crew c'est à cause de gens comme toi qui [insère un prétexte bancal à trois roupies]"

_Je n'ai exploité aucune faille, aucun glitch : les défis en question étaient accessibles de manière random sur l'heure et le temps de disponibilité...j'ai eu la chance de tomber au bon moment sur des défis particulièrement juteux et je ne vois absolument pas pourquoi je devrais en rougir ou culpabiliser :rolleyes:

Missa est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite note pour l'individu (qui se reconnaîtra) qui un jour a eu l'aplomb de me sortir "Si R* a patché les défis crew c'est à cause de gens comme toi qui [insère un prétexte bancal à trois roupies]"

 

 

Je me trompe peut-être mais j'ai ma petite idée :whistling:

 

Bah moi j'en suis à 25 millions sur mon compte en banque, sachant que j'ai trois appartement de luxe, donc 30 véhicules full custom, tout les vétement, armes et accessoire que je pouvais acheter. Et niveau Pégasus, je suis bien fourni, Tank, Valkyrie, Hydra, Buzzard, Savage, + 2 autres avions + 2 autres hélico + 2 monster truck, + 3 bateau + jeep, sous-marin et limousine.

 

Les défis crew et les activtés, braquages ainsi que les 10 millions de cerveau criminel mon bien aidé ! Quelques glitch, mais ça remonte à pas mal de temps, et pas très productif, entre temps j'avais tout dépensé et j'ai jamais était très bon pour les faires donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 millions en 1 semaine grace à ce x2 + 32 millions que j'avais en banque prêt pour un prochain dlc :p Un yacht à 50 millions en guise d'appartement? Rêvons :)

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai 48 millions actuellement, sachant que j'ai déjà acheter tout le magasin de vêtements donc environ 10 millions voir plus, toutes les supersportives, tout les véhicules pegasus (Swift Delux et Jet Deluxe compris) ainsi que toutes les armes + 3 appartements: 2 en hauteurs et un en ville avec 10 voitures dans chaque garage custom à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je décolle pas au dessus des 20 000 000 pour la simple est bonne raison que dès que j'ai un peu de sou sou, bah je les dépenses en véhicules Pégasus (en faisant bien attention de pas redescendre sous la barre des 20 000 000). 30 véhicules full custom, 3 appartements de luxes, tout les vétements et armes. Me manque que le Luxor Deluxe, Swift Deluxe et quelques véhicules Pégasus pas très intéressants comme le bus, le voilier, etc (mais que je finirai par avoir).

 

@VirTuoZz ca sent le joueur pas très très réglo ça :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool ce petit évent double RP et $ comme l'a dit JeyM, je n'en avais pas profiter avec les anciens braquages du coup je me suis rattraper avec le dernier justement, donc content :) un peux plus de 6 millions $ en quelques jours sans besoin de farmer, juste en faisant quelques missions de prépas en tant que membre avec des randoms et des braquages complet avec des amis

 

même sil le font de temps ils devraient renouveler l'opération plus souvent, et pas seulement après une MAJ coûteuse, j'ai un souvenir comme ça l'an passé de double $ sur TOUTES les activités, en une nuit on s'etait fait 2 millions rien qu'avec les missions entre potes :) et on avait sacrément rigoler en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire chuter les statistiques un peu :)

 

1000$ au total et j'ai pu acheté le premier "appartement" à 25 000 ainsi que l'une des premières moto à 7 ou 8000$

 

level 8 donc je me contente de braquer les commerces et revendre une voiture par jour. pas d'activité online pour l'instant car je suis éjecté par mon faible level.

à voir vos activités, je vais essayer celles qui sont proposées dans le monde libre (que je ne connaissais avant de venir sur ce forum).

 

Dur les débuts à GTA online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sales pauvres que vous êtes ! :sleep:

Sur mon compte j'ai plus ...non, j'ose même pas vous le dire, j'vais me faire insulter ( je précise que je suis anti glitchs, mods et tout ce genre de magouilles) donc en argent propre...merci les défis crew avant que R* ait fermé le robinet, et à des nuits entières à faire des activités lucratives.

 

(Le problème avec l'abondance d'argent, ça a été abordé plusieurs fois, c'est que ça limite l'interêt et l'envie de continuer à faire des activités qui rapportent des cacahuètes...mais c'est encore un autre débat )

 

Et en ce qui concerne les "toujours pauvres" c'est navrant de ridicule, j'veux dire : je ne sais pas comment ils se démerdent, j'ai joué quelques semaines avec le compte de mon gamin ( qui lui est toujours fauché...étonnant) et juste en faisant des activités au quotidien + quelques fois les braquages, il est blindé en munitions, un appart de luxe, une maison à paleto et 3 garages remplis de caisses full custom...+ 10 millions en banque!

 

 

Comme l'a dit quelqu'un avant moi, simplement en jouant "normalement", l'argent rentre...lentement mais surement.

 

PS de dernière minute sur un point qui m'était resté de travers:

 

Petite note pour l'individu (qui se reconnaîtra) qui un jour a eu l'aplomb de me sortir "Si R* a patché les défis crew c'est à cause de gens comme toi qui [insère un prétexte bancal à trois roupies]"

_Je n'ai exploité aucune faille, aucun glitch : les défis en question étaient accessibles de manière random sur l'heure et le temps de disponibilité...j'ai eu la chance de tomber au bon moment sur des défis particulièrement juteux et je ne vois absolument pas pourquoi je devrais en rougir ou culpabiliser :rolleyes:

Missa est.

 

 

 

 

Mais comme il se la pète celui là :lol::cool: je te signale pour triche et glicth d'argent !! Rockstarrrrrrrr !!!


 

 

 

Je vais faire chuter les statistiques un peu :)

 

1000$ au total et j'ai pu acheté le premier "appartement" à 25 000 ainsi que l'une des premières moto à 7 ou 8000$

 

level 8 donc je me contente de braquer les commerces et revendre une voiture par jour. pas d'activité online pour l'instant car je suis éjecté par mon faible level.

à voir vos activités, je vais essayer celles qui sont proposées dans le monde libre (que je ne connaissais avant de venir sur ce forum).

 

Dur les débuts à GTA online :)

 

 

 

 

Au passage en y pensant regarde via le menu start/en ligne/activitées/creer par rocktsar/missions, et voit si tu en à déjà de disponible car rien ne t’empêche de les faire seul, et ce sera bien souvent mieux au début, car ça te permettra des les découvrir sans que les autres joueurs "rush"d'apprendre a jouer, tirer, te déplacer ect en pouvant prendre ton temps, c'est comme ça que je faisait au début et je regrette pas car je pouvais les faire a ma façon tranquillement

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS4 , j'ai 22 000 000 M $$$ .

 

Sur PS3 , j'ai 18 500 000 M $$$

 

Et tout sa , fait honnêtement sans triche , encore une fois merci R* d'avoir été super généreux pour les différents évents que vous avez fait ses dernières semaines notamment pour les braquos , sa ma vraiment super bien aidé :) .

 

Petit + : les gars , savoir économiser c'est le maître mot dans GTAO et surtout ne pas dépenser dans tout et n'importe quoi , seulement mettre de la tune dans la ou vous en avez besoin réellement ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 010 050 $

 

Ce n'est pas beaucoup mais ça fait joli!

 

 

Bon à côté de cela j'ai 2 persos avec chacun 3 garages et pas mal de Pegasus dans les poches de chacun.

 

Généralement les persos n'ont pas les véhicules des mêmes updates.

Ca m'incite à switcher et avoir deux styles bien différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS4 , j'ai 22 000 000 M $$$ .

 

Sur PS3 , j'ai 18 500 000 M $$$

 

Et tout sa , fait honnêtement sans triche , encore une fois merci R* d'avoir été super généreux pour les différents évents que vous avez fait ses dernières semaines notamment pour les braquos , sa ma vraiment super bien aidé :) .

 

Petit + : les gars , savoir économiser c'est le maître mot dans GTAO et surtout ne pas dépenser dans tout et n'importe quoi , seulement mettre de la tune dans la ou vous en avez besoin réellement ;) .

voilà ce qui est a retenir de ton message. moi qui croyais être l'un des seul à avoir beaucoup d'argent honnêtement. un vrai mot clef dans gta tu la bien dit ( économiser )

je n'afficherai pas ma fortune mais j'ai bien plus qu'il m'en faut pour jouer convenablement a gta online. et tout sa grace a mon économie. alors les mecs écouter bien les gens qui vous disent de mettre de côté votre argent. et ne dépenser le pas bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter pour acheter, ou frimer, ce n'est pas mon style. Pour la majorité des véhicules je n'achète que ceux dont j'ai vraiment besoin, car typiquement je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux avions de même type sachant que je ne vais pas l'employer assez souvent. De la même manière que pour les véhicules militaires, je vais parer au plus utilitaire et au plus résistant. Pas besoin d'avoir tous les hélicoptères. Sinon pour les voitures, ce seront celles que j'adore particulièrement. Je suis assez orienté vers les voitures supersportives, mais pas n'importe quel modèle. Par contre je peux acheter plusieurs fois certains de mes modèles favoris pour les peindre avec la couleur de chacun de mes crews. Après, je pense aussi que je me permettrai davantage d'achats quand je saurai qu'il n'y a plus de mise à jour.

 

Par contre j'ai la mauvaise manie de vouloir être au maximum en permanence s'agissant des munitions. Alors à chaque nouvelle activité, avant le lancement de la session, je repaie ce que j'ai dépensé.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final après 4 MàJ aux prix abusifs, vous en êtes où niveau argent ? 

 

Je trouve que ça commence à devenir assez violent ces temps-ci, même en farmant comme un porc l'argent augmente mais pas à une vitesse folle. 

 

Je suis remonté à 30 millions, j'achèterai le Yacht quand je serai à 40 millions ou s'ils le mettent moitié prix ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le coup je n'en suis qu'à un peu plus de  2M, j'ai pas vraiment pu profiter du yacht encore; 

j'ai flambé sans réfléchir en achetant un nouvel appart avec garage 10 places qui n'est même pas encore rempli . ainsi qu'une bucaneer "lowridée" que j'ai sorti 3 fois ... sans parler de l'hydra qui à choppée des toiles d'araignées... 

il faut que je farme un peu mais j'ai vraiment pas le temps, surtout que les deux derniers soirs j'ai eu de soucis pour rejoindre des activités ou des amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un peu plus de deux ans de online j'ai gagné 71M et quelques.

J'en ai dépensé 66M, du coup j'ai 5M actuellement.

La MAJ lowrider m'a ruiné et toutes ces caisses ne servent pas à grand chose vu qu'il n'y a pas d'activités dédiées à ces caisses.

 

La maj de mardi dernier j'en profite pas encore, j'ai acheté un peignoir, un short de bain et les 2 armes.

J'attends de dépasser les 10M pour me payer le yacht. D'ici là il y aura peut être des réducs.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, C.Bmo a dit :

Après un peu plus de deux ans de online j'ai gagné 71M et quelques.

J'en ai dépensé 66M, du coup j'ai 5M actuellement.

Tu m'as fait penser de jeter un oeil à mes statistiques GTA Online 

 

131 Millions de GTA$ gagnés depuis le début du Online ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant