Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Je viens de trouver, pour lancer ce menu il faut apuyer sur "," .... Merci

C'est bien également dans le menu interaction, j'ai chercher la touche via le menu changer les touche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur Xbox one et je recherche quelqu'un pour faire une course improvisée.

Ça doit bien faire 2h que je change de session pour croiser quelqu'un qui accepte.

Bien entendu je peux rendre service aussi si besoin.

 

Merci

 

Édit: c'est bon objectif atteint mais je reste dispo pour donner un coup de main ?

Modifié par Juliomacba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui

 

- Capture (conflit)

- Faire un saut en parachute risqué (ouvrir à moins de 60m)

- Se faire livrer des munitions

 

Et hop 100 000$ pour les objectifs pendant 7 jours, et j'en suis à 14 jours sur 28 pour la grosse prime ^^

 

Ah bon le 14ème jours donne quand même 100.000$ ? Bon à savoir, je pensais qu'ils ne les donnais que pour la première semaine. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aujourd'hui

- Capture (conflit)

- Faire un saut en parachute risqué (ouvrir à moins de 60m)

- Se faire livrer des munitions

Et hop 100 000$ pour les objectifs pendant 7 jours, et j'en suis à 14 jours sur 28 pour la grosse prime ^^

Ah bon le 14ème jours donne quand même 100.000$ ? Bon à savoir, je pensais qu'ils ne les donnais que pour la première semaine. :p

Les 7, 14, & 21ème jour, on remporte 100.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non pas chez moi...le 7ème et le 28ème point barre et après le cycle recommence...j'ai regagné une seconde fois au 7ème jours...

 

Edit : Vous devez avoir raison si vous êtes plusieurs a constater cela...j'ai pas du faire attention ou j'me suis fais caroT :lmfao:

Désolé en tout cas, je recommence un cycle je vais ouvrir l'oeil ;)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non pas chez moi...le 7ème et le 28ème point barre et après le cycle recommence...j'ai regagné une seconde fois au 7ème jours...

Non c'est bien :

 

7eme jour -> 100 000$

14eme jour -> 100 000$

21eme jour -> 100 000$

28eme jour -> 500 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Suite a la mise a jour des serveurs rockstar, pour amèliorer enfin les braquages, ce qui n'est pas un luxe. :)

 

J'étais a 23 jours d'objectif, content j'en voyais enfin la fin, hélas le fameux jour de leur grosse mise a jour.

 

Impossible de pouvoir les faire.

 

Le lendemain, je regarde j'ai de nouveaux objectifs et mon compteur de 23 jours, remis a zéro hélas. :(

 

Donc le hic, j'ai tout perdu, Rocsktar, aurais pu bloquer les objectifs pendant un jour.

 

Ils n'ont pas du tout penser a ceux qui joue pour les objectifs. :mad:

 

La je suis a 3 jours et aujourd'hui comme objectif.

 

Faire un tennis. (Trop long a faire, même entre ami).

 

Semer le Chaos. 5000 + les munitions, trop cher.

 

Faire une capture défense.

 

Bref j'abandonne, je jette l'éponge.

 

Bonne chance a ceux et celles qui vont continuer. :whistling:

 

P.S : j'ai envoyé un mail a Rockstar, mais je n'ai reçu aucune réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Suite a la mise a jour des serveurs rockstar, pour amèliorer enfin les braquages, ce qui n'est pas un luxe. :)

 

J'étais a 23 jours d'objectif, content j'en voyais enfin la fin, hélas le fameux jour de leur grosse mise a jour.

 

Impossible de pouvoir les faire.

 

Le lendemain, je regarde j'ai de nouveaux objectifs et mon compteur de 23 jours, remis a zéro hélas. :(

 

Donc le hic, j'ai tout perdu, Rocsktar, aurais pu bloquer les objectifs pendant un jour.

 

Ils n'ont pas du tout penser a ceux qui joue pour les objectifs. :mad:

 

La je suis a 3 jours et aujourd'hui comme objectif.

 

Faire un tennis. (Trop long a faire, même entre ami).

 

Semer le Chaos. 5000 + les munitions, trop cher.

 

Faire une capture défense.

 

Bref j'abandonne, je jette l'éponge.

 

Bonne chance a ceux et celles qui vont continuer. :whistling:

 

P.S : j'ai envoyé un mail a Rockstar, mais je n'ai reçu aucune réponse.

bizarre... moi 2 mois d'objectifs quotidiens 2.8millions de dollars je continue ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais savoir comment trouver un affrontement motorisé car sa fait des heures que je cherches met je n'arrive toujours pas a le trouver ces mon dernier objectifs quotidien ..

Menu du jeu --> En ligne --> Activités --> Affrontements --> "Touche pour trié les types d'affrontements" Shift sur PC --> Affrontements motorisé. ;)

 

Au passage : (Pour les intéressés) j'ai besoin d'un partenaire afin de se faire tuer alors que je suis en invisible sur le radar. Bien sûr le service seras rendus, et on se garderas afin de s'aider pour les objectifs quotidiens quand le besoin seras là. ;)

 

Je suis disponible très souvent, en après-midis jusque dans la nuit. :ph34r:

(Au passage, à la recherche de membres de braquages)

 

Donc si quelqu'un est disponible aujourd'hui ; mon compte Social Club est ici (je donne mon Skype plus en privé).

Modifié par Younakalibo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche ce symbole sur ta map fait carré (sur PS3) et go

affrontementmotorise.jpg

 

Pour l'affrontement motorisé...Diego_Balo_59

 

Et désolé, Younakalibo je t'aurais bien aidé mais support différent :/

 

Sinon, j'ai besoin d'aide pour faire une capture avec une particularité : jusqu'à ce maintenant impossible d'inviter des gens :( Ca doit être un problème de co de chez moi mais j'suis deg il me manque que ça...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mes objectifs du jour sont ceux d'hier que j'ai déjà fais, j'espère que ça va pas me faire planter, on verra demain matin :/

Salut shark, moi aussi j'ai eu ce problème et cela s'est débloqué au bout de trois jours. La progression continue a partir du dernier jour validé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi il es resté bloqué pendant 2 jours mais quand ça a repris j'étais toujours a 9 \o/ Bon maintenant c'est de l'histoire ancienne mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant