Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

demain j'aurais mon 2eme 500 000 $ :p

 

T'es sur de ca ? J'ai cru lire quelque part que l'on ne peut avoir les 500 000 qu'une seule fois.... Ben du coup tu pourras nous dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! Juste une question a laquelle il y a déjà eu certainement une réponse... Mais pourriez vous me dire exactement combien on touche et a quel moment quand on réalise les objectifs?

Merci et bon game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! Juste une question a laquelle il y a déjà eu certainement une réponse... Mais pourriez vous me dire exactement combien on touche et a quel moment quand on réalise les objectifs?

Merci et bon game

Tu trouveras tout les details sur le 1er posts. C'est un peu le but du topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais reussi les 28 jours d'affilés encore.. Premier soucis au bout du 22ème jours ma console rend l'âme (alim cramée!)

2 jours plus tard je récupère ma console avec une nouvelle alim, 9 ou 10 jours passe et l'alim crame encore.. :lol:

Je récupère ma console et quelques jours plus tard ma box internet me lâche et dernièrement le soucis du psn non dispo ou je n'ai pas pu me connecter donc retour a zéro!

 

Bref j'en suis a une dizaine de jours et je prie pour que rien ne lâche :lmfao:

Modifié par Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> 1ère page

-> 1er message

-> 1er "spoiler"

 

Feignant va :D

Mdr merci mec!

 

Salut les amis! Juste une question a laquelle il y a déjà eu certainement une réponse... Mais pourriez vous me dire exactement combien on touche et a quel moment quand on réalise les objectifs?

Merci et bon game

Tu trouveras tout les details sur le 1er posts. C'est un peu le but du topic ;)

Merci les gars! J étais au taf donc pas trop le temps de chercher. Bon game a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais reussi les 28 jours d'affilés encore.. Premier soucis au bout du 22ème jours ma console rend l'âme (alim cramée!)

2 jours plus tard je récupère ma console avec une nouvelle alim, 9 ou 10 jours passe et l'alim crame encore.. :lol:

Je récupère ma console et quelques jours plus tard ma box internet me lâche et dernièrement le soucis du psn non dispo ou je n'ai pas pu me connecter donc retour a zéro!

 

Bref j'en suis a une dizaine de jours et je prie pour que rien ne lâche :lmfao:

 

Bonjour.

 

Pour ma part, j'ai abandonner les objectifs, une fois j'ai pas pu les faire, pendant 1 jour et remise a zéro des compteurs.

 

Et la derniére mise a jour sur Ps 3, ou toute la journée impossible de se connecter, et le lendemain soir alors que j'étais 24 ou 27 jours, m'en rappelle plus vraiment.

 

Je suis retombé a zéro, et l'a j'avoue j'ai abandonné..

 

Bonne chance et courage aux acharné (es) des objectifs, ca vaut toujours le coup de prendre de l'argent.

 

Tout est tellement trop cher en Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jamais reussi les 28 jours d'affilés encore.. Premier soucis au bout du 22ème jours ma console rend l'âme (alim cramée!)

2 jours plus tard je récupère ma console avec une nouvelle alim, 9 ou 10 jours passe et l'alim crame encore.. :lol:

Je récupère ma console et quelques jours plus tard ma box internet me lâche et dernièrement le soucis du psn non dispo ou je n'ai pas pu me connecter donc retour a zéro!

 

Bref j'en suis a une dizaine de jours et je prie pour que rien ne lâche :lmfao:

 

Bonjour.

 

Pour ma part, j'ai abandonner les objectifs, une fois j'ai pas pu les faire, pendant 1 jour et remise a zéro des compteurs.

 

Et la derniére mise a jour sur Ps 3, ou toute la journée impossible de se connecter, et le lendemain soir alors que j'étais 24 ou 27 jours, m'en rappelle plus vraiment.

 

Je suis retombé a zéro, et l'a j'avoue j'ai abandonné..

 

Bonne chance et courage aux acharné (es) des objectifs, ca vaut toujours le coup de prendre de l'argent.

 

Tout est tellement trop cher en Online.

 

 

Suis toujours prêt à aider les joueurs qui ont du mal à les faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la course improvisée ou j'ai vraiment du mal a la faire toute seule! Le reste des objectifs est largement fesable seul(e)!

 

D'ailleurs le defis de la cascade a été enlevé? Je l'ai eu deux jours desuite au début et depuis plus rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Une question qui n'est pas en lien direct avec les objectifs mais c'est en effectuant un objectif que je me suis rendu compte du truc...Donc l'objectif en question est chute libre de 100m sans mourir, truc tout con tu prends un hélico et une fois atteins la hauteur max tu sautes...enfin, non car quand je sautes je suis à chaque fois aspiré par les hélices et je crèves :huh: ...Cela m'est arrivé à 3 reprises et à chaque fois je prends un avion.

Mais ma question est pourquoi? Avant je n'est jamais eu ce type de problème je sauté de mon hélico et point barre...Y a t il une technique pour éviter cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi :D mais je comprends pas j'avais jamais eu ce truc avant...j'croyais que ça venait de l'hélico mais non j'ai test avec 3 différents et pareil :( Au moment du saut mon perso est aspiré par les hélices, j'suis bien droit, bon j'suis en vol stationnaire mais j'penses pas que c'est ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Black-GTAV pour son aide pour le tennis :) ...A ce propos, est ce que si un des joueurs quitte la partie est ce que cela valide l'objectif? Car c'est relou de se taper 1set...Je sais que pour les récompenses ça fonctionne sauf que celui qui quitte perds une somme d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant