GTAMoviesFR YT

Combien de temps mettez vous pour faire les Braquages ?

Recommended Posts

Moi ça fais juste 2jours et demi depuis vendredi que je suis sur une mission de l'impossible...

( human labs livrer l'IEM

 

le plus simple pour la réussir c'est que au moins 2 ont 1 micro , en premier tu snip les 2 gardiens a la guérite ,

ensuite la voiture qui arrive et tu va au fond a l'escalier

en haut a gauche tu en as 1

après tu te met en binôme et tu les tues en harmonie d’où l'avantage du micro ;)

et tu remonte jusqu'au début de l'allée en tuant les gardes et scientifiques :whistling:

1 pirate pendant que 1 autre va cherchez le véhicule

et tu rentre le véhicule dans le hangard

pour t'enfuir tu as un camion a droite de la porte

et tu quitte le labo tranquillement

 

en gros en même pas 15 Min c'est bâclé :p , bon comme les autres fonçais comme des C..S ont as perdu beaucoup de temps.

mais quand je la ferais entant que chef je serais comment faire :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière mission de préparation du cinquième braquage est la plus stressante à mon sens, et en plus, les ennemis y sont plus coriaces. Pour la terminer, c'est une question de rapidité avec la moto. Soit cela passe, soit cela trépasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braquage de la Fleca

 

Rockstar impose de le faire en moins de 5 minutes, je voudrais savoir quel temps vous avez mis pour le faire ?

 

Mon record perso est de 8 mn 25.

 

J'ai rencontré un joueur qui l'a fais en 7 mn 15.

 

Beaucoup de gens avec qui j'ai discuté, mette très souvent plus de 10 minutes.

 

Ou même abandonne.

 

Et vous quel est votre record ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5 minutes, c'est à partir du moment où on quitte l'appartement( ce qui me parait très court comme délai) ou bien à partir du moment où on monte dans la Kuruma ou bien encore dès qu'on rentre dans la banque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 4mn et des poussières une fois, mais j'ai pas eu le défi élite car j'ai buté un flic en fuyant :ph34r:

 

La dernière fois que je l'ai fais on a dépassé les 12mn le foreur ayant galéré avec le piratage :D

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 4mn et des poussières une fois, mais j'ai pas eu le défi élite car j'ai buté un flic en fuyant :ph34r:

La dernière fois que je l'ai fais on a dépassé les 12mn le foreur ayant galéré avec le piratage :D

4 min ces impossible ! Les temps des defis elite ce joue a quelques secondes a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis 4mn et des poussières, je me souviens plus du temps exact, en tous cas le défi "chrono" était validé, juste parce que j'ai tué un flic j'ai pas eu le défi élite

 

Je crois que c'était 4.56 si je dis pas de connerie

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous! C est notre prochain défi donc je ne peux pas te répondre pour le moment. Mais la Fleeca bank nous a inspiré un mini film qui sortira demain soir. En attendant vous pouvez toujours aller jeter un oeil a notre chaîne ou vous trouverez le trailer de la Fleeca bank et un p'tit zapping histoire de patienté...

https://www.youtube.com/channel/UCH2M9SlpkSRLRQtofbT0dEA/feed

Modifié par Keth Blair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5 minutes, c'est à partir du moment où on quitte l'appartement( ce qui me parait très court comme délai) ou bien à partir du moment où on monte dans la Kuruma ou bien encore dès qu'on rentre dans la banque ?

Le chrono commence dès que tu sort de l'appartement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chrono commence dès que tu sort de l'appartement ;)

...t'as intérêt à pas être trop loin alors, un appart sur Vespucci semble indispensable.

 

edit : quoique, faut aller chercher la voiture chez Lester ? 'me souviens plus...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le chrono commence dès que tu sort de l'appartement ;)

...t'as intérêt à pas être trop loin alors, un appart sur Vespucci semble indispensable.edit : quoique, faut aller chercher la voiture chez Lester ? 'me souviens plus...

Alta Street pour avoir l'elite de Fleeca Bank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant