Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je ne vais pas m'en plaindre mais chez moi depuis un moment je n'ai plus les cascades dans les objectifs.

J'ai fait tous les objectifs pour mes 2 perso et sauf au debut ou je l'ai eu une fois,depuis plus jamais.

R* l'aurait retiré à cause du bug?

Ou alors j'ai une chance de cocu. :whistling:

Non je l'ai eu aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Voilà j'ai un problème pour un de mes 3 objectifs du jour, à savoir "Livrer un véhicule à Simeon". Depuis plus de 2 heures je suis en mode libre mais je n'ai jamais reçu la liste de véhicules à lui apporter (j'ai essayé l'astuce de la page précédente plusieurs fois, sans succès) et aucun "Véhicule à rechercher en priorité" n'est apparu sur la map...

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de résoudre ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment faire apparaitre le sms de Simeon, par contre je sais que je suis deja monté plusieurs fois dans un vehicule et j'ai eu le message "Simeon recherche ce vehicule" alors que je n'avais pas eu le sms de ce dernier.

 

Si ca marche et si ca peut t'aider...

Modifié par Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je ne savais pas pour les 7 & 28 jours d'affilés !! C'est très intéréssant tout ça !

Mais bon, faut le faire le week-end aussi c'est plus difficile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Voilà j'ai un problème pour un de mes 3 objectifs du jour, à savoir "Livrer un véhicule à Simeon". Depuis plus de 2 heures je suis en mode libre mais je n'ai jamais reçu la liste de véhicules à lui apporter (j'ai essayé l'astuce de la page précédente plusieurs fois, sans succès) et aucun "Véhicule à rechercher en priorité" n'est apparu sur la map...

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de résoudre ce problème ?

Arretes gta un moment et relances le.

Moi,je je l'ai tous les matins quand j'allume la consolle.

Si t'as 2 perso,alternes entre eux.

Moi,c'est ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va t'occuper en cession libre et comme par hasard, au moment ou tu t'y attendra le moins tu te choppera 2 étoiles alors que tu a rien demandé, c'est toujours quand tu veu pas que ça t'arrive ces trucs là --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait 20min que je me suis mis dans une session libre en solo (pour éviter les kikoos qui trouvent drôle de te butter en chaîne) et j'ai déjà volé une bonne dizaine de voitures différentes (dont celles que tu as cité MattCaron) et les seules étoiles que je me suis chopé c'est pour avoir volé la bagnole. Je commence un peu à désespérer, 4h que je suis dessus. Ce qui fait le plus rager c'est que d'habitude je trouve des voitures qu'il recherche à tous les coins de rues. Cependant j'ai fait un rapide tour sur google et, visiblement, je suis très loin d'être le seul à avoir ce problème. Enfin bref, je continu mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alleluia, Simeon qui vient de m'envoyer la liste des voitures qu'il recherche, c'est le plus beau moment de ma vie :o

Bref, pour ceux qui ont aussi ce problème : faites vous une session en solo (pour être tranquille), attendez que Simeon vous envoie la liste et s'il ne vous l'envoie pas volez des véhicules random ou attendez qu'un véhicule recherché en priorité apparaisse; mais, soyez surtout très très patients (presque 5h de jeu avant d'avoir la liste pour ma part...)

Modifié par zouille700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes objectifs quotidiens sont restés bloquer sur ceux d'hier !

 

@got

Je te rassure moi non plus je n'ai pas eu de cascade à faire et j'ai déjà eu les 100 .

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon après des recherches de partout dans le menu et avoir appeler tout le monde avec mon Ifruit, impossible de trouver comment accéder a mes objectif quotidien, (sur pc) ...

Si quelqu'un pourrait me dire comment y accéder parceque la je pet un cable :/

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant