curvedchicha

Appel Lester

Recommended Posts

Bonjour à tous! j'ai en fin pu télécharger la MAJ braquage…. Enfin bref pour l'instant je fais que quelques missions de préparation et de braquage final mais la somme n'est pas énorme enfin le pire dans cela c'est quand les chefs répartissent mal les rôles et soit on voit des lvl 20 se faire canarder ( :imstupid: ) ou des mecs qui crash au décollage de leurs avion :doh:. donc j'ai deja vu lester dans son entrepôt mais j'ai pas reçu son appel :crying2: il faut attendre cb? de temps merci de vos réponses :bye1:

Modifié par curvedchicha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

plutôt que de recréer un poste je me permet de me servir de celui là voilà j'ai fait les 3 premiers braquages en tant que chef et aucun appel de lester pour le 4 ème depuis 2 jours et je reste co au moins 2h quand je joue quelqu'un a déjà eu ce problème ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite aussi , pour ceux ayant telecharger plus tard la maj , a l'appel de trevor , sa a aussi racroché direct ou bien le dialogue a été mit ?

 

Desoler c@shdirect , je ne peut pas t'aider

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite aussi , pour ceux ayant telecharger plus tard la maj , a l'appel de trevor , sa a aussi racroché direct ou bien le dialogue a été mit ?

 

Desoler c@shdirect , je ne peut pas t'aider

Salut! il m'est arrivé la même et j'ai téléchargé la MAJ 1 semaine après….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je profite de ce topic pour faire part d'un petit souci d'option appel lester.

En effet je suis level 150 et quand j'appelle lester, je ne peux pas laisser de prime sur quelqu'un. J'ai le cadenas comme si j'étais pas encore level 10.

Vous savez pourquoi/comment régler ça ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Enutrof2008 a dit :

Bonjour.

Je profite de ce topic pour faire part d'un petit souci d'option appel lester.

En effet je suis level 150 et quand j'appelle lester, je ne peux pas laisser de prime sur quelqu'un. J'ai le cadenas comme si j'étais pas encore level 10.

Vous savez pourquoi/comment régler ça ?

 

Merci

Ticket à R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant