Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Quand tu meurs en mode libre tu peux faire un duel avec la personne qui t'as tué en appuyant sur carré ! Le premier qui arrive à 5 gagne le duel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Participez a un duel

 

Ça consiste en quoi pratiquement ?
En mode libre, tu tues un joueur (ou tu te fais tuer) et au lieu de spawm X pour réapparaître, tu demandes ou acceptes un duel. ;)

 

Edit: Grilled !

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu te fais tuer par un joueur en mode libre, tu peux lui demander un duel en appuyant sur une touche (CARRÉ pour PS).

 

Si le joueur l'accepte, vous entrerez en duel. Vous ne voyez plus que vous 2 sur la map mais vous restez en libre avec les autres.

Le premier à avoir mis un certain nombre de kill à l'autre l'emporte.

 

EDIT : Grilled x2.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu te fais tuer par un joueur en mode libre, tu peux lui demander un duel en appuyant sur une touche (CARRÉ pour PS).

 

Si le joueur l'accepte, vous entrerez en duel. Vous ne voyez plus que vous 2 sur la map mais vous restez en libre avec les autres.

Le premier à avoir mis un certain nombre de kill à l'autre l'emporte.

 

EDIT : Grilled x2.

 

R* devrait modifier ça : rien de plus chiant qu'un troisième larron vienne taper l'incruste dans une duel qui ne le concerne pas, pour peu que ce soit un pote du type avec qui tu est en duel..., sans compter la police.ou ceux qui lance le duel sur le territoire des ballas.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un problèmes/bug avec mes objectifs quotidiens, je viens d'allumer la PS4 et le online, j'ai toujours mes objectifs d'hier qui sont coché.

 

Vous avez une astuces pour le renouvellement ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AurelV

 

Je pense que c'est sans doute dû au fait qu'il ne s'est pas passé 24 heures réelles complètes depuis la réalisation de ton dernier objectif.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* course de rallye
* tour de manège
* bras de fer

bras de fer, et rallye ca va être galère ^^


Pour la course rallye ... je peux aider..

je lance la course sur le circuit ovale de l'hyppodrome, un tour ... et basta ^^... ( même pas besoin du micro)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AurelV

Je pense que c'est sans doute dû au fait qu'il ne s'est pas passé 24 heures réelles complètes depuis la réalisation de ton dernier objectif.

Pas certain, un pote à moi a gardé ses objectifs validés toute la journée le lendemain, mais ça n'a pas court-circuité sa progression, juste un jour de plus à remplir

J'ai fais mes objectifs le mardi soir vers 22h30-23h.

 

Hier à 23h30 toujours pas de nouveau objectifs, donc j'ai regardé ce matin à 8h avant d'aller bosser, et la j'avais mes nouveaux objectifs, je l'ai est fais en 10min, et c'est bon ça m'a bien validé ma 2ème semaine donc 100 000$ et 15 000RP.

 

Mais comme tu m'a dit qu'il fallait attendre 24h avant les prochain, comment ça va se passer ? Tout va être décalé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas attendre , c'est juste un bug ...

 

C'est mis-à-jour à 6h30 ou 7h du mat' . Tu peux les faire à 4h du mat et à 7h t'as les nouveaux .... donc écoute pas ceux qui répondent qu'il faut attendre .

Ca m'est arrivé aussi une fois d'avoir ceux de la veille déjà cochés ... c'est pas encore au point , c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut AurelV

Je pense que c'est sans doute dû au fait qu'il ne s'est pas passé 24 heures réelles complètes depuis la réalisation de ton dernier objectif.

Mais comme tu m'a dit qu'il fallait attendre 24h avant les prochain, comment ça va se passer ? Tout va être décalé?

 

Je ne sais pas vraiment, c'était juste une supposition. Je n'ai pas la solution sinon je te l'aurai donné en étant totalement affirmatif.

Le principal étant que ce soit réglé pour toi.

 

Faut pas attendre , c'est juste un bug ...

 

C'est mis-à-jour à 6h30 ou 7h du mat' . Tu peux les faire à 4h du mat et à 7h t'as les nouveaux .... donc écoute pas ceux qui répondent qu'il faut attendre .

Ca m'est arrivé aussi une fois d'avoir ceux de la veille déjà cochés ... c'est pas encore au point , c'est tout .

Tu n'as donc pas eu d'autres choix que d'attendre que le bug disparaisse de lui même, on est d'accord sur ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit y a t-il quelqu’un pour m'aider à participer à une course improviser sur PS3.

 

J'en suis à mon 11 ème jours et j'aurait les boules si je devrais tout recommencer de zéro. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

1 Objectif apparement assez facile.

 

Braquer un fourgon blindé.

 

Le hic, depuis la maj des braquages, je ne croise plus un seul fourgon blindé, dans aucune session, comment faire ?

 

Supra dis moi tes disponibilités et je te viendrais en aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

1 Objectif apparement assez facile.

 

Braquer un fourgon blindé.

 

Le hic, depuis la maj des braquages, je ne croise plus un seul fourgon blindé, dans aucune session, comment faire ?

 

Supra dis moi tes disponibilités et je te viendrais en aide.

 

Il spawn quand tes seul sur des cession privé on a vu ca hier, donc passe du temps en cession privé !

 

Moi hier 3 objectifs que j'ai pu faire seul :

 

Participez à une course de deux-roue

Participez au golf

Volez un véhicule à la base militaire

 

15 e jours

 

Faut pas attendre , c'est juste un bug ...

 

C'est mis-à-jour à 6h30 ou 7h du mat' . Tu peux les faire à 4h du mat et à 7h t'as les nouveaux .... donc écoute pas ceux qui répondent qu'il faut attendre .

Ca m'est arrivé aussi une fois d'avoir ceux de la veille déjà cochés ... c'est pas encore au point , c'est tout .

Tu n'as donc pas eu d'autres choix que d'attendre que le bug disparaisse de lui même, on est d'accord sur ça.

 

 

Moi aussi ca m'étais arrivé ca ma fait donc sauter un jour mais ca a gardé la continuité genre j'étais au 8 e jour le lendemain toujours les mêmes objectifs et le surlendemain je suis passé a 9 jours donc normalement tu perd pas ta progression

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut s'estimer finalement heureux dans ces objectif quotidiens...où on nous demander "simplement de participer"

Par exemple ca aurait pu etre "gagnez une partie de golf"
Gagnez un versus etc etc...
soit, au lieu de participer, ca aurait pu être "gagner"... et là ca aurait été très chiant pour certaines activités.

Ici, il suffit de lancer quelques secondes et de quitter ^^


Pour l'objectif "volez un véhicule à la base militaire", je suppose que c'est pareil pour "volez 10 véhicules" ?
Juste monter dedans ?
Si c'est simplement ca, ==> Insurgent ou kuruma... jump de colline... trouver une jeep ou camion militaire... et c'est fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'objectif "volez un véhicule à la base militaire", je suppose que c'est pareil pour "volez 10 véhicules" ?

Juste monter dedans ?

Si c'est simplement ca, ==> Insurgent ou kuruma... jump de colline... trouver une jeep ou camion militaire... et c'est fait :D

 

Oui et non premier coup je saute dans la base avec ma Massacro je roule jusque le Lazer du hangar toujours pas de flic et au moment ou je monte dans le Lazer un tank spawn devant moi et paff ça a fait des chocapic ! Bilan suis monté dedans ça na pas compté comme un vole et Massacro détruite. Deuxième tentative, idem avec un véhicule de PNJ, je monte dans le Lazer, un tank spawn je décolle de 1m et j'explose, là ca a compté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'irai pas au lazer perso... le perso met un temps fou pour entrer dedans de 1 et de 2 tu as direct le tank....

une jeep ou un camion est mieux

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et il parrait que si ta un indice de recherche près de la base c'est les militaire qui te recherche vole leur une jeep et l'objectif est rempli :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, je devrais avoir largement le temps de voler une jeep ou camion dans la base même.

Car, parfois je prends l'insurgent, jump de la colline...
je suis à 4 etoiles... je roule pépère... pas de tank
toujours à 4 étoiles.... je commence a foncer dans les lazers... apres 4-5 explosion... le tank apparait.

Parallèlement, c'est curieux que une fois comme tente de voler le jet directement, qu'un tank voir 2 surgisse de nulle part ^^... alors que si je roule pépère sans rien faire... il n'apparait pas...

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant