Recommended Posts

T'inquiète je viendrai explorer avec toi :)

 

Et pour passer la nuit fait comme moi, va dormir, ou alors campe en hauteur avec un fusil d'assaut près d'une base en courant comme une fiote te réfugier quand t'es repéré XD C'est ça avoir des couilles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/12/2015 19:01:14, Jay-Kay a dit :

Le jeux est vraiment bien ? J'hésite énormement à me l'acheter une fois que j'aurais le XB1 .. 

Perso j'ai adoré Dying Light alors forcément je te le recommande. On peut faire la trame principale en coop avec d'autres personnes, je l'avais fais avec un pote et j'y ai passé de bons moments ! Si la vue à la première personne (FPS) ne te dérange pas et que tu aime les jeux post-apocalypse fonce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

box_dlee.png

 

La Enhanced edition est maintenant disponible, cette version comprend tous les DLC déjà sortis ainsi que la récente extension "The following". C'est l'équivalent d'une version GOTY en fait. Perso j'ai re-craqué car c'est un excellent jeu et je sais que j'en aurais pour mon argent :)

 

Accheter le jeu sur Amazon >> http://www.amazon.fr/Dying-Light-Following-enhanced-%C3%A9dition/dp/B019CIIU7A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1455637116&sr=8-1&keywords=dying+light+enhanced+edition

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Tohoto a dit :

box_dlee.png

 

La Enhanced edition est maintenant disponible, cette version comprend tous les DLC déjà sortis ainsi que la récente extension "The following". C'est l'équivalent d'une version GOTY en fait. Perso j'ai craqué car c'est un excellent jeu et je sais que j'en aurais pour mon argent :)

 

Accheter le jeu sur Amazon >> http://www.amazon.fr/Dying-Light-Following-enhanced-%C3%A9dition/dp/B019CIIU7A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1455637116&sr=8-1&keywords=dying+light+enhanced+edition

Bien ouèj !!! Il faudrait qu'on fracasse ensemble des zombies, avec Hundjager aussi :-) À plusieurs ça peut donner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Anoukhis a dit :

Bien ouèj !!! Il faudrait qu'on fracasse ensemble des zombies, avec Hundjager aussi :-) À plusieurs ça peut donner !!!

Vous êtes sur PS4 les mecs ? J'ai un partenaire de jeu aussi, y'a moyen de faire des sessions de 4 ensemble! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant