Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

 

 

Petite question : les objectifs changent à heure fixe ?

Les nouveaux objectifs s'actualisent tous les matins, je crois que c'est vers 7-8 du mat' :)

Merci ;)

 

Ouaip 7h du mat, 8h maintenant depuis le changement d'heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà realisé tous les sauts uniques et qui doivent faire une cascade.

En réussissant le saut unique de la course "incartade clandestine" le défi est validé!!!

 

J'ai test ton truc car j'avais l'objectif a faire mais ça n'a pas marché sur ps4!

Par contre j'ai réussit a validé l'objectif en faisant un autre saut en mode libre.

( et j'avais "réaliser" les 50 sauts en faisant le "glitch" dans la course "incartade clandestine"

OUF heureusement que ça a marché car j'en suis a 18 jours d'affilé :p

 

 

11102628_10204902644298275_2871001692160

 

 

Ps: Merci a bas6661 qui m'a montré ce saut :)

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question : les objectifs changent à heure fixe ?

 

Les nouveaux objectifs s'actualisent tous les matins, je crois que c'est vers 7-8 du mat' :)

 

No, ils s'actualisent selon l'heure a laquelle les 3 premiers objectifs ont été reussis. Moi c'est vers 9:45 qu'il y a les nouveau objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j' ai eu parachutisme risqué.....si quelqu'un a une idée car la je sèche. Merci d'avance

 

Si tu lis la balise spoiler Astuces de la première page tu y touves ceci :p

 

 

- Faire du parachutisme risqué :

Sauter de la lettre "D" de Vinewood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour. :D

 

Mettez quand même un filet de protection lourd et la santé au maximum.

Avec un gilet, je pense que c'est mieux.

Quoique le filet pour un 1er Avril... si tu vois ce que je veux dire. :p

 

 

 

 

Bonjour. :D

 

Cela fais 3 jours de suite, que juste en sortant de mon appartement, mes objectifs sont validé automatiquement. :p

 

Certe c'est sans doute un bug, un autre ami suisse, a lui aussi ce petit bug, mais cela enléve une partie de plaisir, du pouvoir de les rèaliser. :(

 

Pour les sauts en parachute risqué sans ouvrir son parachute, quel que soit la hauteur, faites le au-dessus de l'eau, ouvrez votre parachute une fois sorti de l'hélicoptére et une fois a une dizaine de mètre de la surface de l'eau, taper sur triangle, vous survivrez a la chute. :D

 

Mettez quand même un filet de protection lourd et la santé au maximum.

 

 

Effectivement c'étais bien un petit poisson mes objectifs s'ils ne sont pas fais, ne se valide pas automatiquement.

 

Alonso et oui c'étais un gros filet de pêche, lol bien vu. :whistling:

 

Aujourd'hui tuer 5 joueurs, moi qui suis pacifiste, je vais me ballader dans les cessions et le premier qui cherche a me flinguer, y a droit aussi. :lol:

 

Tuner un véhicule facile et faire un golf, (petite astuce, si on le fais en solo en un trou, Rockstar le valide) siimple et rapide aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lancez un affrontement pour les éliminations de joueurs, c'est bien plus rapide qu'en mode libre ;)

 

pour remporter une prime : analysez sur la carte un joueur immobile, appelez Lester puis demander d'offrir une prime de 2000$ sur ce joueur, éliminez le, le tour est joué ;)

Modifié par SupaLifou77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j' ai eu parachutisme risqué.....si quelqu'un a une idée car la je sèche. Merci d'avance

 

 

J'ai pris un hélico à l'aéroport et j'ai fais mon saut là-bas, le tout c'est de ne pas ouvrir trop tard sinon: splash sur l'bitume ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais remercier les joueurs qui m'ont aidé a réaliser des objectifs quotidiens....Car certains objectifs deviennent une vraie plaie sans un aide...

 

Donc, si des joueurs PS3 ont besoin d'un coup de main pour réaliser un objectif n'hésitez pas à m'ajouter et m'envoyer un message. Tous les objectifs sont assez rapide à réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant