Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai eu droit à :

 

- Faire un tour de manège

- Participer à une course GTA

- S'entrainer au stand de tir Ammu-Nation

 

Donc sans grandes difficultés toujours ces tâches ont été exécutés en peu de temps.

 

C'est super innovant de leurs part d'instaurer ces défis quotidiens, on a plus une seul seconde de répis entre : les braquages, défis quotidiens, défis de crew, défis mode libre, etc ..). Je n'en attendais pas moins pour retrouver enfin du plaisir sur le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que le stand de tir est débloqué à partir du niveau 3, je crois que là tu as un gros bug ou alors je ne vois pas pourquoi .. :/

 

Réessaie d'y retourner demain ou quand les services de R* ne buggerons plus car pour l'instant le online (et le solo) sont très instable.

 

Mais moi j'y ai eu accès aujourd'hui donc à vrai dire c'est très bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon... Quelqu'un pour me dire comment semer le chaos quand on a pas de tank... Pour le défi "La police ferme les yeux puis semer le chaos" quelqu'un l'a t il eu et comment avez validé?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon... Quelqu'un pour me dire comment semer le chaos quand on a pas de tank... Pour le défi "La police ferme les yeux puis semer le chaos" quelqu'un l'a t il eu et comment avez validé?? Merci

Peut être avec un Buzzard non ? Meme si tu en as pas, il spawn a l'aéroport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eux le droit a

 

S'entrainer au stand de tir
Participez à une capture (conflit)
Exploser 5 voitures

 

j'ai pas réussis a faire Participez à une capture (conflit) , trop de bug et quand j'ai enfin trouvez une personne , déco et retour en mode solo , les nerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca a était :

 

-détruire 20 véhicule conseil balancez des grenade quand je voyait un véhicule de PNJ garé

-s'entrainer au stand de tire conseil vous pouvez lancer une épreuve de stand de tire seul, ça fonctionne

-participer à une course nautique conseil vous pouvez lancer une course nautique seul, ça fonctionne

 

25 000 $

 

Myle si tu pouvais mettre des petits conseils (par exemple parachutez vous à 100 m je comprend pas trop :/

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pourriez vous m'aidez svp concernant un intitulé " realiser une cascade" svp ? Merci

J'avais le meme hier que je n'ai pas reussit a cause d'un bug apparement. J'ai fait des sauts uniques que j'ai réussis (et d'autres pas réussis en faisant exprès) mais non objectif pas remplit.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut surement les cascades unique a faire

 

 

 

Lien retiré

 

 

 

Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un frangin cherchait éliminer un joueur localisé hier,apparemment il faut appeler Lester en affrontement pour localiser les joueurs sur la map et en dessouder un.

A confirmer par contre car avec toutes les galères de co cela a semblé fonctionné mais je n'ai pas eu la confirmation de vive voix.

Bon jeu.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un frangin cherchait éliminer un joueur localisé hier,apparemment il faut appeler Lester en affrontement pour localiser les joueurs sur la map et en dessouder un.

A confirmer par contre car avec toutes les galères de co cela a semblé fonctionné mais je n'ai pas eu la confirmation de vive voix.

Bon jeu.

C'est bien ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi, le défi de sauter à 100 mètres, moi j'ai pris le Titan (le gros hélico) que j'ai trouvé à l'aéroport de Sandy Shores, je suis monté le plus haut possible, puis j'ai sauté.

 

Là où je n'arrive pas, c'est pour voler un véhicule militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes défis du jour :

 

Participer à une capture (Raid)

Rien de bien compliqué, il suffisait de participer à une capture type Raid

Faire un saut en parachute risqué

Prendre un hélico et voler à haute altitude. Sauter et déployer le parachute à moins de 45m du sol, au dernier moment quoi

Éliminer un joueur localisé

Celle-ci j'ai eu du mal à comprendre mais en fait il faut aller dans un affrontement (par équipe ou non) et appeler Lester afin qu'il affiche tous les joueurs sur la carte. Pour que le défi soit validé il faut tuer un joueur pendant que "Afficher les joueurs" soit encore affiché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi, le défi de sauter à 100 mètres, moi j'ai pris le Titan (le gros hélico) que j'ai trouvé à l'aéroport de Sandy Shores, je suis monté le plus haut possible, puis j'ai sauté.

Là où je n'arrive pas, c'est pour voler un véhicule militaire.

Le Titan est un avion. De quelle helic tu parle ? Le Cargobob ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "realiser une cascde"

Il faut reussir une cascade unique pas encore realisée. Mon pote a validé comme ca

 

Mais lorsque le saut a deja ete effectué. Pas moyen

 

Donc si on a deja effectué les 50 sauts et que le defis et demandé. Ben c'est la quenelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "realiser une cascde"

Il faut reussir une cascade unique pas encore realisée. Mon pote a validé comme ca

 

Mais lorsque le saut a deja ete effectué. Pas moyen

 

Donc si on a deja effectué les 50 sauts et que le defis et demandé. Ben c'est la quenelle

 

Ok merci je comprends mieux la quenelle que j'ai prise alors.. Mais un peu bête de la part de R* d'avoir fait comme ça avec cet objectif :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant