Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait venir pour faire les mien s'il vous plait...

  • Jouez à une course sans collisions.
  • Participez à une course improvisée
  • Participez à un duel.

 

PSN : CeCe39039 (PS3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd hui c est

 

- Participez a une course Gta ( Comprends pas comment la faire alors l aide serai apprecier d avance)

 

-semer le chaos sous les yeux des flic

 

- semer la pocile avec 2 etoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd hui c est

 

- Participez a une course Gta ( Comprends pas comment la faire alors l aide serai apprecier d avance)

 

-semer le chaos sous les yeux des flic

 

- semer la pocile avec 2 etoiles

 

Quand tu fait une course, dans le mode de jeu, tu as Standard, sans collisions, GTA, etc...

Tu choisit GTA et tu as plus qu'a faire la course...

 

Nouveaux objectifs pour moi :

  • Course aérienne : Volez sous un pont.
  • Braquer un magasin
  • Participer à un versus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Puisque ça n'a pas été signalé( et même si après coup ça m'apparait évident) je vais le faire:

Faites gaffe, ceux qui jouez en alternance avec deux persos distincts, si vous passez d'un perso à l'autre, ça bloque les objectifs quotidiens sur l'un et sur l'autre :(

Je crois que ça annule le truc et qu'il faut recommencer la série :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Puisque ça n'a pas été signalé( et même si après coup ça m'apparait évident) je vais le faire:

Faites gaffe, ceux qui jouez en alternance avec deux persos distincts, si vous passez d'un perso à l'autre, ça bloque les objectifs quotidiens sur l'un et sur l'autre :(

Je crois que ça annule le truc et qu'il faut recommencer la série :|

Non moi je le fait et sa passe bien. Les recompenses ne sont pas les meme pour les 2 persos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. Course aérienne, voler sous un pont
. Course terrestre
. Course improvisée


les 2 premières n'en parlont même pas lol
la 3e.... j'ai galéré 30 minutes....
t'a des mec qui au lieu de faire une course qui dure 1 minute préfèrent foutre le bordel avec leur HVY armé. Et s'acharner sur moi alors que je suis en passif.... bande de kikou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

la 3e.... j'ai galéré 30 minutes....

t'a des mec qui au lieu de faire une course qui dure 1 minute préfèrent foutre le bordel avec leur HVY armé. Et s'acharner sur moi alors que je suis en passif.... bande de kikou ^^

 

Pour ça c'est bien d'avoir des potes qui t'aide rien que pour le tennis dimanche j'ai essayé pendant 30 min d'invité, il y a un seul mec qui à rejoind et alors que je le laissé gagner (pour pas qui parte) il quitte a l'avant dernière balle ça a pas compté ... Heureusement un pote m'aider 5 min après à la faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(...)

Non moi je le fait et sa passe bien. Les recompenses ne sont pas les meme pour les 2 persos !

 

 

Ah oui? bizarre, pour un pote et moi même, ça a bloqué le renouvellement quotidien des objectifs sur nos deux personnages respectifs :/

Merci pour l'info, si c'est pas systématique...c'est bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur des pages antérieures et personne n'a apparement publié, quelque chose.

 

Bonjour j'ai un objectif journalier, que je n'arrive pas a faire.

 

C'est le saut en parachute risqué, ou l'on doit ouvrir a 30 métres.

 

Si on le fais dans une section activité a plusieur ou solo, il n'y a aucun altimétre, comment l'ouvir a la bonne hauteur ?

 

Si on prend un hélico, et l'on saute dans le vide, pareil aucune altitude, n'est donné ?

 

Comment faites vous ?

 

Merci, pour vos prochaines réponses.

Modifié par TheToch
Message initialement posté dans un sujet à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur des pages antérieures et personne n'a apparement publié, quelque chose.

 

Bonjour j'ai un objectif journalier, que je n'arrive pas a faire.

 

C'est le saut en parachute risqué, ou l'on doit ouvrir a 30 métres.

 

Si on le fais dans une section activité a plusieur ou solo, il n'y a aucun altimétre, comment l'ouvir a la bonne hauteur ?

 

Si on prend un hélico, et l'on saute dans le vide, pareil aucune altitude, n'est donné ?

 

Comment faites vous ?

 

Merci, pour vos prochaines réponses.

 

Bah tu l'ouvres au dernier moment...

 

 

 

Sans blaguer, un étage de bâtiment c'est un peu plus de 3m pour une hauteur sous plafond de 2m50.

Si tu prends cette base simple cela fait 3 étages pour 9m.

 

On arrondit à 10m pour 3 étages donc en déclenchant ton parachute en étant proche d'un bâtiment, tu dois ouvrir ton parachute en étant en dessous du 9ème étage.

 

Essaye de trouver un immeuble qui correspond à cela et tu essayes de sauter à côté en ouvrant ton parachute au dernier moment sous cette barre des 9 étages.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai réussi en sautant du grand bâtiment a coté du LSC du centre, vous savez le bâtiment plutôt large pas très haut où il y a une route qui passe en dessous c'est un centre commercial je crois (je me comprend c'est le principal non? :mad::lol: )

 

Bref j'ai sauté, ouvert mon parachute, et puis voilà réussi :). Par contre il faut spammer la touche x pour pas bouffer le béton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi les objectifs que j'ai eu et qui n'ont pas encore été cités :

  • Participez à une course nautique ;
  • Détruisez 10 véhicules ;
  • Faites une partie de golf ;
  • Livrez un véhicule à Simeon ;
  • Faites du parachutisme risqué (ouvrez votre parachute à moins de 60 mètres du sol) ;
  • Utilisez de la testostérone Bull Shark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?? N'ayant pas réussi un de mes objectif le 10mars je pensais toucher mes 100 000$ et 15 000RP aujourd'hui et en fait je les ai eu hier... Y en a t il d'autres qui ont toucher leur bonus pour seulement 6jours cumulés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce jour :

* terminez un mission de contact

* partie de flechettes

* terminer attaque de gang

 

 

pffff autant donner 25.000 dollards direct quoi

 

Tu vas peut te plaindre que c'est trop facile peut-être ? tu veux préfére faire une survie à 30 000 $ ou tu vas mettre une demi-heure ? :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant