RaPt0R

[360/ONE] La Team X20 recrute !

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous :)

Voila je me présente je suis X20 RaPt0R créateur de la Team X20 (team crée en 2010 pour jouer sans prise de tête) nous recherchons actuellement des joueurs sur Grand Theft auto 5 ;)

Je vais être clair des le départ ... Si vous chercher une équipe qui joue 24 heures sur 24 7 jours sur 7 passer votre chemin. En revanche si vous chercher une équipe soudé en jouant dans la joie et la bonne humeur vous êtes au bon endroit :p (Si vous vous faite tuer, vous pouvez rager un peu dans le groupe d'amis, mais évité d'envoyer un message a votre tueur avec "gro conard sal Q de payday de merde") :D non parceque voila quoi ... :/:whistling:

Cette team est (comme je l'ai deja dit) la depuis 2010, nous avons eu une forte période d'activité en 2011 et 2012 grâce à red dead redemption depuis elle est un peu au point mort car faute de temps, beaucoup ne jouent autant qu'avant et il est compliqué d'avoir des horaires qui concorde surtout qu'a l'heure actuelle nous ne sommes plus que 8. :dry:

C'est une team multi-gaming, mais présente essentiellement sur les jeux de rockstar et plus particulièrement sur GTA 5 depuis sa sortie, prochainement sur le futur red dead. Nous sommes sur 360 et pour ma part et celle de 2 autres membres sur ONE. ;)

Maintenant en tant que créateur, je souhaite voir cette team repartir sur les chapeaux de roues, et pour ça j'ai besoin de personnes un peu taré, folle, ayant pour habitat naturel un centre psychiatrique. (Oui parceque c'est un peu le genre de personnes que vous aller côtoyer). :lol:

Je recherche non seulement des membres, mais aussi à terme des recruteurs, modérateur, admins etc... Selon votre profil, activité, age, maturité, folie... :D


Tout ça, va se passer sur le forum, par exemple les admins on accès à des parties du forum que seuls eux voient, ils peuvent donc discuter sans que les membres ai accès à ce contenu, les discutions sont surtout centré sur les membres, ou alors sur l'avenir de la team ainsi que les manières de la faire progresser, d'ailleurs le forum possède une catégorie "boite à idée" ou tous le monde peu proposer quelques chose qui pourrais être bien pour la team.

Notre mascotte est le serpent parce que nous sommes tous des fourbes en jeu (je plaisante, quoique... ) :lol::p

Nous pouvons faire des vidéo, la aussi certain ont de très bonne idée, mais impossible à réaliser car pas le matériel nécessaire pour le faire... C'est bien dommage et surtout terminé pour nos futurs membres, nous avons eu pour commencer un Dazzle ensuite nous sommes passé au HD PVR et depuis peu nous avons un AverMedia capable d'enregistrer aussi sur Xbox ONE dans la meilleurs qualité possible. :lol:

Ce matériel c'est moi qui le possède et donc si vous voulez réaliser une vidéo vous avez juste à me le dire pour que je puisse être la aux heures de tournage (faut s'arranger quoi, si vous me dite tournage à 14 h un mardi, je pourrais pas, sauf certaines semaines) Une fois le tournage terminé soit c'est moi qui le monte, soit je vous envoie le ou les fichiers en brute et vous faite comme bon vous semble ensuite upload sur la chaine de la team. ;)

Pour les règles on va faire dans le basic, celles-ci sont issu du site qui est en construction. :sleep:

Les règles “Intérieur” de la Team sur les jeux Xbox 360 et Xbox ONE

  • Ne pas attaquer les Membres (Bon évidement si les joueurs sont d’accord pour une « bataille X20″ alors let’s go…)
  • Respecter les Membres (pas d’insultes, enfin de façon sérieuse... ... ...)
  • Ne pas commander les autres Membres (de façon sérieuse bien évidement, sauf pour les missions ou quoi, mais bon que ça reste dans le respect de tous et dans la joie et la bonne humeur, nous sommes tous la pour nous détendre faut pas l'oublier)
  • Ne pas crier dans le Micro (personne n’a envie de devenir sourd avant l’heure)…
    _2 D'ailleurs à ce propos on évite d’écouter de la musique à fond pendant qu'on joue, vos gout musicaux ne sont pas forcement ceux des autres et ça peut agacer voir énerver en plus d’être dérangeant pour discuter correctement...
  • Défendre les Membres (ils feront la même chose)
  • Consulter fréquemment le Forum (pour être au courant de ce qui se passe au sein de la team, et participer aux décisions importantes)
  • Porter secours aux Membres qui ont besoins de vous, bien sur s’ils vous le demandent… (Exemple : 3 X20 dans une session GTA 5, un joueur se fait attaquer par joueur random, allé hop c’est la guerre…) Une team quoi…
  • Ne pas s’exciter avec son micro, il ne faut pas oublier que cela reste du jeu
  • Pas besoin d’être sur le live 24h/24h ni 7/7 jours (Aucune obligation sur le temps de jeux, vous jouez quant vous pouvez, même 1 fois par mois si vous voulez…)
  • Ne pas tricher/glitcher en ligne, en étant X20 vous représentez la Team sur chacune de vos sorties Online et ça ne serait pas bon et vraiment regrettable que nous passions pour des tricheurs. Sans compter le fait qu’il est mieux de jouer réglo.

Voila voila c'est comme je vous l'ai dit la base. :sleep:

Pour les critères de recrutement on va aussi faire dans la base... :sleep:

_ Avoir 15 ans mini (peut être discuté, c’est cas par cas)
_ Être Mature
_ Avoir un bon esprit d’équipe
_ Avoir un Micro (Obligatoire)

Maintenant c'est quoi le but de la team X20 ? :huh:

En un seul mot : FUN, le but premier est vraiment de s'amuser, de faire des connaissances et pouvoir jouer avec des personnes "de confiance" enfin bref (je vais pas non plus faire la définition d'une équipe !)

Donc si vous êtes ok avec les critères ci-dessus, que vous êtes un gros fou, que vous êtes partant pour re-faire "rouler" une team, la porter vers le sommet, participer à sa reconstruction presque intégrale, évoluer en son sein alors vous pouvez venir sur notre zolie forum (attention aux toiles d'araignée) et faire une zolie présentation. On mord pas, on accepte les vierges, taré, vieilles, vieux, etc (placer le critère que vous voulez)...

LE FORUM : http://team-x20.ze-forum.com
Le crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/team_x20
La chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/TeamX20

A bientôt peut-être... :);)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant