Dark passenger

Impossible de revendre le Canis Mesa ?

Recommended Posts

Tout est dans le titre j'ai des canis Messa récupérés pendant des attaques de mercenaires, et quand je vais au LSC, ça me dit impossible de vendre ce véhicule.


Edit Master Nawak (modérateur) : modification du titre du topic

Modifié par Master Nawak
modification du titre du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impossible à revendre effectivement. En gros, si tu l'as customisé au max, c'est 250 000 dans le c*l !

 

Merci de ta réponse, j'en ai un full custom,je vais peut être prendre un deuxiéme garage, en tout j'en ai trois :whistling:

C'est débile de ne pas pouvoir les revendre vu que maintenant on peux les acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la nouvelle MAJ on est censé pouvoir revendre la messa quelqu'un as réussi ? avant j'avais le message " vous ne pouvez pas vendre ce véhicule " maintenant j'ai un message " le garage n'en as pas besoin " un truc comme ça....je me demande si il y'as une différence entre les messa volées au merryweather et celle achetées officiellement.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais volé et je l'ai revendu, ça marche.

Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas revendre le normal, mis à part s'il est considéré comme véhicule militaire :/

 

Merci ;) je vais ré-essayer, moi aussi je les ai volé enfin récupéré :whistling: , j'espére que je ne vais plus avoir ce message à con comme quoi le garage n'en as pas besoin, j'ai essayé avec une assurée, une autre non assurée, pas moyen, affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais volé et je l'ai revendu, ça marche.

Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas revendre le normal, mis à part s'il est considéré comme véhicule militaire :/

 

Moi c'est l'inverse... J'en ai volé, mais pas possible de le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je l'avais volé et je l'ai revendu, ça marche.

Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas revendre le normal, mis à part s'il est considéré comme véhicule militaire :/

 

Moi c'est l'inverse... J'en ai volé, mais pas possible de le vendre

 

 

C'est peut-être possible que sur next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai essayé de donner celle qui n'était pas assurée à un pote, et bien le comble il n’a pas pu l'assurer ni la rentrer dans son garage, pourtant je n'avais mis aucune balise ni assurance dessus, du coup je l'ai fait pété, et l'appel à la mutuelle m'as confirmé qu'elle n'était pourtant pas assuré. Est-ce que le simple fait de l'avoir fait rentré dans mon garage en as fait un véhicule perso ? mystère, et bien sûr je ne peux toujours pas revendre les deux autres, que ce soit au LSC du centre-ville ou à Paleto Bay.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant