BenDeR

Les Braquages de GTA Online sont maintenant disponibles

Recommended Posts

Sa Me Prend Le Gland Jai Pris Toute La Journée A Essayé De Télécharger Cette Putin De Mise A Jour 1.21 !!!!!! Se Putin De Message Erreur Lors Du Télechargement !!!!!!!!!Et Tous Sa Pour Quoi Des Misérable Sachet Sur Ta Geule Et Un Pulll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PFfffffffffffffff Corrigée Moi Cette Merde Je Ne Sui Pa Le Seul a Avoir Sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (PS3)

 

Nous ne sommes malheureusement pas RockstarGames. Toutes les infos sur les problèmes rencontrés lors de cette mise à jour sont relayés ici par la communauté, tu peux aussi t'adresser au support de Rockstar mais je doute que ça n'amène à rien étant donné qu'on est un peu tous dans le même bateau (du moins une majorité de joueurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contant de l’arrivée de cette mise a jours, j'ai eu cependant un problème mon personnage a changer d'origine ethnique, a l'origine il était Afro-américain et maintenant il est d’Europe de l'Est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'avait pas prévu que déformer le volume des visages (pour pouvoir mettre des trucs presques collés à la tête d'un perso) pouvait aussi changer carrément la tête ^^ (j'ai pas eu ce malheur)

En tout cas là, j'aime le contenu mais chez R* ça doit être limite en train de cramer :o

Les services R* jouent à venir-partir, venir-partir...

 

Ouah... ça me rappelle le début du online :/

 

Petite info pas intéressante, en presque 4 heures j'ai fait le premier braquage... Pour vous dire un peu les problèmes de chargements et compagnie.

C'est un truc de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jour de sorti des tant-attendus braquages tout le monde s'est connecter en même temps, ça seras pire ce week-end, mais tout devrais s’arranger dans les semaines a venir

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je vois qu'il y a pas mal de bugs en lisant vite fait...

Moi ce que j'ai, c'est que ma jauge de conduite qui était à fond est remise au premier niveau et aussi le décor qui a du mal à suivre quand on roule vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème , mise à jour niquel , Lester me dit de venir , j'y suis aller mais j'attend toujours son appel pour faire le premier braquage.. Ca fais déjà 30 minutes que j'attend.. Vous avez une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai un gros problème dans GTA5 pour le Braquage je ne peut pas faire de braquage pantout je ne sais pas pourquoi sa me dit être aux rang 12 et je suis aux rang 131 et j'ai un logement de luxe je n'est pas vue encore le L a lentreprisede Lester mais il a un joueur qui demandait de l'aide pour la préparation du braquage et je les fait aux complet et j'ai pas ue d'appel ni rien de Lester est que quelqu',un pourrait m'aider svp . merci :)

Modifié par tamtam09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai un gros problème dans GTA5 pour le Braquage je ne peut pas faire de braquage pantout je ne sais pas pourquoi sa me dit être aux rang 12 et je suis aux rang 131 et j'ai un logement de luxe je n'est pas vue encore le L a lentreprisede Lester mais il a un joueur qui demandait de l'aide pour la préparation du braquage et je les fait aux complet et j'ai pas ue d'appel ni rien de Lester est que quelqu',un pourrait m'aider svp . merci :)

 

Appele Lester et demande lui une activité. Il va t'envoyer un message, te demander de venir le voir tout ça jusqu'à ce que tu es tes maisons vertes. Il faut par contre avoir un appart' de luxe (c'est à dire appart avec garage 10 places).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant