Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Je pense qu'on repart pour 28 jours , c'est comme quand tu reçois 100000 , tu redémarre à 25000 jour ! Le cycle recommence ! Les gars sont pas fous ! Ou alors c'est fini ! Comme pour les braquages...... On verra demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement hier c'était génial \o/

 

Participer a un affrontement en équipe (c'est pas comme si c'était ce que je préférais ^^)

Tuer un joueur localisé (bah tient on me demande de faire un affrontement autant le faire en même temps ^^)

Braquer un commerce (pour les 30 secondes que ca prend j vais pas m en plaindre)

 

c'est pas comme la veille que des trucs chiants

 

Tennis

Capture conflit

Cascade

 

Bon 26 e jours plus que deux :D

 

Je pense que c'est infini genre 25 000 $ jours + 100 000 $ a la fin de chaque semaine complète réalisé et 500 000 $ au bout du 28 e jours et on recommence etc etc etc mais bon a faire une fois après je m'emmerderai plus avec ca du moins pas tout les jours ^^

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je te rassure mais pour avoir fait l effort de passer 1 mois d'affilé sûr le jeux j'attendais quand même une récompense supplémentaire autre que RP et $ GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Cela fais deux jours que mes objectifs sont bloqués et aujourd'hui enfin des nouveaux.

 

Dont un tennis, galère pour trouver un joueur, même si je le laisse gagner, c'est long de faire des parties en un set.

 

Etant sur Ps 3, je voulais savoir comment l'ont peut savoir le nombre de jours, ou l'on a effectué nos objectifs.

 

Ou le consulté dans les statistiques je suppose, mais où ?

 

Ayant eu ce beug, pendant deux jours, j'ai bien peur de recommencer a zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 fait toi des amis ça aide

 

2 pour voir ou t'en ai va dans :

 

start -> statistiques -> récompenses -> toutes -> clique vers la gauche pour t'amener directement à la dernière page et si t apas encore débloquer les 28 jours d'affilé t'auras ou tu en es ;)

 

3 Peu être que tu devra recommencer ou pas, moi ça ma sauté un jours comme ça mais ma suite n'a pas due reprendre de 0 mais pour certains à voir ils ont du reprendre de 0 ... a voir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi demain enfin aujourd hui puisque passé minuit :D

 

Hier c'était une cours eimprovisé + un course GTA + tomber 100 m sans mourir bref toujours rien de nouveau dans les objectifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pour une course improvisée URGENT :mad:

 

C'est vrai que demandé comme ça ... tu mériterai juste de pas trouver et de tout recommencer ;)

Bref les 28 jours sont fait pour ma part -> 500 000 $ et 50 000 RP ça fait du bien par ou ça passe :D

 

Du coup hier pour finir c'était participer à un affrontement, puis un petit enchaînement de deux défis voler un véhicule à la base militaire et s'échapper de celle-ci pour échapper à 4 étoiles !!!

 

Bon plus que 16 défis à faire pour arriver a 100 quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te mets vers eclipse tower dans une session avec pas mal de monde et t'invite sur une courte course genre jusqu'a ammu-nation ca fait 1.52km. dès qu'un joueur accepte tu lance, le tour est joué ;)

(tu peux même finir la course seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te mets vers eclipse tower dans une session avec pas mal de monde et t'invite sur une courte course genre jusqu'a ammu-nation ca fait 1.52km. dès qu'un joueur accepte tu lance, le tour est joué ;)

(tu peux même finir la course seul)

 

 

Dit comme ça c'est facile mais ta 97% de chances de te faire buter direct à peine sortit du garage ^^ Mais bon on sais jamais :)

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

 

Ludwig, j'ai des amis réel et virtuel qui joue a Gta online.

 

Mais, même moi le tennis ca me gave, alors je l'ai zappé.

 

J'ai mis les défis sur l'autre personnage et suis revenu au premier ensuite.

 

Plus d'objedtif tennis ouf.

 

Roue arrière pendant 10 secondes, faites le a l'aéroport de lost santos ou celui de blaine country.

 

Voler 10 véhicules assez facile.

 

Participer a un affrontement en mode normal.

 

J'ai vérifié dans les Stats, merci Ludwig pour l'info. :D

 

Je suis a 14 jours.

 

Apparement d'avoir zappé sur un personnage, m'a fais perdre une semaine. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'objectif de la cascade. Le saut de la fourrière n'a pas marché, ni celui de la course 'Incartade clandestine'. Je suis du coup allé faire une cascade unique que je n'avais pas encore faite 'officiellement' (j'avais fait le glitch sur Incartade clandestine à l'époque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant