Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Pareil pour mois je suis a - 20 et j'ai tenté à deux endroits différents à plusieurs reprises et aucune validation cet objectif n'a jamais été validé :|

Peut-être faut il en faire un précis donc si tu dois te retaper les 50 autant dire que c'est pas la peine...

 

Sinon Black GTAV oui j'ai vu que t'été déco mais j'ai eu trop de chance j'ai réussi à la faire c'te capture ^_^ .

 

Après, réussir les objectifs quotidiens pendant 28 jours c'est impossible si on a pas plus d'info sur ces objectifs...

 

Cool pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Participer à une capture (GTA) (Je l'ai eu hier, impossible de trouver des joueurs, c'est souvent du RAID, conflit ou défense qui est apprécier par les joueurs)

 

-Gagner une course de rally

 

-Tomber sur 100 mètres sans mourir

 

tumblr_m7w2cuPYJz1qg39ewo1_500.gif

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde j’aimerai savoir comment remplir l'objectif "Envoyer un braqueur sur un joueur" Svp merci de votre réponse

 

Il faut que tu appelle Lamar et tu sélectionne engager un braqueur. Ensuite il te demanderons de choisir un joueur présent dans ta session et un message t'indiquera que le braqueur est en route pour aller piller le joueur désigné. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai a réussir un saut en para dangereux???

Hier j'ai fait le truc des 100 mètres et c'est pas Ca!

Je viens de gagner un saut en mode GTA et pas Ca non plus?????

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le défi avec tomber de 100 mètres sans mourir, j'ai pris de l'altitude (environ 300m d'après le tableau de bord de l'hélico), j'ai fait une chute libre de plus de 100m puis j'ai ouvert mon parachute, et voilà ^_^

 

Tu déconnes,on s'est pris le jonc pendant une heure hier sans trouver la solution et c'est aussi simple que ça?

AAAAAAAAAAARGH

 

Merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'ouvrir ton parachute au dernier moment. Ou sinon du base jump à la Maze Tower, en zigzaguant entre les buildings?

 

Pour le "saut de 100m sans mourir" j'ai sauté d'un helico dans l'eau (sans parachute) et ca a marché (2eme ligne d'altitude sur l'altimètre de la mini map)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai a réussir un saut en para dangereux???

Hier j'ai fait le truc des 100 mètres et c'est pas Ca!

Je viens de gagner un saut en mode GTA et pas Ca non plus?????

Monte sur la lettre "D" de vinewood. Il y a un parachute qui t'attend. Tu saute et touvre ton parachute le plus vite possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après si on regarde bien le défi, c'est 100 m sans mourir, donc ça veux pas dire à 100 m du sol on ouvre, mais c'est faire 100 m dans les airs sans que le joueur meurt ....

 

sinon quelqu'un a des infos sur la récompenses de réussir plusieurs jours d'affilés les objectifs quotidiens ?

Modifié par Patiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après si on regarde bien le défi, c'est 100 m sans mourir, donc ça veux pas dire à 100 m du sol on ouvre, mais c'est faire 100 m dans les airs sans que le joueur meurt ....

sinon quelqu'un a des infos sur la récompenses de réussir plusieurs jours d'affilés les objectifs quotidiens ?

Moi aussi... Hâte de savoir, mais pas avant le 17 (10 mars + 7jours) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant