Malikah_Barbie_Trans_XXX

Bug des perso après MÀJ braquage

Recommended Posts

Moi j'ai pas eu de déformation du personnage je ne peut ablolument pas lancer de braquage l'appartement à 400 000 et dans la pièce des braquages il me disens '' braquage débloqué rang 12'' alors que je suis rang 145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu de déformation du personnage je ne peut ablolument pas lancer de braquage l'appartement à 400 000 et dans la pièce des braquages il me disens '' braquage débloqué rang 12'' alors que je suis rang 145

 

salut, j'ai eu la même chose. Comme j'avais un autre appartement j'ai été dans la pièce de préparation et là ça a marché ! si tu a beaucoup d'argent et que cette technique ne fonctionne pas, rachète en un.. j'en ai racheté un avant de jouer les bracages et en rentrant dans la pièce ça m'a déclenché les bracages!

 

P.s : moi aussi mon perso a eu une sale gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas si isolés que ça, j'en suis victime aussi.

D'une belle demoiselle, je me retrouve avec un trans + barbe de 10 jours.

 

En se déconnectant du online puis en y revenant, tout rentre dans l'ordre jusqu'à la première activité et là, paf ! Rebelote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde... :/

 

 

Rockstar est au courant et est sur le coup (message reçu par NikkoCharger sur GTAForums.com) :

 

Hello Nikko,

Thank you for contacting Rockstar Support.

We sincerely apologize for the inconvenience.

We have received reports from our other players and we are aware of such cases, our developers are working on resolving these issues as quickly as possible. Once we have a resolution, we will update our dedicated community.

We hope that you continue to enjoy playing our games.

Best regards,

Sandra S.

Rockstar Support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas mettre des photos pour voir ce que ça donne...car il y a vraiment peu de photo depuis la MAJ...moi qui croyais avoir un florilège de photos de bug de nouveauté....pas grand chose...à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant