Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Pour ceux qui ont déjà realisé tous les sauts uniques et qui doivent faire une cascade.

En réussissant le saut unique de la course "incartade clandestine" le défi est validé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai un souci avec GTA Online pour les objectifs quotidiens. Ils sont bloqués depuis deux jours, c'est-à-dire qu'ils ne se renouvellent pas. Je joue sur PS4. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème svp?

Salut, je sais pas trop mais perso une fois mes objectifs ce sont bloqués aussi, j'ai changé plusieurs fois d'affilé de session et puis les nouveaux objectifs sont venus! Comme toi sur ps4.

 

 

@Kil0 Merci pour l'astuce. :) j'en aurais besoin un jour je pense! Mais est ce que c'est le même saut unique où on fait le Glitch dans la course pour obtenir les 50 sauts uniques ? ^^

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'objectif quotidien voler un véhicule dans la base, si vous prennez un lazer et que vous décollez même pas, juste rentrer dans le cockpit c'est validé.J'ai galéré hier pour faire une course improvisée, je suis tombé sur une session de fous furieux, heureusement un ami m'as dépanné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très rare que j'en vois des courses improvisés.. Ça doit être sympa de se retouver en masse sur un parking style meeting tunning un peu.. Et de s'improviser des courses, rodéos ou drifts :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :D

 

Cela fais 3 jours de suite, que juste en sortant de mon appartement, mes objectifs sont validé automatiquement. :p

 

Certe c'est sans doute un bug, un autre ami suisse, a lui aussi ce petit bug, mais cela enléve une partie de plaisir, du pouvoir de les rèaliser. :(

 

Pour les sauts en parachute risqué sans ouvrir son parachute, quel que soit la hauteur, faites le au-dessus de l'eau, ouvrez votre parachute une fois sorti de l'hélicoptére et une fois a une dizaine de mètre de la surface de l'eau, taper sur triangle, vous survivrez a la chute. :D

 

Mettez quand même un filet de protection lourd et la santé au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deyux dernier jours :

 

Lundi -> Course aérienne / Roue arrière pendant 10 s / Faire un tennis

Mardi -> Course de deux roue / Modifier un véhicule / Tuer un joueur en étant invisible

 

Aujourd'hui je sais pas encore mais ca fera mon 21 e jours plus que 1 semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très rare que j'en vois des courses improvisés.. Ça doit être sympa de se retouver en masse sur un parking style meeting tunning un peu.. Et de s'improviser des courses, rodéos ou drifts :rolleyes:

 

J'ai eu cet objectif à faire, heureusement que j'ai un pote qui est arrivé dans la session, tous les joueurs que j'ai approché n'étaientt pas intéréssé ou m'on tiré dessus...

 

Bonjour. :D

 

Cela fais 3 jours de suite, que juste en sortant de mon appartement, mes objectifs sont validé automatiquement. :p

 

Certe c'est sans doute un bug, un autre ami suisse, a lui aussi ce petit bug, mais cela enléve une partie de plaisir, du pouvoir de les rèaliser. :(

 

Pour les sauts en parachute risqué sans ouvrir son parachute, quel que soit la hauteur, faites le au-dessus de l'eau, ouvrez votre parachute une fois sorti de l'hélicoptére et une fois a une dizaine de mètre de la surface de l'eau, taper sur triangle, vous survivrez a la chute. :D

 

Mettez quand même un filet de protection lourd et la santé au maximum.

 

Pour le saut en parachute, j'ai fait l'astuce en première page, sauter de la lettre D de Vinewood, en plus y'as le parachute dessus, merci à la personne qui as trouvé l'astuce :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :D

 

Mettez quand même un filet de protection lourd et la santé au maximum.

Avec un gilet, je pense que c'est mieux.

Quoique le filet pour un 1er Avril... si tu vois ce que je veux dire. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier puisque passé minuit :

 

Participer à un affrontement motoriser

Participer a une partie de fléchette

Braquer un magasin

 

21 / 28 plus que 1 semaine \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

602947image131.jpg

GAINS

- Gains par jour -> 25 000$ et 3 000Rp

- Gains pour le 7ème jour -> 100 000$ et 15 000Rp

- Gains pour le 28ème jour -> 500 000$ et 50 000Rp

 

LISTES DES OBJECTIFS QUOTIDIENS

 

 

 

GENERALE:

-Parachutez-vous a 100 mètres

-Livrez un véhicule a Simeon

-Récupérer une caisse de munitions

-Participer à une course improvisée

-Tomber sur 100 mètres sans mourir

-Faites du parachutisme risqué

-Utiliser la station de lavage

 

 

ACTIVITES:

-Participer à un saut en parachute

-Gagner une course de rallye

-Participer à une course sans collision

-Eliminer un joueur localiser

-Participer à une Extermination

-Participer à une Capture (conflit)

-Participer à une Capture (GTA)

-Participer à une Capture (défense)

-Participer à une Survie

-Participer à une course aérienne

-Participer à une course nautique

-Course aérienne : volez sous un pont

-Participer à un versus

 

VEHICULES:

-Roue arrière : 10 secondes

-Modifier un véhicules

 

COMBATS:

-Faire un duel

-Terminer une attaque de gang

-Tuer un joueur en étant invisible

 

CRIMES:

-Toucher une prime

-Tuer 20 joueurs

-Exploser 5 véhicules

-Exploser 10 véhicules

-Exploser 20 véhicules

-Voler un véhicule à la base militaire

-Braquer un magasin

-Braquer un fourgon blindé

-Soudoyez la police et semez le chaos

-Voler 20 véhicules

- Perdre un indice de recherche de 2 étoiles

- Perdre un indice de recherche de 3 étoiles

- Perdre un indice de recherche de 4 étoiles

 

LOISIRS:

-Faire un tour de manège

-Faire une partie de fléchettes

-Faire une partie de golf

-Faire un tennis

-S'entrainer au stand de tir

-Allez au cinéma

-Faire une leçon à l'école de pilotage

 

CONTACTS:

- Engager un braqueur

-Utiliser de la testostérone Bull Shark

 

 

 

 

 

 

ASTUCES

 

- Eliminer un joueur localiser :

Lors d'un affrontement, appeler Lester et demander lui "Afficher les joueurs". Il vous suffit alors de tuer un jour durant l'affichage.

 

-Soudoyez la police et semez le chaos :

En mode libre, appeler Lester et demander lui "La police ferme les yeux" sorter votre Rhino Tank et exploser un maximum de PNJ.

 

- Utilisez de la testostérone Bull Shark :

En mode libre appeler Brucie et demander lui une livraison de téstostérone

 

- Faire du parachutisme risqué :

Sauter de la lettre "D" de Vinewood

 

- Course aérienne : Volez sous un pont :

Lancer la course aérienne "Lago mélo" ou "Course à l'industrie" pour volez sous un pont

 

-Faire un duel :

Une fois tuer par un joueur, appuyer sur carré pour lui demander un Duel

 

- Tombez sur 100 mètres sans mourir :

Prenez un hélico et monter le plus haut possible, faites une chute libre et ouvrez le parachute près du sol.

 

- Participez à une course improvisée :

En mode libre, ouvrez votre menu interaction près d'un joueur en véhicule et selectionner "Course improvisée", lancer lui une invitation, choisissez la grille d'arrivée et le tour est jouez.

 

- Récuperez une caisse de munitions :

En mode libre, contacter Merryweather et demander leurs un livraison de munition

 

- Modifier un véhicule :

En mode libre, prenez un véhicule PNJ ou personnel et rendez-vous au Los Santos Customs et modifier juste la plaque, sa suffira pour valider l'objectif

 

- Touchez une prime :

En mode libre, tuez un joueur ayant une prime sur la tête

 

- Engager un braqueur :

En mode libre, contacter Lamar, demandez lui un braqueur et choisissez le joueur qui sera braquer

 

 

Hésitez pas a demander de l'aide ici et de contribuer au topic en donnant vos objectifs non cité sur la liste ci dessous.

Bon game

 

Bonjours mon chere Mylesium 44, moi je suis angevin pas très loin. j'ai constater que tu pouvais être d'une bonne utilité :) pour les objectifs quotidien. Je suis rendu au 7 eme jour et la je BLOQUE !!! je souhaiterais de l'aide SVP

 

Participez à une course sans collisions, peut importe la course juste pas prendre d'accident ... ???

 

Envoyer un braqueur sur un joueur comment fait-on

 

Merci et à bientot ..

Modifié par quenellier49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Course sans collision" est un type de course où les véhicules adverses sont "transparents", aucun contact n'est possible entre coureurs!

Lorsque tu héberges une course, règle le type de course sur "Sans collision" au lieu de "Normal" ou "GTA" est c'est good ;)

 

Pour le braqueur, tu appelle Lamar en mode libre, il te propose d'appeler un braqueur et de choisir le joueur qu'il va braquer (tue le braqueur une fois qu'il a réussi sa mission pour empocher les gains qu'il a volé à l'autre joueur) ;)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant