GTAMoviesFR YT

Combien de temps mettez vous pour faire les Braquages ?

Recommended Posts

Peu importe le temps qu'on mets pour réussir, l'important est de s'amuser.

Ceci-dit, quand tu tombe sur des débiles de bras cassés, le plaisir, tu ne l'a pas du tout...

 

Ce matin tient, mon équipier, lvl 96, donc pas nouveau sur GTA, au lieu de venir au point donner, il a suivi l'autre équipe et attendait je ne sais quoi! peut-être le déluge!!!!lol je lui envois unmsg lui demandant se qu'il faisait, mais restait avec les autres, qui eux faisaient ce qu'ils avaient à faire, pour finalement me rejoindre au bout d'un bon moment. Et il était en jeu, je le voyais bouger!!!

 

Et encore, en me rejoignant, il a mis 3 plombes à trouver l'échelle pour accéder au toit (c'était la mission devant la mairie)...

 

 

Ah pour killer à tous va, y a du monde, mais pour faire des trucs intelligemment, y en a beaucoup moins...

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peu importe le temps qu'on mets pour réussir, l'important est de s'amuser.

Ceci-dit, quand tu tombe sur des débiles de bras cassés, le plaisir, tu ne l'a pas du tout...

 

Ce matin tient, mon équipier, lvl 96, donc pas nouveau sur GTA, au lieu de venir au point donner, il a suivi l'autre équipe et attendait je ne sais quoi! peut-être le déluge!!!!lol je lui envois unmsg lui demandant se qu'il faisait, mais restait avec les autres, qui eux faisaient ce qu'ils avaient à faire, pour finalement me rejoindre au bout d'un bon moment. Et il était en jeu, je le voyais bouger!!!

 

Et encore, en me rejoignant, il a mis 3 plombes à trouver l'échelle pour accéder au toi (c'était la mission devant la mairie)...

 

 

Ah pour killer à tous va, y a du monde, mais pour faire des trucs intelligemment, y en a beaucoup moins...

 

 

C'est bien résumé, c'est parfois difficile de s'amuser avec le comportement de certain joueurs...pour la mission ou il faut prendre des camions en photo, un gamin n'avait pas compris qu'il devait se servir se son application téléphone comme pour le mode histoire avec le radar sous marin...du coup il faisait des cascades, il tournait en rond, il n'avait pas compris que ça devait être moi le chauffeur, dans la même mission une autre fois un gamin n'arrêtait pas de rentrer dans le dernier camion qu'il fallait voler, le mec au volant n'arrêtait pas de rager à juste titre, complétement con ce gamin, il se croyait en mode libre.

 

 

 

Pour le braquage final, il faut à la banque de manière discréte, evidemment ça ecrase des passant, ça roule à fond ...

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin pour moi aussi, mésaventure, pour la mission de préparation à un braquages, celle où il faut récupérer des sacs d'ordures.

Le conducteur du camion à ordure nous écrase. Je me dis "bon, c'est la 1ere", on recommence, il nous écrase à nouveau, j'ai "ragequit" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le temps qu'on mets pour réussir, l'important est de s'amuser.

 

Bien dit, je le fais dans cet esprit aussi! :)

De plus, je ne vois pas vraiment le plaisir de rusher ces "missions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement même pas en plus ! On a fait ça en faisant des belles boulettes aussi !

 

On s'est planté dans un post op avec Dragoon car la Kuruma a pas de freins

 

On a recommencé la mission du VAN car Dragoon s'est fait sniper

 

Blou s'est suicidé au Lance-Roquettes à la sortie de la banque

 

J'ai planté la Lectro dans le lac comme une m**** et j'ai fini a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement même pas en plus ! On a fait ça en faisant des belles boulettes aussi !

 

On s'est planté dans un post op avec Dragoon car la Kuruma a pas de freins

 

On a recommencé la mission du VAN car Dragoon s'est fait sniper

 

Blou s'est suicidé au Lance-Roquettes à la sortie de la banque

 

J'ai planté la Lectro dans le lac comme une m**** et j'ai fini a pied

 

Ca m'est arrivé aussi, j'ai cru que la porte était entreouverte et puis :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour ma part :

 

Casse de la Fleeca - 30 min

Sortie de prison - 1h15

Laboratoire humane - 2h

Capital de depart - 2h45 (beaucoup d'échecs)

Pacific standard - 3h (beacoup d'échecs)

 

la mm chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant