JeyM

Club Cerveau Criminel

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Lively a dit :

vous commencez à m’intéresser ! je suis aussi sur ps4

Jai créer un sujet si sa t'intéresse vraiment

Modifié par Master Nawak
suppression du lien, le sujet ayant été supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Lively a dit :

Cerveau criminel fini avant-hier avec @BuD_FLO-57 , SepTiC_FuRiOuS et demolisseur62 ! enfin depuis le temps que je voulais cette récompense :ete-07:

Apres avoir galérer a trouver les bon coéquipier, on n'a réussi dans une ambience très sympa. Mercu a vous les gars. ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je cherche une à deux personne très motivé et très déterminé pour cerveau criminel. On le fait sans Kuruma, de A à Z. Micro et Team speak obligatoire.

 

c******, s'abstenir.

 

Mon pseudo pour me contacter sur le social club c'est : Beurresaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, beurresaler a dit :

Bonjour à tous.

 

Je cherche une à deux personne très motivé et très déterminé pour cerveau criminel. On le fait sans Kuruma, de A à Z. Micro et Team speak obligatoire.

 

c******, s'abstenir.

 

Mon pseudo pour me contacter sur le social club c'est : Beurresaler.

Tu veux te faire cerveau criminel mais en te mettant de la difficulté en interdisant les Kuruma ? C'est pas très logique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'actualité de ce topic pour poser une question: est-il déjà arrivé à certains d'entre vous de réussir le cerveau criminel malgré un bug des stats?

Je m'explique: je suis en train de le tenter et, quand je vais dans mes stats dans le online, je suis à 0 sur 26 pour le cerveau (tandis que l'ordre des choses augmente progressivement). Mes 3 collègues sont à 13 sur 26.

Je me demande donc si cela va m'être validé lorsque l'on sera arrivé à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oulà c'est pas bon ça....en tout cas sur PS3 on a jamais réussi sans qu'un seul n'est pas sa progression qui bug...Logiquement tu dois toujours voir ta progression dans le Social Club...et si il y en a un des 4 qui ne l'a pas bah c'est foutu....J'sais même pas si on réussi à aller plus loin que le 3ème braquo à cause de ce bug...Après j'pensais pas qu'il y avait ce bug sur Next Gen. Tente le coup quand même ...dans le doute ça serait con de tout refaire.

 

Si un jour j'ai le online, j'aimerais bien l'avoir cette récompense...pour ces heures de rages, d'attentes, de....bref 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SebZouh a dit :

Salut,

Oulà c'est pas bon ça....en tout cas sur PS3 on a jamais réussi sans qu'un seul n'est pas sa progression qui bug...Logiquement tu dois toujours voir ta progression dans le Social Club...et si il y en a un des 4 qui ne l'a pas bah c'est foutu....J'sais même pas si on réussi à aller plus loin que le 3ème braquo à cause de ce bug...Après j'pensais pas qu'il y avait ce bug sur Next Gen. Tente le coup quand même ...dans le doute ça serait con de tout refaire.

 

Si un jour j'ai le online, j'aimerais bien l'avoir cette récompense...pour ces heures de rages, d'attentes, de....bref 

Les stats du RSC sont bugguées. Je me base sur les stats du jeu en online.

J'espère que ça va le faire. Si ce que tu dis au sujet du 3e braquo s'avère exact pour les nextgen, je vais bientôt en avoir la confirmation puisqu'on arrive à la dernière mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les stats sont revenus à 0 sur 26, c'est mort,

Le 20/09/2016 à 13:20, AzazelLemoine a dit :

Je profite de l'actualité de ce topic pour poser une question: est-il déjà arrivé à certains d'entre vous de réussir le cerveau criminel malgré un bug des stats?

Je m'explique: je suis en train de le tenter et, quand je vais dans mes stats dans le online, je suis à 0 sur 26 pour le cerveau (tandis que l'ordre des choses augmente progressivement). Mes 3 collègues sont à 13 sur 26.

Je me demande donc si cela va m'être validé lorsque l'on sera arrivé à la fin...

non il ne te sera pas validé si ta stat est tombée à 0/26 !

 

par contre les 3 autres joueurs auront la récompense si vous allez au bout...

 

saloperie de bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, stofegad a dit :

Si les stats sont revenus à 0 sur 26, c'est mort,

non il ne te sera pas validé si ta stat est tombée à 0/26 !

 

par contre les 3 autres joueurs auront la récompense si vous allez au bout...

 

saloperie de bug !

Merci pour la confirmation, c'est bien ce que je craignais... Fait chier! On a déjà dû tout recommencer à cause d'un problème de sauvegarde à la toute dernière mission!!!
Il me reste un petit espoir: hier en téléchargeant  (téléchargement en amont) une vidéo, j'ai vu qu'il y avait eu un problème de téléchargement de la sauvegarde de GTA. Je l'ai relancé et ça a fonctionné. je verrai ce soir si ça a changé quelque chose au niveau de mes stats.

 

EDIT: bon, ben l'histoire du téléchargement de sauvegarde n'a pas résolu le problème comme je l'escomptais... Nous avons commencé hier le 4e braquo; on verra ce qui se passe au final.

Modifié par AzazelLemoine
Edit de l'hypothèse formulée la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'obtiens pas les 10M à la fin et que tes amis l'obtiennent, je te conseille de leur demander de faire une petite vidéo à la fin du 5 braco (avec lester, quand ils reçoivent la récompense cerveau criminel), normalement ton nom devrait apparaitre dans la vidéo pour preuve que tu l'as bien fini. Tu l'envoies avec un petit mot d'explication au support R* et ils te créditeront de tes 10M. Par contre tu n'auras pas le trophée validé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, stofegad a dit :

si tu n'obtiens pas les 10M à la fin et que tes amis l'obtiennent, je te conseille de leur demander de faire une petite vidéo à la fin du 5 braco (avec lester, quand ils reçoivent la récompense cerveau criminel), normalement ton nom devrait apparaitre dans la vidéo pour preuve que tu l'as bien fini. Tu l'envoies avec un petit mot d'explication au support R* et ils te créditeront de tes 10M. Par contre tu n'auras pas le trophée validé.

Merci pour l'idée.
Le pire est qu'au final l'argent ne m'intéresse pas : entre les jeux auxquels je joue actuellement (MLB, Mad Max, No man's sky) + la baisse énorme d'intérêt à mes yeux de GTAO + la sortie de BF1 dans un mois, je vais arrêter quasi-définitivement GTAO.
Je voulais finir sur une note positive avec la stat du cerveau criminel, mais ce jeu est tellement bugué que je vais plutôt le quitter sur une déception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je m'étais un peu éloigné du forum ces derniers temps, et pour cause ;

Révélation

n61w.jpg

 

J'ai la joie de vous informer que mon équipe et moi avons enfin réussi le défi "Cerveau criminel", agrémenté des défis "Loyauté" et "L'ordre des choses" pour deux d'entre nous.

Vive la team LMAA & Friends composée de FRENCH_LEGEND_67, Keru_67, oGz_iRush3rzZ et moi-même, oldirtykilla!

 

J'ai un peu hésité avant de faire ce post, parce que je ne savais pas si on pouvait se vanter, mais il est dit que ce topic est fait pour partager nos joies, nos déboires, et ça, je peux vous dire qu'on en a connu des déboires! Moi le premier!

 

Alors je vais être honnête et vous raconter comment ça s'est passé.

On a voulu se mesurer à ce défi en octobre 2015 avec mes camarades keru et french_legend avant d'être lâchés par notre camarade on ne sait pas vraiment pourquoi (il était très lunatique). Puis j'ai cherché un nouveau partenaire ici sur gtanf, qui a fini par nous lâcher aussi parce qu'on n'allait pas assez vite (on étais tous connectés ensemble sur une plage horaire bien trop mince) et parce qu'il s'est fait recruter par une autre équipe surement plus compétente, plus motivée et plus disponible (voir post de @Wolf_51 : https://www.gtanf.com/forums/topic/28525-club-cerveau-criminel/?do=findComment&comment=1092203 ). Et puis on a fini par s'y remettre avec donc rush3rz il y a environ 3 semaines.

 

Et comme je le sous-entendais, ça n'a pas été facile! Sans feinter le jeu en quittant après une mort, je ne sais pas si on aurait réussi.

J'ai merdé en premier, sur un truc débile! Dans le braquage de la prison, j'étais pilote du buzzard et quand les 3 autres s'apprêtaient à décoller de Sandy Shores, la piste dégagée devant eux, j'ai été pris de panique en voyant l'instruction "rejoignez le Velum" : attendez-moi! attendez-moi! J'ai cru que je devais y monter de suite alors que je n'avais qu'à les récupérer sur la plage.

Bien sur, j'essayais en vain de sortir de mon hélico, la porte ne s'ouvrait pas, et là "Vous êtes mort" QUITTEZ! QUITTEZ! QUITTEZ!

C'est ce qu'on a tous fait et on a vu que notre progression était conservée, on savait maintenant qu'on pouvait éviter le pire, mais ça nous a entrainé dans une spirale négative. On a eu je ne sais pas combien d'échecs consécutifs le soir suivant pour faire ce braquage, alors qu'il était plié si je n'avais pas merdé. On est restés sur cette mauvaise pente pour le troisième braquage, avec de nouveau de nombreuses fois à "Quitter l'application" (aaah l'Hydra...). L'avantage c'est qu'on y est tous allés de notre foirage, et ils ont été tellement nombreux qu'on ne pouvait plus les compter, ce qui a permis d'éviter qu'on se mette sur la gueule du genre "t'arrêtes pas de nous faire foirer!!!".

 

Pour notre défense je dois préciser que oGz_iRush3rzZ ne connaissait que le 3ème et le dernier braquage, et que nous autres n'avions plus fait d'autre braquage que le dernier depuis un an.

 

Heureusement la suite s'est mieux déroulée, le 4ème et le dernier braquage ont été enchainés de façon professionnelle, et on l'a réussi ce défi!

 

Ce que j'en retiens c'est qu'on en est venus à bout, on a réussi à rester soudés malgré toutes nos galères, alors pour moi c'est malgré tout une belle victoire de coopération. BRAVO LES GARS! On est les meilleurs! On a réussi!

 

Voilà, c'est comme ça que ça s'est passé pour nous le défi cerveau criminel!

Je ne sais pas si vous serez nombreux lire ça, mais il fallait que je l'évacue.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, à toi ;) C'est vrai que cela peut être très galère...

 

J'aurais beaucoup aimé réussir ce défi mais trop de bug...en revanche, je connaissais les braquages par coeur (à base de vidéo avant même de les avoir commencés GTAsériesVidéos et tu es bien armée et la pratique avec des PGM des contacts des randoms..)Mais, jamais la progression était validée pour les 4 ou un des 4 quittait le navire avant l'abordage...bref si un jour j'ai le PSN+ je tenterais bien le coup sur cette génération de console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant