Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Pour moi hier soir puisque passé minuit :

 

Course aérienne (possible seul)

Cours d'école de pilotage (seul)

Saut risqué (seul)

 

Bref du rapide comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés 2 semaines de bloquages d'objectifs quotidients pour mon 2 iéme perso,j'ai réussi hier matin à le debloquer en me connectant entre 7h55 et 8h05.

J'ai rallumé ma consolle ce matin à 9h30 et rebloqué.

La loose si je dois me connecté tous les matins à 8 h pour pouvoir le réinitialisé.

Heureusement que je n'ai pas de souci avec mon premier perso,du-moins pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés 2 semaines de bloquages d'objectifs quotidients pour mon 2 iéme perso,j'ai réussi hier matin à le debloquer en me connectant entre 7h55 et 8h05.

J'ai rallumé ma consolle ce matin à 9h30 et rebloqué.

La loose si je dois me connecté tous les matins à 8 h pour pouvoir le réinitialisé.

Heureusement que je n'ai pas de souci avec mon premier perso,du-moins pour le moment.

Pareil, 2eme perso bloquer depuid le 10 Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectif quotidien foiré hier à cause d'un duel que je n'ai jamais pu faire.. :(

 

Pourquoi ta pas demandé a un amis ? :/

 

moi je suis a mon 31 e jours donc 93 sur 100 dans trois jours c'est fini pour la récompense des 100 objectifs \o/

 

Aujourd hui cascade (heureusement je sais lesquels il me manque), participer à une course terrestre et envoyer un braqueur sur un autre joueur :)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Participé à un affrontement motorisé
  • Toucher une prime
  • Éliminer un joueur en étant invisible

Quelqu'un pour m'aider à les faire please...

Si t'es connecté sur PS3 je t'ajoute j'ai besoin de quelqu'un pour une course improvisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Objectif quotidien foiré hier à cause d'un duel que je n'ai jamais pu faire.. :(

 

Pourquoi ta pas demandé a un amis ? :/

 

moi je suis a mon 31 e jours donc 93 sur 100 dans trois jours c'est fini pour la récompense des 100 objectifs \o/

 

Aujourd hui cascade (heureusement je sais lesquels il me manque), participer à une course terrestre et envoyer un braqueur sur un autre joueur :)

 

Hier soir, il n'y avait aucun de mes amis sur p4 de connecté.. même en proposant aux joueurs randoms de me laisser tuer.. j'ai essuyé que des "no thanks" :( pas très téméraires mais polis au moins.. de quoi qui est finit dans 3 jours? Tes objectifs quotidiens (qui te feront gagner 500K) ou bien cette récompense n'aura plus lieu d'être d'ici là? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cherches quelqu'un de dispo ce soir vers 0h00 pour faire un duel car j'ai cet objectif et je joue uniquement en session privé et j'aime pas trop m'frotter aux ....comment dire...les gens en ligne :ohmy:

Bon je crois que j'ai encore une prime de 1000$ ça sera votre cadeau et je vous laisses gagner faut que ça soit fait vite fait bien fait...Après il me reste un affrontement à faire ça devrait aller...

 

Je suis sur PS3

<------------------

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cherches quelqu'un de dispo ce soir vers 0h00 pour faire un duel car j'ai cet objectif et je joue uniquement en session privé et j'aime pas trop m'frotter aux ....comment dire...les gens en ligne :ohmy:

Bon je crois que j'ai encore une prime de 1000$ ça sera votre cadeau et je vous laisses gagner faut que ça soit fait vite fait bien fait...Après il me reste un affrontement à faire ça devrait aller...

Un calvaire le duel l'ami.. si j'suis co ce soir, on fait ça pronto ;) après je ne veux pas faire de promesses en l'air car j'avais déjà proposé mon aide à Infernus Man le soir de la maj bugfix et je ne pouvais plus rechercher des joueurs, ni même voir mes amis.. le malaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais tu es sur PS3? t'inkiète j'lance le message au cas où quelqu'un serait co à cette heure et si il a besoin d'aide je lui rendrait l'appareil (mais non la pareille :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Participé à un affrontement motorisé
  • Toucher une prime
  • Éliminer un joueur en étant invisible

Quelqu'un pour m'aider à les faire please...

Si t'es connecté sur PS3 je t'ajoute j'ai besoin de quelqu'un pour une course improvisé !

 

 

Du coup, c'est bon, j'ai eu mes 3 défis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais tu es sur PS3? t'inkiète j'lance le message au cas où quelqu'un serait co à cette heure et si il a besoin d'aide je lui rendrait l'appareil (mais non la pareille :rolleyes: )

Mierda! j'suis sur p4 dude.. :doh: navré..

 

Merci mais tu es sur PS3? t'inkiète j'lance le message au cas où quelqu'un serait co à cette heure et si il a besoin d'aide je lui rendrait l'appareil (mais non la pareille :rolleyes: )

Mierda! j'suis sur p4 dude.. :doh: navré..

 

Merci Got :)

Sinon j'aurais bien allumé la p3 mais j'vais me farcir la maj sans fin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous aurai bien aidé mais vous étes tous sur ps3 ou 4.

Si queiqu'un à besoin sur one,je suis là sans probléme.

Je t'ajoute sur One, qui est ma console principale.

 

Ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant