Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Pareil hier j'avais effectuez un cascade au 25eme jour des defis. Sachant que je les ai tous fais. Je l'ai dans le c***. Bref on m'a dit de switcher sur mon 2 eme perso lorsque les defis journaliers se reinitialise .

 

Comme ca sont sont les defis du 2 eme perso qui se rereinitialisent

 

J'ai reswitcher de perso je suis toujours a 25 jours mais avec les memes defis. Je vais faire ca jusqu'a ce qu'ils reglent ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars avant hier j'ai eu le meme que vous "effectuer une cascade". Je les ai deja toutes faite depuis très longtemps mais j'ai quand même reussit le defi en faisant un saut au sud de la map aux docks. Si vous regardez page précédente j'ai mit un message avec un spoiler pour le saut. J'espère que ça marchera pour vous..

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'avoir fait normalement Non pas 100% sûr de moi pour le saut que j'ai montré. Sur ps3 j'avais fait "légalement" 35 sauts mais après ça m'a fait gonflé alors j'ai fait l'astuce dans la course incartade clandestine pour débloquer les 15 restant et donc être a 50/50 réussis et débloquer des trucs au LS custom ^_^^_^... Sur ps4 j'ai test de refaire le saut dans cette course pour débloquer le défi mais ça n'a pas marché. Peut être tu peux allé voir dans cette course si tu es sur old gen, je pense sur new gen c'est patché.

J'ai test une une dizaine de sauts, sans succés, jusqu'a que je fasse lui que j'ai montré, défi validé :)

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou les 50 sauts différents ont été fait ces foutus. moi j'ai encore une vingtaine non faites comme sa je suis tranquille.

 

Lestral si celui dont tu parle ces débloquer ces que tu ne l'as jamais "réussis" sinon ton objectifs n'aurait pas été valide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis suis sur ps4.

Le saut que tu viens de valider faisait partis des 15 sauts que tu n'avait pas fait "legalement".

Ducoup ca te l'a compté comme un nouveau saut reussi.

Donc vu que j'ai fait tous les sauts legalement. Je l'ai dans l'oignon.

Meme la course sa marche pas. Merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas hésiter a envoyer un ticket sur le support rockstar pour qu'i puisse corriger ce problème, car pour moi ces pas normal le fait de ne pas pouvoir débloquer la cascade si les 50 sauts ont été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ils auraient du se dire que depuis le temps que le jeu est sorti, certains avaient fait les 50 sauts donc ce n'est pas malin de leur part.

Modifié par patete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai envoyer un ticket. Ils mont repondu

 

1) battez votre propre record

 

2) refaites plein fois un saut pour battre hauteur distance

 

3) faites "incartde clandestine"

 

Je leur dit a chaque fois: "ca marche pas on fot comment?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai le même problème pour les cascades vu que j'ai effectué tous les sauts. ( il m'affiche -5...)

J'ai tenté toutes vos astuces et cela n'a rien donné.

Je cherchais le skatepark en session libre dont on parle un peu plus haut dans le topic et sur ma route le saut sous un petit temple chinois rouge m'a débloqué le défi !

Celui juste à côté de l'appartement 0325 south rock fond drive.

Voilà je pense que c'est aléatoire mais on ne sais jamais si ça peut aider quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai le même problème pour les cascades vu que j'ai effectué tous les sauts. ( il m'affiche -5...)

J'ai tenté toutes vos astuces et cela n'a rien donné.

Je cherchais le skatepark en session libre dont on parle un peu plus haut dans le topic et sur ma route le saut sous un petit temple chinois rouge m'a débloqué le défi !

Celui juste à côté de l'appartement 0325 south rock fond drive.

Voilà je pense que c'est aléatoire mais on ne sais jamais si ça peut aider quelqu'un.

Cela veut dire que tu n'as jamais fait ce saut. Je suis bien a -52 et pourtant il me reste une vingtaine de saut a reussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant