JeyM

Etat de vos comptes Maze Bank

Recommended Posts

Cette MaJ braquage mine de rien fait stabiliser le compte en banque

 

Je ne sais même plus quoi faire de mon argent, du coup ... je la dépense avec le second personnage. Mais il m'en rapporte aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant la maj je devais être entre 50 et 100 000$, après la maj à jour je tourne entre 500 et 600 000$ ^^

 

Je dépense beaucoup en munitions :lol: j'ai un appart de luxe et 2 garage, je revends des caisses quand j'y pense, fais mes objectifs, cherche les primes, je fais pas trop de braquos je sais pas pourquoi, je devrais m'y remettre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a un bug au niveau des munitions du second personnage ...

 

Je quitte le plein de munitions fait, quand je me reconnecte il me demande entre 4000 et 10000 dollars pour faire le plein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a un bug au niveau des munitions du second personnage ...

 

Je quitte le plein de munitions fait, quand je me reconnecte il me demande entre 4000 et 10000 dollars pour faire le plein ...

 

J'ai eu ce bug sur mon premier perso quand je suis passé de la 360 à la One. Mais des fois, on ne me demandait pas de racheter de munitions alors que j'en avais utilisé dans la mission précédente. Ptet que ça s'équilibre au final ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a un bug au niveau des munitions du second personnage ...

 

Je quitte le plein de munitions fait, quand je me reconnecte il me demande entre 4000 et 10000 dollars pour faire le plein ...

c'est p'etre le fait de te deco sans faire quoi que ce soit apres, pour exemple si te transfère de l'argent sur toi sur ton compte en banque durant le jeu et que tu déco dans la foulée, le transfert n'a pas lieu et a te reco tu as encore l'argent sur toi et non en banque!!

 

verifie ton solde avant l'achat de munitions, note ensuite celui ci apres l'achat, déco et reviens en ligne, et la regarde si tu as été débité ou pas de la somme, si c'est le cas , la oui fait un ticket à R*

Modifié par Sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argent fonctionne parfaitement. Les soldes sont toujours bons

 

C'est plutôt les munitions qui "disparaissent" à la reconnection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

De mon côté je suis comme neojoey. Au départ nous étions honnêtes (mon conjoint et moi, sur le même compte), mais lorsqu'il y a eu les bugs de dollars à plusieurs milliards nous nous sommes fait vite dépasser par ces joueurs qui en avaient profité. Du coup, nous avons commencé à Glitcher grâce en particulier à la revente de véhicules.

 

Dernièrement nous avons même testé un Glitch, qui permet à Carmen (niveau 68) d'avoir toutes les voitures optimisées au max de mon conjoint (niveau 131) qui lui, a tout terminé dans les nouveautés du online. Il a Glitch grâce à un système de duplication via le garage, ne me demandez pas comment c'est possible, vu que ce n'est pas moi qui touche ça ^_^ .

 

Du coup je possède toutes les voitures blindées des braquages et beaucoup d'autres, toujours opti au max, sachant qu'à mon lvl normalement je ne peux pas car beaucoup de choses se déverrouilles avec le niveau. Je peux également changer leurs couleurs, leurs jantes, leurs roues..etc comme bon me semble sans toucher pour autant à leurs stats.

 

Je vous montre les principales, celles que j'utilise souvent :

 

 

 

garage_1.jpg

garage_2.jpg

Garage_3.jpg

 

 

 

Nous avons dans les 15 Millions de Dollars pour le moment, nous n'avons pas encore vendu toutes nos voitures.

 

Sinon à part les Glitchs, j'adore rejoindre beaucoup de missions, de braquages, d'affrontements et de captures, ce qui me permet de renflouer toujours plus ma banque ^^

 

Bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé pauvre comme nous tous je pense et j'ai eu l'envie de faire de l'argent donc je vendais des voitures et faisait plusieurs fois vol d'information et maintenant que les moddeurs donne de l'argent j'en suis à 93,416,409 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sa tu peux le dire mes moi sa m’intéresse pas les voitures , avion , bateaux c'est les munitions le plus intéressant mdrr Mes quand t'es pauvres ta la motivation de faire de l'argent tandis que riche y'a rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais manqué d'argent dans GTAO, ce qui m'étonne toujours d'ailleurs quand j'entends ces pleurnicheries en mode libre : "J'ai pas d'argent, qui veut m'en donner ? Je peux même pas lancer un braquage"...bah fais des missions, des courses, des activités quoi, mec...

 

J'ai reçu récemment 8 millions d'un moddeur, sans rien demander, ça m'a surtout servi à acheter les véhicules de la MàJ pour débloquer le trophée à 8 millions.

 

Sinon, j'ai actuellement dans les 11 millions (donc, potentiellement, j'avais pas besoin du fric du moddeur, j'attendais juste d'atteindre les 16 millions pour acheter les hélicos et autres avions).

 

Je n'ai jamais glitché, jamais dupliqué...et souvent dépensé à tort et à travers pour les peintures et les véhicules...mais j'ai fait énormément de missions et de survies et jamais je ne me suis retrouvé en rade. Je pense que ça doit être vraiment compliqué d'être à sec dans un jeu où il est si facile de se renflouer en...jouant, simplement.

Pour moi, les mecs qui réclament du fric sans même penser à jouer pour le gagner n'ont rien de "gamers"...si jouer à GTA, c'est attendre le pognon et le dépenser sans faire une mission, je vois pas l'intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé normalement sur ps3 en octobre 2013, avec un garage 10 places, qui contenait 2 voitures (Une Asterope et une Infernus :lol: ) , puis sont arrivés les hacks de décembre 2013, qui m'ont permis de grimper à 100 millions, d'acheter un appartement de luxe (alta street me semble til) et de fournir mon garage au complet (Adder, Entity, Vacca, Coquette, Bati, etc.) le tout en full custom. Puis l'argent nous a été retiré, j'ai du me débrouiller pour gagner beaucoup d'argent "légalement", alors j'ai fait pleins de missions, courses afin d'avoir assez pour m'acheter un deuxième voir un troisième garage plein full custom.

 

Puis arriva la version pc, qui me permet désormais de jouer un peu plus, avec en plus les braquages, grâce auquel je suis toujours au dessus de 1 millions. J'ai du coup maintenant plusieurs avions, et le tank. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé t'as un compte en banque évolutif

 

Mais je me dis que mine de rien ne pas avoir trop de thunes te force un peu à jouer pour en gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" ça m'a surtout servi à acheter les véhicules de la MàJ pour débloquer le trophée à 8 millions. "

quel trophé de 8 millions? si t'achète tous les véhicules de la mise a jour braquage tu reçoit 8 millions ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

93 millions, 11 millions et j'en passe, mais comment vous ne vous faites pas taper sur les doigts par Rockstar ?

Plusieurs potes ont eu de telles sommes mais ne les ont plus à l'heure actuelle :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décevant que les modeurs, peuvent encore donner du fric

 

Moi perso j'ai toujours posséder pas mal d'argent mais je suis très modeste dans le jeux sur mes achats

 

Actuellement j'ai 200 000$ sauf qu'il me serve a rien si il existe un gliths pour les viré sur mon compte IRL je suis preneur :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 30 millions totalement légit donc je n'ai rien a craindre.

 

Le farming n'a jamais été interdit

 

Et puis on a gagné le défi Cerveau Criminel et les deux autres allant avec donc hop ! 12 millions cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant