criminalscorpion

Possibilité d'avoir plusieurs plaques perso avec l'app ifruit

Recommended Posts

bonsoir

 

apres avoir fait une mise a jour i fruit sur mon phone ( Samsung)

j ai eut la surprise de voir qu'ont pouvaient avoir jusqu' a trente plaques perso c'est a dire une pour chaques vehicule

le seul hic c'est que j ai payer 100 000 les nouvelle lettre donc je n ai fait qu'une seul plaque a ce prix

voila apres verification ont paie une fois 100 000 et apres c'est gratuit pour la mettre sur les autre vehicule dans le menu plaques du los santos custom j ai le choix entre mes deux plaques maintenant

mais comme dit au dessus ont peut en créer voir meme en suprimer jusqu 'a trente differente mais chaque nouveau lettrage c'est 100 000

j espere avoir été clair dans mes infos pas avoir fait de double poste

Modifié par criminalscorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peut faire jusqu a trente plaques d immat donc une pour chaque voiture si tu le souhaite

donc 100 000 x 30 cela fait un budget de 3 000 000 pour avoir une plaque perso sur chaque vehicule

par contre tu paie qu une seul fois les 100 000 par plaque apres elles sont gratuite au ls custom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est confirmé que cette option est disponible ;). Par contre 100 000$, je vais devoir vendre mon corps x) !

Non je sais que c'est confirmer mais je voulais dire que pour le moment là mise à jour de Ifruit doit seulement sortir aujourd'hui, et 100.000$ LA plaque ! C'est tout simplement n'importe quoi...

Franchement genre pour UNE plaque d'immatriculation on va payer 100.000$ ?!

Faut arrêter de raconter n'importe quoi au bout d'un moment :/

 

A la limite 100.000$ pour la nitro ( si c'est confirmer ) Ça semble plus logique quand on voit le prix des turbos...

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christophe23 :bye1: je viens pas sur le forum pour raconter n importe quoi ni ouvrir un topic qui serais faux

j en ai d abord parler sur le café et j ai vu que personne n était au courant alors j ai ouvert le topic la dessus

c'est pas parce que je n est qu une trentaine de message qui falllait mettre mes ecrit en doute :(

je suis je lit et j obtiens emormement de renseignement sur ce forum

donc pour une fois que j avais une petite info j ai cru bon de la partager :)

 

 

pour ta premiere plaque qui a disparue ca doit etre un bug car moi j ai bien mes trois plaques au ls custom

et comme dit plus haut tu peut suprime et recreer tes plaques mais c'est 100 000 :mad: a chaque nouvelle plaque

Modifié par criminalscorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dis " autant pour moi " ;)

Je n'ai pas encore eu la mise à jour Ifruit, donc pas de possibilité de faire les 30 plaques. J'attends on verra bien. C'est juste que depuis mardi, ma première plaque que j'ai depuis un an et demi à disparue au Los Custom et disparue de mes véhicules :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que la plaque perso qu'on avait déjà n'existe plus... ! J'ai remarqué ça avant hier soir. Ou alors c'est juste un beug on verra bien :/

idem pour moi, ma plaque perso n'est plus dans le LSC, j'espere que c'est un bug qui va etre vite reparer, car meme sur i fruit, elle est presente, j'ai créer une autre plaque, un message me dis de l'activer dans le LSC, mais quand j'y vais, rien du tout.

ca rame chez rockstar :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plaques , j'ai chercher et j'ai trouver, il faut la recommander via ifruit, refaire une commande de plaque sur un vehicule, toujours sur ifruit.un message te dis d'aller au LSC pour installer ta commande de piece et dans le online, un message te dis d'amener ton vehicule pour traiter la commande faite sur ifruit.

ca m'as couter 150$ pour ma 1ere et la 2eme c'est bien 100000$.

la 2eme n'est traiter que si la 1ere est faite et installer.

un si de suite pour les 28 autres plaques restantes.

2 c'est deja pas mal, surtout au prix de 100000$ l'unité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant