BenDeR

Détails de la mise à jour 1.23/1.07 (PS4/One) / 1.21 (PS3/360) de GTA Online

Recommended Posts

Mis à part la tenue de flic LSPD, on peut tout acheter et porter en mode libre.

Cela dit, Infernus Man a trouvé un glitch pour sauvegarder la tenue LSPD. J'essaie ça dès que possible.

 

Pour le pistolet de détresse, il permet d'abattre les hélicos. Mais tout comme le lance-fusée pyrotechnique, il n'a pas de réel usage... Sauf pour de la simulation, ajouter un côté réaliste et crédible... ça ravira sûrement certains photographes Snapmatics qui en feront un bon usage pour leurs photos et mises en scène!

Qu'elle est cette fameuse technique ? J'aimerais bien l'exploiter pour certain event.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, dans le Café du Network. Apparemment il l'a fait sur New-Gen. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&p=975309

 

J'essaie ça sur Old Gen (PS3) tout à l'heure. C'est triste à dire, mais il faut juste que je trouve une équipe de kikoo que je laisserai en plan, en quittant leur mission de préparation :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà je joue a gta online et depuis la mise a jour quand y a un appel je décroche avec la croix bien sur mais quelque seconde après le téléphone s'enlève et cela ne prend pas l'appel donc je voulais savoir comment faire pour arranger sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà je joue a gta online et depuis la mise a jour quand y a un appel je décroche avec la croix bien sur mais quelque seconde après le téléphone s'enlève et cela ne prend pas l'appel donc je voulais savoir comment faire pour arranger sa ?

 

Oui j'ai le même problème mais seulement avec Trévor.

De plus je ne peux plus aller en ligne directement (chargement interminable), obliger de passer par le solo.

 

Quelqu'un sait pourquoi les véhicules sont exclusif au multi? Ou pas de raisons particulière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je sais enfin ce que contient cette MAJ Braquages, trois mois après !

... et pour cause, je ne voulais rien lire avant de pouvoir y jouer.

 

Maintenant c'est bon, et quel pied :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis tout nouveau sur gta V et je voudrais savoir comment acceder a gta V online je suis sur PS3

s'il vous plaît vec detail

a+

 

1. Avoir une connexion internet.

2. Avoir GTAV sur ta console.

3. Allumer la console puis lancer le jeu.

4. Une fois dans le chargement du jeu tu as un bouton qui t'indique que tu peux directement rejoindre une session. Si tu le ne fais pas, tu arrives comme d'habitude en solo.

5. Si tu es donc dans le solo, tu fais start, tu te déplaces sur l'onglet "En ligne" et tu fais rejoindre une session en choisissant le paramètre souhaité : session sur invitation (seul sauf si tu invites des gens), session de crew/amis (seuls amis ou gens de ton crew), session libre avec d'autres joueurs, activité rapide.

 

Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

je suis tout nouveau sur gta V et je voudrais savoir comment acceder a gta V online je suis sur PS3

s'il vous plaît vec detail

a+

 

1. Avoir une connexion internet.

2. Avoir GTAV sur ta console.

3. Allumer la console puis lancer le jeu.

4. Une fois dans le chargement du jeu tu as un bouton qui t'indique que tu peux directement rejoindre une session. Si tu le ne fais pas, tu arrives comme d'habitude en solo.

5. Si tu es donc dans le solo, tu fais start, tu te déplaces sur l'onglet "En ligne" et tu fais rejoindre une session en choisissant le paramètre souhaité : session sur invitation (seul sauf si tu invites des gens), session de crew/amis (seuls amis ou gens de ton crew), session libre avec d'autres joueurs, activité rapide.

 

Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

moi ça ne me donne pas tout ceci moi quand j'y vais en mode solo on me dit que gta online est indisponible

 

j'ai entendu parlé de packs ou de màj aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il existe nombre de mises à jour.

Mais si tu sais t'inscrire sur un forum pour y poser des questions, je suis certain que tu peux chercher dans les menus du jeu et y trouver la boutique en ligne du jeu.

Tu y trouveras normalement les éléments à télécharger pour les updates s'il y en a.

Normalement si tu as une connexion internet, le jeu lui-même doit te prévenir s'il y a une mise à jour à faire (même avant d'arriver en solo).

Regarde dans le playstation store sinon.

Perso je ne sais pas comment fonctionne le PS store mais bon ça doit pas être plus compliqué que sur Xbox.

 

Si le jeu te dit que le Online est indisponible, tu peux te rendre dans la section GTA Online du forum pour trouver les liens direct à l'état du serveur.

Tu peux aussi trouver cela direct en allant sur le site de Rockstar et en cliquant sur l'onglet "Support" du menu.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@karimsabor

 

Première chose, relier ta ps3 à internet (on sait jamais)

Ensuite quand tu te trouves sur l'icône GTA V, ne lance pas le jeu, appuie sur Triangle, puis sélectionne Chercher mise à jour.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant