BenDeR

Les 10 ans de GTANF : Dévoilement du nouveau logo et de la mascotte

Recommended Posts

Joyeux Anniversaire GTANF !

 

Bravo et merci à toute l'équipe qui fait vivre ce super réseau depuis 10 ans, avec des sites de qualités et un forum génial qui convient et qui satisfait tout GTA-Fan qui se respecte.

 

Joyeux Anniv' !

 

 

tumblr_m5qtinAVFN1qee6tdo1_500.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire :sorcerer:

 

Merci pour ce forum très bien foutu, et très bien modéré (c'est très rare croyez moi). Félicitation à tous ceux qui font vivre ce forum.

Un complément désormais indispensable à GTA.

Longue Vie.

Peace. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient , personne la dit donc je tiens à le souligner , donc le 10 mars 2015 soit 3 jours avant l'anniversaire des 10 ans de GTANF , le forum GTANF a battu son record de connecté du 1 octobre 2013 (lancement de GTAO ) , on est passés de 2189 à 2700 et ( quelques ) de connectés simultanément ??? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient , personne la dit donc je tiens à le souligner , donc le 10 mars 2015 soit 3 jours avant l'anniversaire des 10 ans de GTANF , le forum GTANF a battu son record de connecté du 1 octobre 2013 (lancement de GTAO ) , on est passés de 2189 à 2700 et ( quelques ) de connectés simultanément .

 

Si je l'avais fait remarqué mais ce serait la faute aux actifs avant 30 minutes qui était de 15 avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à GTANF. Dix ans, déjà.

Bravo aux fondateurs et à ceux qui ont réussi à faire perdurer le site, admins, modos, staffiens et membres historiques (même si pas mal d'anciens nous ont quittés :( ).

 

Et bien joué Akajiro pour la rouquine.

 

GTANF, bien plus qu'un site. Un passe-temps quotidien.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire GTANF!

 

Je suis pour ma part arrivé dessus en spectateur avec la sortie de GTAV puis je suis arrivé avec du débat et des pavés.

Aujourd'hui je suis souvent reconnu pour ça (des gros pavés chiants ou instructifs).

 

En espérant apporter ma pierre à l'édifice, j'ai pu rencontrer des gens ingame avec qui je m'amuse et échange de bons moments.

 

C'est tout autant le cas sur le forum avec des conversations riches et des moments qui nous font rêver comme les topics d'idées de modifications (Crappy ou encore le topic de JeyM).

 

Indéniablement la meilleure communauté possible autour de GTA et qui fait avancer les différents jeux, juste à voir les ajouts qu'on apporter la communauté au jeu et ceux à venir. D'ailleurs je suis certain que Rockstar nous piochera encore quelques idées quand je vois le taff proposé sur le topic de JeyM.

 

Des joueurs dont on se rappele. D'autres plus discrets mais au bout du compte, tout le monde y contribue et s'entraide et ça c'est vraiment chouette.

 

Un travail exemplaire de la part du staff et un plaisir continue à venir ici.

 

Merci à vous GTANF!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire GTANF, cela fera pour ma part 3 ans sur ce site en Juin, mais ça fait déjà pas mal de mois que je ne suis plus actif.
C'est sûr que ce site mérite son succès, j'ai rencontré plein de gens sympas, malheureusement la plupart des anciens ne sont plus là, moi y compris, mais je pense toujours à vous, aux partis et ceux qui restent :payday:
La Nolimit Family me manque :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire GTANF, cela fera pour ma part 3 ans sur ce site en Juin, mais ça fait déjà pas mal de mois que je ne suis plus actif.

C'est sûr que ce site mérite son succès, j'ai rencontré plein de gens sympas, malheureusement la plupart des anciens ne sont plus là, moi y compris, mais je pense toujours à vous, aux partis et ceux qui restent :payday:

La Nolimit Family me manque :bye2:

 

On est encore là Magick ! Nous avons juste perdus quelques soldats en cours de route (RIP à eux) mais il faut garder la tête haute et on serait content de te retrouver dans la troupe jeune fantassin. :crying2::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant