Toxik

Mise à jour 1.22 disponible

Recommended Posts

mxrde j'ai pas de chance :huh:


 

meme cette maj 1.22 m'affiche erreur 80710723 c'est quoi ça encore ??????? ça vous le fait aussi ?

Erreur de port selon sony, redémarre ta console et si ça suffit pas, ton routeur aussi.

 

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui a ca ? Je suis sur PS4 , je viens de switcher de compte PSN , je vois update GTA , ok .

Mais quand je vais sur téléchargements , c'est la même que l'ancienne 4.75go.

Je précise qu'avec ce compte j'ai déjà fait les 5 braquages .... donc je l'avais faite et là , si je veux lancer sans , ca me dit que je ne pourrai pas utiliser le mode online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite le truc je lance ma console et GTA V ensuite il y à la mise à jour 1.22, tranquille ça le telecharge rapidement ensuite arrivé a 68 % ça commence a ramé et ca met des seconde supplementer jusqu'à merdé avec cette petite phrase qui rend joyeux ... ça me la fait 3 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite le truc je lance ma console et GTA V ensuite il y à la mise à jour 1.22, tranquille ça le telecharge rapidement ensuite arrivé a 68 % ça commence a ramé et ca met des seconde supplementer jusqu'à merdé avec cette petite phrase qui rend joyeux ... ça me la fait 3 fois et je suis sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite le truc je lance ma console et GTA V ensuite il y à la mise à jour 1.22, tranquille ça le telecharge rapidement ensuite arrivé a 68 % ça commence a ramé et ca met des seconde supplementer jusqu'à merdé avec cette petite phrase qui rend joyeux ... ça me la fait 3 fois et je suis sur PS3

Essaie sans lancer le jeu, tu vas dessus, tu fais triangle, "Rechercher des mises à jours" (ou quelques chose comme ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Aucun véhicules de la MAJ Braquages en mode histoire dans les garages des 3 perso.
  • Bug du téléphone ne corriger en mode histoire.

 

en gros, MAJ qui sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant