JeyM

Club Cerveau Criminel

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Nous sommes déjà trois à vouloir tenter le défis, nous ne somme surement pas la meilleur équipe au monde, mais bon, on a au moins toute la volonté du monde !

Juste une petite subtilité pour notre équipe, (je préfère prévenir dés le debut ;)), nous voudrions essayer dans un premier temps sans abuser de certains items du jeu qui rendrait la chose trop facile, je pense notamment à la Kuruma en fonçant tête baissée dans le tas... Mais bon, si effectivement on y arrive pas, on avisera ;).

 

Enfin bref, nous sommes disponibles pratiquement tout les soirs ! Nous sommes en vocal via Skype pour info.

Si l'aventure avec des bras cassés vous tente, n'hésitez pas ! (Enfin, j'hésiterais un peu à votre place, mais bon...)

 

Equipe actuelle :

AdrienMonk (moi-même)

Lebadiste

EpicDraco

Et vous du coup !

 

@+ in-game !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎27‎/‎01‎/‎2016à22:28, MechaMonk a dit :

Bonjour tout le monde !

 

Nous sommes déjà trois à vouloir tenter le défis, nous ne somme surement pas la meilleur équipe au monde, mais bon, on a au moins toute la volonté du monde !

Juste une petite subtilité pour notre équipe, (je préfère prévenir dés le debut ;)), nous voudrions essayer dans un premier temps sans abuser de certains items du jeu qui rendrait la chose trop facile, je pense notamment à la Kuruma en fonçant tête baissée dans le tas... Mais bon, si effectivement on y arrive pas, on avisera ;).

 

Enfin bref, nous sommes disponibles pratiquement tout les soirs ! Nous sommes en vocal via Skype pour info.

Si l'aventure avec des bras cassés vous tente, n'hésitez pas ! (Enfin, j'hésiterais un peu à votre place, mais bon...)

 

Equipe actuelle :

AdrienMonk (moi-même)

Lebadiste

EpicDraco

Et vous du coup !

 

@+ in-game !

Pourquoi pas moi?!

 

je me lancerai bien ce défi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben-j970 !

 

Désolé de te répondre aussi tard...

Malheureusement, à l'heure actuelle, nous avons trouvé notre quatrième personne, désolé... Mais si jamais il y a un désistement tu seras le premier que je contacterais !

 

A bientôt peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un quatrième membre pour le défi cerveau criminel (on est niveau 176,123,86). Si l'un d'entre vous est intéressé, il peut me contacter via jerfoucault@gmail.com, ou alors sur mon compte rockstargame (mon pseudo c'est beurresaler). Merci d'avançe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, beurresaler a dit :

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un quatrième membre pour le défi cerveau criminel (on est niveau 176,123,86). Si l'un d'entre vous est intéressé, il peut me contacter via jerfoucault@gmail.com, ou alors sur mon compte rockstargame (mon pseudo c'est beurresaler). Merci d'avançe.

Vous êtes sur quel plateforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait m'intéresser alors !

 

Niveau 122 (ou 123), déjà fait tout les braquages plusieurs fois. Dispo en soirée principalement. Manette ou souris, visée libre, je m'adapte! J'ai pas de micro par contre

 

Et j'ai une connexion un peu capricieuse :p

Je sais pas si ça peut poser des problèmes pour le défi (autre que devoir recommencer une mission).

Modifié par Mungo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours un à deux joueurs pour cerveau criminel. Les joueurs que j'ai rencontré sont sympa et très bon, mais on arrive jamais à être disponible tous en même temps. Ca serait vers 21h en semaine et week end. Veuillez m'envoyez un message a beurresaler via le site rockstargame, si vous êtes intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur une partie de la règle du cerveau criminel; si quelqu'un peut me renseigner.

Il ne faut pas mourir pour le valider,ok. Mais si une mission n'est pas réussie pour une autre raison; est-ce qu'il faut recommencer?

Par exemple, quand on livre l'iem, si on se fait repérer, la mission est un échec, il me semble. Et le défi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, A-keyser a dit :

Tiens, c'est vrai que j'ai pas réalisé ce défi :p

Moi non plus. Je cherche 3 joueur sur ps4 pour le faire. Je suis niveau 287. Pour la disponibilité faut s'arranger. Si vous etes intéréssé.

 

 

Modifié par BuD_FLO-57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant