Toxik

Mise à jour 1.22 disponible

Recommended Posts

enfaite le truc je lance ma console et GTA V ensuite il y à la mise à jour 1.22, tranquille ça le telecharge rapidement ensuite arrivé a 68 % ça commence a ramé et ca met des seconde supplementer jusqu'à merdé avec cette petite phrase qui rend joyeux ... ça me la fait 3 fois

ah bin vu comme c'est parti je vais y avoir droit aussi... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff apparement les voitures qui se vendaient dans les 30 000-40 000$ se vendent désormais dans les 12 000$, c'est dégueulasse, ça permettait de se faire un peu d'argent tout les jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vais peut-être arrêté de me transformer en asiate à chaque fois que je met une cagoule?

J'espère qu'ils ont aussi réglé ce bug , hyper dérangeant..... ?

 

Le mien , à chaque fois qu'il se transforme on dirait qu'il a perdu 10 kilo ..... ?

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben je vais peut-être arrêté de me transformer en asiate à chaque fois que je met une cagoule?

J'espère qu'ils ont aussi réglé ce bug , hyper dérangeant.....

 

Le mien , à chaque fois qu'il se transforme on dirait qu'il a perdu 10 kilo .....

 

J'utilise le glitch pour changer dapparence ce qui me remet a la normale.. la je vien den mettre une je suis toujours normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff apparement les voitures qui se vendaient dans les 30 000-40 000$ se vendent désormais dans les 12 000$, c'est dégueulasse, ça permettait de se faire un peu d'argent tout les jours ....

Ah, ça y est, ils ont aussi supprimé ça ?! :/

Après les sandking et dubsta, adieu les sentinel ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ben je vais peut-être arrêté de me transformer en asiate à chaque fois que je met une cagoule?

J'espère qu'ils ont aussi réglé ce bug , hyper dérangeant.....

 

Le mien , à chaque fois qu'il se transforme on dirait qu'il a perdu 10 kilo .....

 

J'utilise le glitch pour changer dapparence ce qui me remet a la normale.. la je vien den mettre une je suis toujours normal ^^

 

Comment tu fais ce glitch et à quoi il te sert exactement ...

Je m'explique , j'ai un problème sur mon 1er perso : ma peau a plein de défauts , même quand j'arrive juste sur le online .

Pourtant quand tu crée ton perso , j'ai rien mis , Clean face ^^ .

Et avec mon 2e perso aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah ben je vais peut-être arrêté de me transformer en asiate à chaque fois que je met une cagoule?

J'espère qu'ils ont aussi réglé ce bug , hyper dérangeant.....

 

Le mien , à chaque fois qu'il se transforme on dirait qu'il a perdu 10 kilo .....

 

J'utilise le glitch pour changer dapparence ce qui me remet a la normale.. la je vien den mettre une je suis toujours normal ^^

 

Comment tu fais ce glitch et à quoi il te sert exactement ...

Je m'explique , j'ai un problème sur mon 1er perso : ma peau a plein de défauts , même quand j'arrive juste sur le online .

Pourtant quand tu crée ton perso , j'ai rien mis , Clean face ^^ .

Et avec mon 2e perso aucun soucis

 

voila voila

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20265&page=3#entry927508

 

J'avais le même soucis que toi, ce glitch te permet de refaire ton personnage principale. Il te faut un personnage secondaire neuf.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

enfaite le truc je lance ma console et GTA V ensuite il y à la mise à jour 1.22, tranquille ça le telecharge rapidement ensuite arrivé a 68 % ça commence a ramé et ca met des seconde supplementer jusqu'à merdé avec cette petite phrase qui rend joyeux ... ça me la fait 3 fois et je suis sur PS3

Essaie sans lancer le jeu, tu vas dessus, tu fais triangle, "Rechercher des mises à jours" (ou quelques chose comme ça).

Merci pour l'astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu il remettent les prix des véhicules custom comme avant c est une chose mais au moins qu ils rétablissent les points de spawn du sanding XL et du Dubsta V2 parce que la c est coton pour se faire de la tune en vendent des caisses ,même si les braquage rapportent j aime bien traquer les caisses custom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien eu sur le xbox live.

 

D'ailleurs, les sentinel se vendent toujours 40000 $.

 

 

Edit: MAJ en cours à 21h, mais de 274 Mo.

Modifié par adramolech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour de merde qui serre à rien elle n'a corrigé aucun bug. Je comprend pourquoi des fois Rockstar est poursuivie en justice

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant