Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai besoin d'un partenaire pour un duel, c'est dans mes objectifs quotidiens et je suis à mon 26ème jours et biensur je ne trouve personne qui accepte, donc votre aide serez la bienvenu...donc si vous avez cette objectif quotidien ou si vous voulez tout simplement m'aider,ajoutez moi mon pseudo ingame est KOAGUN je précise sur PS4 en marquant duel, au moins je comprendrai merci d'avance pour vos réponses bonne fin d'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

<p>

 

Bon, j'ai l'objectif buguer aujourd'hui :

  • Perdre un indice de 3 étoiles
&nbsp;

 

Salut tous l monde.

 

Perso j'ai jamais eu de bug avec cette objectif quotidien !!.

 

Meme en perdent 5 etoiles ça fonctionne ...bizarre , j'arrive sur gta online si tu veut je suis disponible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour parachutez vous a 100 metres. Il faut atterir sur le toit d un immeuble de 100 metres de haut ou plus.... car c est bien marqué à 100 metres et non pas de 100 metres :)

 

Non tu dois juste sauter d'au moins 100 mètres de haut et atterrir au sol normalement et c'est validé (sa fait plusieurs fois que j'ai cette objectif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai ma première médaille d'assiduité, 7 jours !. Pour la 2ème, va falloir être patient !

 

Edit: bon, par contre pour le bouclage de mon devoir du jour, j'ai été un peu limite je l'admets !.

 

Seul dans ma session, comme toujours, enfin non, on était deux, devoir, "empocher une prime". Dès lors comment faire, petit level, lui, 30 maxi, souvent chez lui, rarement dehors, je guette le moment propice où il va piquer une caisse et se coller une prime sur le dos !.

 

Croyez le ou non, sage comme un image, du coup, une seule alternative, lui "coller" une prime sur le dos.

 

Pas de bol pour lui, il file au LS avec sa prime sur le dos, et, ... j'y étais, .. au LS.

 

Il ressort à pieds, les mains dans les poches, que faire ?, j'vous le donne en mille, réponse au choix :

 

- 1/ je l'ai laissé filer

- 2/ je suis aller lui parler gentiment

- 3/ je lui ai offert de le ramener chez lui

- 4/ je l'ai descendu, toujours gentiment, et sans faire de bruit

 

La réponse est dans le post !.

 

Edit: bon après, on a joué au loup ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici, je n'ai pas encore besoin d'un partenaire pour m'aider à faire les objectifs quotidien mais si quelqu'un à besoin d'aide je veux bien apporter la mienne, PC seulement, et bien sûr en retour j'attends l'aide de cette personne quand j'en aurais besoin. ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Scorsez1337 a dit&nbsp;:

100 m = 328 pied mais j'ai essayé de sauter à 100m aussi ( au dessus du niveau auquel vous vous trouvez ).. Je ne sais pas lequel a été validé ;)

Je comprend pas ce que tu veux dire :/ pourquoi dire ca d'un coup ? Plutôt énonce ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.gif

 

Ah j'ai trouvé :lol: 

 

bon me voila bloquer au 26eme jour a cause du "parachutisme risqué"! Impossible a validé en changeant de session, redémarrant le jeu et en éteignant la console..! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Olivia a dit :

image.gif

 

Ah j'ai trouvé :lol: 

 

bon me voila bloquer au 26eme jour a cause du "parachutisme risqué"! Impossible a validé en changeant de session, redémarrant le jeu et en éteignant la console..! 

Saute de la lettre D du panneau Vinewood ! Quand tu est face à la ville en haut de la lettre, il faut sauter du coter gauche ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai comme objectif quotidien "Livrez un véhicule à Simeon". Est-ce qu'on reçoit obligatoirement un texto par jour ou c'est aléatoire ? J'ai déjà livré une voiture hier et j'ai peur de ne pas recevoir de texto aujourd'hui. C'est le seul objectif qu'il me manque aujourd'hui et si je le réussis j'obtiens la récompense "Appât du gain" (les 7 jours consécutifs).

Ou est-ce qu'il y a un autre moyen de livrer une automobile à Simeon, hormis ce fameux texto ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant