mmddll

problème 4 ème braquage

Recommended Posts

Salut à tous:) j'ai un petit soucis j'ai fais les 3 premier braquage (en était le chef) hier j'ai appelé lester et j'ai demandé rejouer braquage (le dernier que j'avais fais) the labo human donc j'ai voulue le rejouer avec un pot pour lui faire débloquer les véhicule, sauf que au dernier moment il a plus voulu le faire, donc j'ai rappelé lester pour faire ''annulé braquage'' et depuis ça il m'a pas rappelé pour le 4 ème braquage..

ça fait au moins 4h de jeux (en temps réels) quelqu'un à une idée comment faire??

Merci d'avance:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaye de changer de session, redémarrer le jeux. Nous avons eu un joueur qui à eu ce soucis après avoir fini le 4 eme on n'a du attendre +/- 45 minutes irl pour que Lester nous appel pour faire le 5 eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fais.. hier soir il a pas rappelé.. après une nuit de sommeil aujourd'hui j'ai rallumé la ps4 et relancé le jeux et à 17h toujours rien ça doit faire 6h irl quand même.. ça serait pas parce que je l'ai appelé hier soir pour rejouer le braquage the raid human et que après je l'ai rappelé pour annulé ça serait pas pour ça?? car si c'est ça je me vois me refaire les missions de préparations plus le final de the labo human pour débloqué le braquage numéro 4 car je l'ai déjà fais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de le rappeler pour voir ce qu'il te propose actuellement, car c'est un peu bizarre.

 

Mais dans la logique, tu ne peut pas rejouer un braquage avant d'avoir fini les (5) en tant que Chef et ainsi les relancer comme / dans l'ordre ou tu le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais se soir.. mais cet aprem quand je l'appellais y avait rien de nouveau juste ''effacer indice de recherche'' ect.. fin les truc de base quoi.. mais quand je clique sur rejouer braquage ça me propose, le premier, deuxième et troisième (ceux que j'ai fais en tant que chef)

mais pas de nouvelles du quatrième.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, sa pourrait-être un bug mais j'ai pas vu celui-ci cette semaine ( mise à part que Lester peut-être long à la détente pour te rappeler ) un bug isolé.

 

Si d'autres ont eu ce bug, faudrait qu'il se manifeste voir s'il ont réussi à trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lester ma enfin appelé en gros fallait que je refasse tout le 3 eme.. ça a dû beuguer la première fois:/ j'aurais une question: quand j'aurais finis les 5 braquage en tant que chef et que j'ai envie de rejouer certain braquage faudra que je refasse toutes les mission de préparations? ou je peux choisir de faire que le braquage ou choisir les missions de préparations que je veux??

Merco d'avance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant