Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Salut,

 

 

Hier j'avais "toucher une prime" donc c'est tuer un joueur qui a une prime sur la tête...Ne pratiquant pas le mode libre cet objectif était perdu d'avance....Puis je me suis dit toucher une prime c'est pt'être simplement survivre à une prime car l'on touche la somme de la prime...donc j'ai attendu pour toucher la prime sur ma tête............................ :( non ça ne fonctionne pas donc ne perdez pas votre temps in n'y a qu'une solution...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Hier j'avais "toucher une prime" donc c'est tuer un joueur qui a une prime sur la tête...Ne pratiquant pas le mode libre cet objectif était perdu d'avance....Puis je me suis dit toucher une prime c'est pt'être simplement survivre à une prime car l'on touche la somme de la prime...donc j'ai attendu pour toucher la prime sur ma tête............................ :( non ça ne fonctionne pas donc ne perdait pas votre temps in n'y a qu'une solution...

 

Moi je mettais une prime sur le joueur le plus proche et j'allais le descendre :/

 

Ca t'aurait pris 10 minute même pas c'est dommage de pas avoir essayé

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon?! on peut récupérer sa propre prime :huh: ..... :lol: je ne savais même pas...pas grave j'évite le mode libre comme la peste donc je savais que c'était mort...mais l'intituler peut être interpréter d'une autre façon...Merci pour l'info en tout K ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, demande à un pote dans ces cas là...si t'as besoin de ce genre de coup de main, n'hésite pas à me contacter.

 

(Pour info, j'avais tenté de choper une prime en piquant des voitures de luxe de pnj, puis d'attendre simplement de "survivre à la prime" et donc la toucher, mais ça ne fonctionne pas, il faut impérativement que ce soit la prime posée sur un autre joueur.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff moi j'ai fais mes 3 objectifs et pas de récompenses, pas de points et pas de tunes (j'ai vérifié sur l'historique de mon compte en banque) :mad:

 

Surtout que j'ai galéré car il fallait que je fasse une course de rallye notamment, et c'est dur de trouver 3 gusses qui veulent bien se taper une course comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Freescher...oui oui j'ai tenté en récupérant ma prime et non...C'est simple de se prendre une prime tu voles des voitures et au bout d'un moment t'auras une prime ...même post mortem :lmfao: t'as ruiné le PNJ mais son âme te colle une prime histoire de payer les obsèques....

 

Sinon, les objectifs sont parfois buggés et c'est très lourd. J'avais wheeling 10 secondes...j'ai pas arrêté avec Sanchez, Bati et même velo...à l'aéroport, sur le canal et que dalle pourtant je restais bien 10 sec la roue levée (je faisais rond pour vérifier que la roue restait bien en l'air)...et j'ai quitté puis relancé toujours pas ...au bout d'un moment en faisant une poursuite avec les poulets sur l'aéroport c'est passé :eyebrow: ....j'ai rien fait de plus pourtant...bref ça manque de rigueur :|

 

@ SharK2487 Pourquoi 3? :huh: UN seul suffit et tu mets Casier judiciaires 1 tour dès que t'as un joueur tu lances il ne va pas se rendre compte que c'est rallye et en général il ne quitte pas ...hop 30 secondes et c'est fait...J'ai fais cette méthodes 3 fois et 3 fois j'ai eu aucun problème (juste un mec au micro dire "c'est nul" et choisir rejouer :dry: )

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le wheeling 10 secondes, je sais que ça valide à la retombée de la roue avant...ç-à-d que tu peux faire un wheeling de 10min, si tu retombes pas bien, ça validera rien...

Du coup, à l'aéroport, parfois dans l'herbe sur la fin du wheel, ça peut causer des soucis (ça a été mon cas).

(Je le fais en Hakuchou)

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça a été dit précédemment, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je n'ai pas lu les 26 pages du topic :lol:

 

Je trouve que ces objectifs quotidiens sont à la fois "une bonne idée" mais en même temps: c'est mal fait.

C'est bien car ça permet de se faire 25 000$ et 3000 RP facilement et "rapidement". En plus de cela, ça incite les joueurs à faire des activités un peu délaissées (Golf, Capture, affrontement motorisé...)

 

De l'autre, il y a parfois des activités que je n'arrive pas à faire. Par exemple, faire une course improvisée: on fait comment quand on a pas d'ami? (je suis sur PC donc mon crew qui est resté sur Old-Gen ne peut pas m'aider). Si j'essaie d'aller vers un joueur, soit il me tuera, soit il partira à toute vitesse, soit il ne voudra pas faire la course... Bref, pas facile tout ça.

 

-Aujourd'hui je devais faire une Capture (défense). Elle était en deux manches, ça m'a pris 35 minutes. Sans compter le temps à la trouver (je tombais que sur des captures "conflit" ou captures "raid").

-Ensuite je devais semer le chaos en soudoyant les flics. ça m'a coûté 5 000$ d'appel à Lester.

-Puis je devais détruire 20 véhicules. Cette fois c'est 3 000$ de munitions pour le lance-grenade, 9 062$ d'assurance parce-que j'ai fait péter ma voiture par erreur.

 

Sur les 25 000$ que je reçois au final, on soustrait les frais que j'ai eu et on obtient 7 938$: ça fait peu lorsqu'on se dit que j'y ai passé une heure. Deux missions en mode Difficile, j'en avais pour 20 minutes et j'obtenais autant d'argent (le RP n'a aucun intérêt, passé le niveau 120 c'est inutile de le grimper).

 

Bref, un peu déçu de leurs objectifs quotidiens: ça prend du temps pour pas grand-chose finalement.

Heureusement que la capture me rapporte 24 000$, ça rattrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord car je trouves que du positif au pire si tu veux pas les faire rien ne t'y oblige après tout...

 

Pour les capture c'est a toi de selectionner celle qu'il te faut : capture/GTA/raid ou défense...tu vas sur la map tu pointes une capture au pif tu fais défiler jusqu'à avoir celle qu'il te faut, tu prends une à partir de deux joueurs...dès que tu as un gus tu lances et après deux solutions si le gars est fort tu le laisse gagner ça va plus vite si il comprends rien tu gagnes et surtout tu mets qu'UNE manche...

 

Exploser 20 véhicules bah buzzard ça coute soit rien si il est a un des lieux de spawns (aléatoire) ou 200$ si tu l'as chez Pegasus ou sinon une grenade dans un bouchon soit 210 $

 

Après les 5.000 $ de Lester là pas le choix ...j'me suis presque fail une fois et j'allais ne pas réussir à mettre le chaos dans le temps imparti mais une rockett bien placé et ça a fait l'affaire...après j'me suis dit ça va me coûté 10.000 $ si je retente donc 15.000$ de bénef ça reste 15.000 de bénéf mais effectivement faut se demander si ça vaut le cout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule fois où j'avais personne sous la main pour une course improvisée, j'ai tanné sans arrêt en session publique jusqu'à ce qu'un gars accepte. Ça m'a pris moins de 10min parce que justement, je pense que les gens pigent un peu plus que c'est pas pour le plaisir mais à cause des objectifs quotidiens.

 

(Marrant, j'avais une capture raid et je tombais toujours sur les défenses ou conflit, comme quoi, c'est un peu la loi de Murphy ^^)

 

Sinon, maintenant que j'ai atteint les 28 jours consécutifs, c'est sûr que ça perd de son intérêt...si les OQ sont cools et me changent un peu, je les fais, sinon, r-à-b...

Aujourd'hui, j'en ai même remplis 2 sans avoir consulté le truc...coup de bol quoi...

 

EDIT : Et un truc pas mal par contre, c'est de les remplir entre potes...ça donne l'occasion de faire des trucs différents.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Old-Gen je les faisais avec mon crew, c'était sympa et ça nous donnait quelque-chose à faire dans notre session privée. Plutôt que de rester à "traîner", on avait justement ces objectifs.

 

Maintenant que je suis seul, lorsqu'ils ne me plaisent pas je ne les fais pas, comme tu l'as dit rien ne m'y oblige ;)

 

J'ai du mal m'exprimer, ce que je voulais dire par "mal fait", c'est que l'on peut avoir le même résultat (ou presque) et ce, plus rapidement et plus simplement. Je renvoie aux exemples de missions, deux fois "vol d'infos" tout seul (pour citer cette mission cliché!) et j'y gagne autant d'agent, en tirant moins de munitions et en bouclant le tout dans un temps beaucoup plus considérable.

 

Pour la capture, je cherchais à rejoindre une déjà hébergée par gain de temps. Si j'héberge moi-même je peux patienter 10 minutes avant qu'un joueur se pointe et que je puisse lancer avant qu'il quitte parce-que c'est un 1 vs 1; et celle de tout-à-l'heure m'a pris une demi-heure car la condition de fin était "temps imparti". J'ai gagné la première manche, il a gagné la deuxième: obligé de s'en taper une troisième pour mettre fin définitive. Dans tous les cas j'avais 20 minutes de capture obligatoire :/

 

Après j'ai voulu combiner les deux objectifs en un: semer le chaos et détruire 20 véhicules. C'est pour cela que j'ai tout fait péter au lance-grenade sur un carrefour, pas vraiment le temps de créer un bouchon de voitures en 3 minutes limitées!

 

Le truc, c'est que je m'étais dit que ça prendrait 20 à 30 minutes maximum pour faire les 3 objectifs. C'est un peu gênant quand ça prend le double de temps et que j'ai prévu autre chose à la place :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'inkiète moi aussi ça m'arrive mais pas forcément en essayant les objectifs mais tout simplement j'ai des journées SANS ou je loupe tout ce que j'entreprends c'est très frustrant :(

 

Et pour ce qui est des objectifs mon pire souvenir restera ce p'tain de véhicule à livrer à Simeon...j'ai du l'avoir 3 fois avant et à chaque fois coup de bol et anticipation de ma part (une fois que j'ai compris) j'avais la liste de SImeon et donc easy...mais la semaine dernière j'ai joué toute la journée!! me disant que cette satanée liste allait bien apparaître et non, j'ai même joué une heure de plus prenant sur mon temps de sommeil la veille s'une journée de taff...Donc là j'étais vraiment fâché...mais bon c'est moi j'aurais du lâché l'affaire...

 

Mais globalement c'est un bon ajout de la part de Rockstar...en revanche je préferais l'ancienne option pour rejoindre car désormais tu as de grande chance de te retrouver dans des créations merdiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@ SharK2487 Pourquoi 3? :huh: UN seul suffit et tu mets Casier judiciaires 1 tour dès que t'as un joueur tu lances il ne va pas se rendre compte que c'est rallye et en général il ne quitte pas ...hop 30 secondes et c'est fait...J'ai fais cette méthodes 3 fois et 3 fois j'ai eu aucun problème (juste un mec au micro dire "c'est nul" et choisir rejouer :dry: )

 

 

Je l'ai fais avec un seul joueur (donc deux avec moi), je n'ai pas eu mon objectif de validé ;)

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai fais avec un seul joueur (donc deux avec moi), je n'ai pas eu mon objectif de validé ;)

 

 

Bah la c'est toi qui a des petits soucis comme dit Sebzou au dessus ça peu se faire à deux, ou au pire à 4 mais 3 tu ne pourra pas lancer de rallye puisqu'il faut être un nombre paire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je sais, déjà quand j'ai lancé la session on était 4, et arrivé sur la session on n'était plus que deux, j'ai fais mon tour avec mon co pilote normal, objectif non validé, obligé de relancer une autre, j'ai fini par réussir à avoir 4 joueurs et mon objectif s'est validé.

 

Mais tu as raison quand tu dis que y a bug vu que j'ai fais mes 3 objectifs et que je n'ai pas eu ma récompense de 25000$ et 3000rp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais globalement c'est un bon ajout de la part de Rockstar...en revanche je préferais l'ancienne option pour rejoindre car désormais tu as de grande chance de te retrouver dans des créations merdiques

 

Oui pareil, maintenant pour lacer une activité rapide il faut passer par le menu Pause... Un peu relou par rapport au téléphone, mais bon.

 

Sinon une fois j'avais un objectif qui était de livrer un véhicule à Simeon, aussi.

Bah ça buggait et j'ai jamais reçu la liste des véhicules! Et pourtant j'ai changé de session, déconnecté le PSN et rejoint de nouveau le Online, jamais eu cette liste :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Art, une petite astuce, que j'ai trouvé.

 

Si vous avez comme objectif de voler un véhicule pour Simeon.

 

Et que vous n' y arrivez pas.

 

Appellez Simeon, même s'il n'a aucune activité a vous proposer, il va ronchonner et raccrocher.

 

Et quelques minutes plus tard, vous verrez apparraitre la lsite avec les véhicules a livrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je ne vais pas m'en plaindre mais chez moi depuis un moment je n'ai plus les cascades dans les objectifs.

J'ai fait tous les objectifs pour mes 2 perso et sauf au debut ou je l'ai eu une fois,depuis plus jamais.

R* l'aurait retiré à cause du bug?

Ou alors j'ai une chance de cocu. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils l'ont retiré tout comme sauté de 100 m ou il fallait faire un saut depuis cet altitude, ce qui fut assez galére pour connaitre l'altitude exacte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant