BenDeR

Braquages de GTA Online : La communauté en pleine action !

Recommended Posts

Bien joli tout ça.

Dommage, en revanche, que ce soit toujours les mêmes personnes qui ont été choisis pour les photos au vu du nombre de membres sur GTANF.

Ils ont sélectionné les photos présentant au mieux les ajouts de la mise à jour Braquage, autant prendre les plus belles. Ils vont pas prendre des photos lambda juste pour dire de changer les noms

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi d'avoir selectionné une de mes photos :)

Les membres de la communauté font de magnifiques photos bravo à vous tous ;)

J'ai une préférence pour celle de Master NAWAK qui m'a bien fait rire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien joli tout ça.

Dommage, en revanche, que ce soit toujours les mêmes personnes qui ont été choisis pour les photos au vu du nombre de membres sur GTANF.

Ils ont sélectionné les photos présentant au mieux les ajouts de la mise à jour Braquage, autant prendre les plus belles. Ils vont pas prendre des photos lambda juste pour dire de changer les noms

 

c'est pas toujours le mêmes ! moi j'ai eu ce privilège dans un autre sujet alors que je n'avais rien demandé ! très bon boulot sur ce site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir ou la combinaison jaune et le masque à gaz sont achetable ? Comme sur cette photo !

 

wolf51-01.jpg

Salut !

Dans un magasin de vêtements, diriges toi vers le comptoir et en haut à gauche tu verras que tu peux acheter des tenues.

C'est là dedans. ;)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant