Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

il y a une heure, Julien09 a dit :

Super la liste d'objectifs! Cependant, dommage pour les fautes d'orthographe et il n'aurait été pas mal que vous indiquiez quelques informations supplémentaires pour les débutants.

Bonjour,

 

Bienvenue sur GTANF, toutes les infos supplémentaires se situe en bas du post en spoiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous . J'ai un gros problème avec ce défi des 28 jours . Je ne comprends pas pourquoi il revient sans cesse à zéro alors que je me connecte chaque jours . J'ai pensé tout d'abord à un bug ... enfin bref si il y a des règles spécifiques du genre chaque jours mais à une heure précise , je ne sais plus ^^. Merci pour votre aide et vos informations si vous en avez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/10/2016 à 22:00, Maximus a dit :

Bonsoir à tous . J'ai un gros problème avec ce défi des 28 jours . Je ne comprends pas pourquoi il revient sans cesse à zéro alors que je me connecte chaque jours . J'ai pensé tout d'abord à un bug ... enfin bref si il y a des règles spécifiques du genre chaque jours mais à une heure précise , je ne sais plus ^^. Merci pour votre aide et vos informations si vous en avez .

C'est 28 jours sans louper 1 seul objectifs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black gtaV . Merci j'avais bien compris . Le problème c'est que je les fait justement tous les jours et qu'ils reviennent à zéro pour je ne sais qu'elle raison ... voilà le problème

Du coup , je demande si il n' y a pas des horaires à respecter . Par exemple : si on finit son derniere objectif à 22h. Il faut finir son dernier objectif le lendemain avant 22h . Je ne vois que cette solution là non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas d'horaires à respecter. Tu valides bien les trois chaque jour ? Je ne vois pas pourquoi ça ne les prend pas en compte. J'ai déjà eu des bugs, je devais redémarre la console ou changer de session, mais à chaque fois que j'ai validé les 3 objectifs quotidiens ça me le comptabilisait et j'ai réussi à obtenir les récompenses 7 jours et 28 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu regardes tes stats d'avancement des /28 jours depuis le menu pause du jeu (récompenses etc) ou depuis le social club? 

Tu as déjà essayé de faire 7 jours d'affilé pour voir si tu touches bien les 100 000$ le 7eme jour? (Meme en voyant que ça revient à 0). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole de remonter le sujet, mais il y a des nouveaux objectifs :

  • Faites une épreuves à la Une.
  • Vendez de la Méth / Cocaine / Faux papier / Fausse monnaie / Cannabis / Marchandises spéciale / Contrebandes / Armes / Biens de BDN
  • Terminez une mission de gestion de boite de nuit.
  • Jouer aux épreuves spéciales
  • Approvisionnez le bunker / Labo de Méth / Cocaine / Faux papier / Fausse monnaie / Cannabis / Marchandises spéciale / frêt aérien.
  • Lancez la roue de la fortune
  • Faites un tir à la tête avec le revolver double action.
  • Indiquez que vous chercher du travail.
  • Commandez un verre à un bar.
  • Modifier un véhicule dans votre atelier de l'arène / QG de motard
  • Jouez à une conquête
  • S’entraîner au stand de tir du Bunker
  • Engagez un joueur pour votre organisation.
  • Faites de la plongé sous marine (Tenue de plongé obligatoire)
  • Jouez à Course au chaos.
  • Jouez à une guerre commerciale.
Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de déterrer le sujet, mais est ce que quelqu'un sait à quoi correspond: "Jouez à une conquête"? C'est le premier objectif du jour, qui est donc le même pour tous les joueurs... Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, O-Live57 a dit :

Salut, désolé de déterrer le sujet, mais est ce que quelqu'un sait à quoi correspond: "Jouez à une conquête"? C'est le premier objectif du jour, qui est donc le même pour tous les joueurs... Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance...

C'est pas les missions "capture de camp adverse" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un nouveau mode de jeu pour l'arene, mais qui aurait du être sortie hier avec la nouvelle voiture mais ils ont oublié de le débloquer En gros on l'a dans le cul😍.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, NeAlithyk a dit :

C'est pas les missions "capture de camp adverse" ?

J'y ai pensé, mais les captures (avec les différentes variantes) ont des objectifs spécifiques...

 

il y a 7 minutes, The_Toi a dit :

Apparemment c'est un nouveau mode de jeu pour l'arene, mais qui aurait du être sortie hier avec la nouvelle voiture mais ils ont oublié de le débloquer En gros on l'a dans le cul😍.

Sérieux? De mieux en mieux chez R*, lol... Après l'objectif "chronophage" qui ne se validait pas le mois dernier, ça commence à faire beaucoup... En plus ça arrive la veille de mes 750k pour les 28 jours consécutifs, la blague... En tout cas merci pour l'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, j'en suis à l'avant-veille aussi, je devais les toucher dimanche, vu que tout le monde a recommencé sa série un lundi après le bug Chronophage du dimanche 8 septembre... J'avais eu plus de chance sur ce coup là, j'avais touché ma récompense le samedi juste avant le bug... On peut pas gagner à chaque fois, surtout avec R*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, O-Live57 a dit :

Exact, j'en suis à l'avant-veille aussi, je devais les toucher dimanche, vu que tout le monde a recommencé sa série un lundi après le bug Chronophage du dimanche 8 septembre... J'avais eu plus de chance sur ce coup là, j'avais touché ma récompense le samedi juste avant le bug... On peut pas gagner à chaque fois, surtout avec R*...

Certains disent sur Reddit qu'ils se sont trompé sur l'intitulé de l'objectif et qu'en faite c'est un évènement en mode libre, celui où on doit rester dans une zone le plus longtemps possible. Il reste un peu d'espoir XD

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "Transhumance", non? Ça me paraît bizarre qu'ils aient mis un objectif sur événement du mode libre en particulier, j'en ai encore jamais vu concernant d'autres évènements, mis à part "participer à un défi en mode libre"... Mais ça se tente, c'est toujours mieux que de devoir recommencer à zéro... Le plus dur ça va être de tomber sur le bon événement... Je vais essayer de mon côté, tiens moi au courant si jamais tu y arrives avant moi...

Modifié par O-Live57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MTK est justement l'un de ceux qui m'a permis de tester plusieurs véhicules du DLC en avance :laugh:

 

Et accessoirement il est surtout réputé comme créateur de circuits et d'activités (un fameux Dune Sumo entre autres)

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant