Tutur12

Est-ce que les véhicules du nouveau DLC Braquages sont dans le mode solo ?

Recommended Posts

Moi je pense juste que c'est nouveau pis il vont attendre que la plus part vont aller l'acheter dans le online pour pas aller le tester en solo quelque chose comme ça . Pis pour le porte-avion moi de base j'y croyais pas qu'il allait le laissé en online en mode libre, ou tout le monde irai cherché son Hydra, non.

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiré de mon snapmatic

 

0_0.jpg

Comment tu as fait ??

 

 

 

 

Tiré de mon snapmatic

 

0_0.jpg

 

WTF ???????????????????

 

Tu es sur quelle plateforme ?

 

 

Je suis sur Ps3...

 

Obtenue grâce aux Hazard's Save Editor !

 

 

Salut Black, quel ta version du save editor?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vehicules speciaux [Mode histoire GTA 5 PC]

 

Bonjour,

 

Est ce que c'est normal que je n'ai pas acces au véhicules spéciaux, dans mes garages dans le mode histoire ? Même avec une sauvegarde 100% j'ai que la eleghy et le space docker ... :/ que faut-il faire pour avoir les autres ?

 

Et tant que j'y suis est-ce que quelqu'un à reussi à joué avec une manette ps3 sur le pc ?

J'ai DS3 Tool mais ca ne marche pas dans GTA (alors que sur les autres jeux ca fonctionne) j'ai aussi telecgarger x360 (un truc comme ça) mais ça ne marche pas non plus :/

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu regarder sur le net in game, mais il y a pas grand chose :/ (j'aurai bien aimé tester les nouveaux véhicule depuis le MaJ braquage) :S

C'est pas cool de passer son temps a chercher une voiture dans les rues... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les véhicules de la maj braquages ne sont pas dispos en solo. :/

oui je confirme, pas vraiment pratique lorsque comme moi on doit faire des modifications à l'aveugle sur les voitures :mad: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je me suis inscrit juste pour te répondre j'espère que ça servira ;)

 

pour jouer avec une manette PS3 sur pc il faut (avec DS3 tool) la passer en émulation Xbox

perso pour que ça marche je dois :

 

lancer DS3 tools EN MODE ADMIN (important)

puis aller dans driver manager, cocher le périphérique de ma manette puis faire load driver

je vais ensuite dans profile et je coche X-input - default Xbox 360 emulator controller et pour vérifier je fait vibration testing

 

et après c'est bon la manette est reconnue en tant que manette xbox dans le jeu et parfaitement fonctionelle

 

en ce qui concerne mes véhiules spéciaux je ne sais pas je suis a la recherche comme vous, j'ai eu la chance de trouver une zentorno a l'entrée d'un los santos custom (en plus la couleur était tunée =D) mais rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment avoir les voitures du DLC Heist sans jouer en ligne ?

Probleme J'ai pas les vehicule du genre Kuruma etc meme avec la derneire update

Je suis sur PC

J'ai la derniere maj , y'a pas un mods pour tout debloquer en solo ?

je joue pas en en ligne mais je voudrais les voitures la des DLC heist , et les contenus exclusifs etc

j'ai la save 100% meme avec le trainer impossible de spawner les voitures exclusif ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, la maj des braquages est la seule pour laquelle les véhicules de l'update ne sont pas disponibles en solo dans le garage.

Ceux-ci nécessitent d'ailleurs, pour la partie Online, d'être débloqués en réalisant les braquages du Online et leurs missions de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant