Instel

[PS3] Elite Heist Force Ops [EHFO]

Recommended Posts

Salut à tous, je vous présente le Crew Elite Heist Force Ops [EHFO] (Spécial Braquages)
Je créer cette team dans le but de regrouper des joueurs PS3 pour les braquages principalement (vu que l'on peut être membre de plusieurs crew, cela facilite la tâche)
Je cherche donc à monter un crew avec des bon joueurs, matures, et avec qui les braquages se passeront agréablement bien (si toutes les conditions citées ci dessous sont validées, sa ira)
  • Avoir 18ans/+
  • Posséder un micro + Skype
  • Etre niveau 80 minimum sur GtaO (Négociable au vu des autres critères)
  • Avoir un minimum de niveau sur le jeu pour ne pas chier les braquages toutes les 5 minutes
  • NO TROLL / NO KIKOO etc.. Merci !
Comme vous pouvez le voir, il y à certaines conditions obligatoires à remplir pour pouvoir rejoindre la team, heureusement, ce n'est pas trop dur. Donc si rejoindre ce crew vous intéresse, je vous laisse répondre sur le sujet avec ce petit questionnaire que j’analyserais au vu du "recrutement"
  • Âge :
  • Niveau IG + Ratio :
  • Les horaires auxquelles vous jouez (Pour ce faire une idée des dispo) :
  • Détails que vous souhaiteriez communiquer / Autres :

 

Voila, c'est la fin de ce post concernant la Team Elite Heists Force Ops, j'espère que je trouverai des coéquipiers pour passer de bon moments sur ce jeu qui dès demain va passer au niveau supérieur !
Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interressé!

 

PSN: dinolecce

30 ans

Niveau 236

Micro

Disponible en fin de journée a partir de 19h

Bon joueur

Specialité: au sol pour nettoyer ;)

Modifié par dinolecce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche de coéquipiers pour réaliser les braquages qui sont sortis dernièrement, je suis tombé sur ce post qui m'intéresse pas mal donc je me propose afin de me joindre au Crew :)

- J'ai 19 ans

- Skype + micro

- J'adore être assez "classe" dans les tenues vestimentaires et donc dans la manière de braquer aussi (organisation, efficacité...).

 

J'adore les parties fun et décontractée donc en attendant une réponse pour bientôt, bonne soirée à vous ! :D

 

calvin-42.jpg

Modifié par Calvin-42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j aimerai bien faire parti de ton crew mais j ai ni 18ans j'en ai16 et je suis pas lvl 80 (je suis niveau 55) et mon ratio et de 0.50 (parce que je fais n importe quoi avec des amis ) je joue un peu tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'ai un micro

Je suis un joueur sérieux :mad:

dispo tous les soirs vers 22h

NO Troll

Je suis ZE bonhomme qu'il te faut :cool:

Mais je suis nul pour le pilotage :(

 

Salut gongon, merci d'avoir posté sur le topic. Ton profil à l'air de correspondre aux critères, il me manque seulement ton age, ton level, pour confirmer tout cela, et t'inviter, merci.

 

slt j aimerai bien faire parti de ton crew mais j ai ni 18ans j'en ai16 et je suis pas lvl 80 (je suis niveau 55) et mon ratio et de 0.50 (parce que je fais n importe quoi avec des amis ) je joue un peu tout le temps

 

Salut okoch10, malheureusement les conditions ne sont pas favorable pour ta candidature, merci quand même d'avoir posté.

Je te souhaite de trouver un crew sympathique pour pouvoir jouer.

 

A plus tard.

Modifié par Instel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j’espère qu'il reste de la place

 

PSN: realmccoy48

Age: 23 ans

Niveau: 184

Micro: (non, mais j'en aurais un dans les jours qui vienne)

Skype: Oui

Disponible en semaines et le weekend

joueur efficace et expérimenté

Specialité: pilotage et combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pseudo: ousou78

19ans

niveau 145

ratio: 1,2 (Je ne tu jamais sans raison)

horaires: en semaine de 19h à 22h et le weekend pas d'heure fixe.

j'ai un micro PSN et Skype

Qualités:

-Très bon pilote que ce soit en hélico ou en avion

-Très bon conducteur

-Tireur correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kendrick, ton profil correspond aux attentes du Crew, vu que tu n'a pas de micro pour le moment, je t'envoie un mp avec mes infos, je te rajouterai dans le Crew au moment ou tu aura ton micro.

 

 

---------------

 

Salut ousou78, merci d'avoir posté, ton profil correspond je t'envoie un mp pour te donner mes coordonnées :) À plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Moi c'est venal_nesta actuellement niveau 88 joueur de 21 ans sérieux possédant Skype jouant sur PS3 en générale l'aprem ou la nuit si se n'est les deux en attendant la sortit Pc se serais pour moi une joie de ne plus galèrer pour tomber sur des team de bras cassée pour essayer d'avancer ! Et si tout se passe bien je suis OP a tenter le défis à 10million !

Mp pour plus de détaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

 

Mon psn : TheMonk-E

Âge : 19 ans

En gros, j'en ai marre de jouer avec des pilotes de m**** qui font sauter leurs avions et des gros radins qui te tiennent sous la barre des 20%

Je suis un joueurs plutôt habile et je possède un micro

Ok, je ne suis que niveau 72 parce que j'ai arrêté de jouer étant tanné de me faire pourchasser par des joueurs qui se prennent pour des pnj, mais maintenant que les braquages sont là, j'ai envie de me mettre à table avec une team qui sait ce qu'elle fait.

J'ai un ratio un peu supérieur à un, parce que je déteste les affrontements inutiles en free roam.

Pour ce qui est de mes qualificatifs pour les braquages, je suis un bon pilote (dans les airs, à deux ou quatre roues) et pour les missions en général, je me classe dans les deux premiers en terme de kills.

J'aime prendre le temps de planifier un assaut d'avance pour un max d'efficacité (et on s'entend que c'est beaucoup plus stylé un groupe unis qui sait ce qu'il fait, que de jouer avec trois bourrins qui courent sous des marrés de balles.. -.-).

 

Je crois que c'est tout pour ma petite présentation, au plaisir de vous voir ingame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 ans

Niveau 49 et ration de 1.2 pas tres eleve car je ne presque jamais d'affrontemen

Dispo en semaine et WE

cherche crew pour l'ambiance, faire des missions et des braquages organisés !

micro a disposition

Modifié par Moutta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant