CeCe39039

Armes édition collector

Recommended Posts

Salut à tous

 

Je suis à la recherche d'un joueur Ps3 qui possède l'édition collector, afin de pouvoir m'acheter les armes avec mon compte PSN...

Je veux une personne de confiance... Pas un arnaqueur de première classe...

 

Ceux qui souhaite m'aidez, envoyer moi un MP...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui se demandent si ça marche oui, un amis qui était avant sur PS3 me l'avait fait et j'avais pu avoir les armes, par contre tu ne les auras pas a l'Ammunation, mais en achetant de smunition pistolet tu aura aussi le smunitions pour le Pistolet cal. 50 par exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

J'ai le jeu édition Collector Ps 3, avec la Moto Carbon RS (qui n'est pas super), le coupé Kamélion Electrique (Super Tenue de Route), et le Hot Rod Hoknlique (Tenue de Route délicate sous la pluie).

 

Plus les armes Pistolet Calibre 50, le Marteau et le fusil a Pompe Bull-Bup.

 

J'ai déjà demandé a deux modeurs de me les dupliquer pour mes amis, un a réussi, par contre le véhicule une fois dupliquer, ne peut être sauvegardé. :(

 

J'aimerais bien avoir le Slamvan v2 et la Roosevelt. :D

 

Mais la, aussi impossible de sauvegarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je cite : "Je suis à la recherche d'un joueur Ps3 qui possède l'édition collector, afin de pouvoir m'acheter les armes avec mon compte PSN..."

 

C'est pour un joueur console old-gen pas pour un joueur PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi Ludwig

sur ps3 custom il existe des DLC pour les éditions collector ET spéciale en ajoutant des PKG

je doutes qu'il soit possible de partager ces features légalement sans les perdre soit même ce qui rend difficile ce type d'échange, je vois mal un collectionneur échanger un collector durement acquis

mon compte PSN est ban parce que PS3 en CFW... (ouh le vilain :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si possible, comme dit plus haut, un pote c'est co avec mon compte sur ca PS3 avec l'édition collector, et il a acheté les armes avec mon perso bilan j'avais le marteau, le pistolet cal; 50 et le fusil à pompe bullpup (pas disponible a l'ammunation après coup mais suffisait que j'acheté des munitions pour le pistolet, pour que le pistolet cal. 50 en ai etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut te les passé ingame mais pas mon compte :) j'ai uniquement les armes, (disponible dans la version colector Dock Game)

 

Bah si c'est toi qui a les armes, c'est ceux qui désirent les avoirs qui devrait te passer leurs compte et que toi une fois sur leurs compte que tu aille acheter les armes avec leurs sous a ammu nation :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant