BenDeR

Les 10 ans de GTANF : Dévoilement du nouveau logo et de la mascotte

Recommended Posts

 

Aujourd'hui est un jour assez spécial pour GTANF puisque le réseau célèbre ses 10 ans. Fondé le 13 mars 2005 par Grarem et Keitboor, GTANF avait pour vocation principale de réunir à un même endroit tous les fans francophones de la série Grand Theft Auto. Aujourd'hui, grâce à ses membres et lecteurs, le réseau est devenu la première communauté francophone sur Grand Theft Auto. À titre indicatif, vous êtes plus de 80 000 000 d'utilisateurs à avoir visité le réseau GTANF depuis sa création, avec un total de plus de 200 000 000 de pages vues.

 

Pour vous remercier, nous avons concocté un tout nouveau design pour le portail et les forums, que nous serons prêts à vous dévoiler dans les semaines à venir. Ce design sera adapté pour appareils mobiles. Entre temps, pour vous faire patienter, nous vous présentons le nouveau logo et la nouvelle mascotte de GTANF, réalisés par notre designer Akajiro. Le nouveau logo sera disponible en 2 versions : une version "heavy", qui sera affichée en haut du portail et des forums, ainsi qu'une version "light", que nous utiliserons sur nos réseaux sociaux et en tant que filigrane sur nos images et vidéos :

 

Version "heavy" du nouveau logo de GTANF :

 

 

Version "light" du nouveau logo de GTANF :

 

 

Et pour ceux qui se le demandent, la demoiselle rousse qui figure sur l'image de présentation de l'article ainsi que sur la version "heavy" de notre nouveau logo s'appelle Natacha Fontaine. Il s'agit de la toute nouvelle mascotte de GTANF et vous aurez l'occasion de la contempler avec l'arrivée du nouveau design :

 

 

Merci à tous d'être toujours aussi nombreux sur le réseau et restez à l'affût dans les prochaines semaines pour l'arrivée du nouveau design !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26340.gif Joyeux Anniversaire GTANF ! 26340.gif

 

Ce nouveau design change du tout au tout mais il est superbe !

 

La demoiselle à un certains charme, je suis sûr que beaucoup l’accueillerons les bras ouverts. :p:shifty:

 

Hâte de voir ce nouveau design !

 

Bravo a Akajiro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire à GTANF

 

Sinon, j'ai une petite proposition: pourquoi ne pas faire le Network France qui est en vert et le faire en bleu-blanc-rouge?

 

Voilà c'était ma chronique de proposition de la journée.

 

Allez Joyeux Anniv' encore une fois

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire GTANF!

 

J'adhère totalement à la mascotte, rappelant ainsi la saga Grand Theft Auto tout en conservant un style propre à GTANF

 

Bravo à Akajiro et à tous ce ceux qui on fait de GTANF ce qu'il est aujourd'hui.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 ans les choses étaient bien différentes de mon côté. J'ai l'impression que ça fait une éternité. J'ose même pas imaginer comment c'est pour ceux qui sont ici depuis le début. Franchement félicitations et merci à Grarem (même s'il ne verra sûrement pas ce message), Keitboor et BenDeR grâce à qui GTANF est ce qu'il est aujourd'hui, mais aussi au reste de l'Équipe. Je pense entre autres à TheToch qui est en poste depuis longtemps, mais aussi à SouthFool, Master Nawak, et bien sûr à tous les autres qui ne sont plus avec nous, que je les ai connus ou non.

 

Sincèrement merci à vous tous et félicitations, parce que franchement sans GTANF ma vie (oui, carrément) serait bien différente et pas nécessairement en plus positif. J'vous aime les gars ! [/MomentÉmotif]

 

Et bien évidemment, merci à tous les membres, sans qui tout ça ne serait pas possible !

 

Allez, champagne !!

 

dnews-files-2013-05-drinking-champagne-i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais faire sobre mais efficace ! Joyeux anniversaire et dans 10 ans on auras encore l'occasion d'avoir vu le site et notre jeu favori évoluer , un immense respect et bravo pour toutes l'équipe ( créateur web-design staff modo etc. )

 

Merci a tout les membres de faire vivre ce forum par vos topics je pense notamment au plus célèbres du site et les plus visité !

 

Comme je le dis toujours " le meilleur reste a venir " d'ici la continuer le partage autour de GTA et le respect ainsi que la créativité.

 

Et on fais tourné les serviettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire GTANF ! :sorcerer:

 

Je suis inscrit depuis plus d'un an mais je connaissais le forum bien avant sans jamais osé m'inscrire et je dois dire que je regrette pas. Ceux qui gèrent le forum sont très bien et toujours présent, la communauté est très homogène et très active... Pas étonnant que le site soit si populaire, il permet de nous rassembler, nous les fans, de partager et de vivre ensemble notre passion peu importe d'où nous venons, c'est aussi une manière de connaître des gens pour beaucoup de monde qu'ils n'ont pas forcément dans la vraie vie, au delà d'être un forum de GTA il ne faut pas oublier que c'est aussi un cadre social.

 

C'est nous qui vous remercions pour tout ce que vous faites, on est le fruit de votre travail durant toutes ces années. Le site a évolué et continuera de le faire tant que nous serons tous unis autour de cette magnifique franchise car c'est également de la volonté des fans et des forums comme le notre qui pousse Rockstar à continuer ce qu'ils font, ne nous sommes pas secondaires, loin de là.

 

En ce qui concerne de logo je le trouve magnifique. Il ne ressemble à aucun autre, atypique et c'est ce qui fait qu'il est si efficace, placement, couleurs, dessin... C'est vraiment super ce qu'il nous a fait là, chapeau l'artiste ! Hâte de voir ce que ça donne pour le site ! En espérant que cela nous porte chance pour la suite, qui n'est pas prêt de voir la lumière s'éteindre ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire gtanf! 10 ans c'est énorme!

je me souviendrais la première fois où j'ai tapé "gta 5", je suis tombé sur votre site, j'ai vu ce trailer et waow. après un à deux ans, j'ai donc décidé de m'y inscrire par ce que il le fallait et depuis c'est le coup de foudre ais-je envie de dire!

MERCI A TOUS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connu il y a deux ans, au début très actif mais devenus non actif, juste spectateur, je ne cesserais pas de vous remerciés! Merci pour tout, merci à la communauté, merci aux staffs, mercis aux futurs arrivants, aux anciens comme au moins anciens, ouao 10 ans, j'avais 8 ans quand le site est né.. Quel coup de vieux, merci à tous, encore une fois. Rendez-vous dans 10 ans comme dirais l'autre. ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire et longue vie à GTANF pour leurs 10 ans et les autres années qui vont suivres. :)

 

Mlle Fontaine aura intêret à bien ce tenir avec une communauté comme la notre. :lol:

 

Bien qu'elle me fait penser à une serveuse irlandaise. :|:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire GTANF!

Félicitations à Grarem, Keitboor et Bender!
Félicitations aussi à l'équipe qui vous entoure! Le staff et les modos participent grandement au bon déroulement des forums! (Sans parler de tout ce qui est activité sur GTAO etc^^)
Par les qualités des forums/sites, GTANF est devenu incontournable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant