thekiller135

A quoi ressemble GTA 5 en minimum ?

Recommended Posts

Il existe un topic sur la configuration PC . Quand le moment sera venu, il sera préférable de poster la question là-bas vu que cette info a son importance sur un tel topic.

Il est inutile d'attendre de RockstarGames qu'il nous donne des éléments de réponse avant la sortie du jeu : il a plus à gagner, du point de vue marketing, à nous fournir de belles images en 4K UHD (3840*2160) comme il l'a fait maintenant que des screenshots fait sur des PC anciens et quelque peu à la ramasse, idem pour les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis , en minimum faut s'attendre a la même version que PS3 XBOX360 mais avec beaucoup de crénelage et pas du tout de distance.

 

GTAIV_2011-09-04_13-40-33-47.jpg

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera forcement pire que la version console old gen, vu que la résolution mini de la version pc va surement être 800x600 ou 1024x768 sans ou presque sans jeux d'ombres et de lumière et avec des réflexions très grossières, etc...

 

même si il est clair que le pc fera mieux que les consoles toutes gen en ultra, la version console old gen n'est pas aussi pourrie que du low pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur une console, les devs optimisent le mieux possibles, sur PC il le font, mais je pense pas trop qu'ils pensent aux gens possédant des 6450 ou des gt120 tu vois. :lol:

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV en mini était vraiment moche, mais au moins, beaucoup de pc pouvaient le faire tourner, espérons que pour gta v, le mini puisse être pareil, pour qu'un maximum de joueur puissent en profiter.

Moi j'ai vu la config. standard et j'en est en masse avec ce que j'ai :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant