Vincent67

Slamvan 2 et Burrito gang 2

Recommended Posts

Un mec sur GTAF vient de proposer une vidéo où on le voit au LSC avec le fameux Lost Slamvan.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=64AuHNiMyZ8&t=264

 

Tout d'un coup je me demande si celui-ci n'est pas juste à débloquer avec un succès ou des défis particuliers de braquage ou de captures. Raaaaaaaaaaaah! Je le veux encore plus maintenant.

 

Edit : Sur youtube, il explique qu'il a moddé le véhicule sur PS3. :(

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec sur GTAF vient de proposer une vidéo où on le voit au LSC avec le fameux Lost Slamvan.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=64AuHNiMyZ8&t=264

 

Tout d'un coup je me demande si celui-ci n'est pas juste à débloquer avec un succès ou des défis particuliers de braquage ou de captures. Raaaaaaaaaaaah! Je le veux encore plus maintenant.

 

Edit : Sur youtube, il explique qu'il a moddé le véhicule sur PS3. :(

Oui c'est vraiment dommage, j'aimerai vraiment l'avoir dans cette version, peut etre R* le rendra dispo dans une prochaine Maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le slamvan perso dans une des mission des braquage quand on entre chez les lost sans ce faire voir, apres il y a une course poursuite et j'en et trouver un comme ca malheureusement il y avait un lost mort a l'arriere sinon jpouver le rentrer dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le slamvan perso dans une des mission des braquage quand on entre chez les lost sans ce faire voir, apres il y a une course poursuite et j'en et trouver un comme ca malheureusement il y avait un lost mort a l'arriere sinon jpouver le rentrer dans mon garage

 

Non sa t'aurais mis que tu ne pouvais pas le rentré dans ton garage lorsque ta objectifs en cours, j'ai bien essayer de le faire, j'ai pourtant viré le PNJ mort coté passager mais impossible de la rentré

 

Les personne qui on cette voiture l'on via de la triche

perso je vais attendre qu'il le mette en vente pour l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant