Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui 
- Disponibilité : soir semaine et week-end.
- Pseudo sur GTA Online : nicolas1230
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :20 -30
- Besoin de gagner de l'argent 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous
- Date et heure du braquage : soir
- Votre rang : 30
- Spécialités et atouts : écoute 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : 
- Disposez-vous de toutes les armes : presque
- Nombre de braquages réussis : 10
- % du butin souhaité : 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Support : PS4
- Micro : Oui 
- Disponibilité : tout les jours l'après midi et le soir 
- Pseudo sur GTA Online : PSN : xSeyaah, Social Club : Craazy97
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : peut importe tant qu'on rigole et déconne 
- Autre : je suis plutôt débile je dis de la merde je déconne bien j'aime les vannes je joue sérieusement je suis bon conducteur de tout véhicule. Je recherche des gars sympa 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage  : de préférence la pacific standard en boucle 
- Date et heure du braquage : faudrai s'organiser avec un groupe 
- Votre rang : je sais pas 
- Spécialités et atouts : conducteur / sniper / sérieux 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : aucun je suis encore pauvre 
- Disposez-vous de toutes les armes ? Presque 
- Mode de visée : auto
- Nombre de braquages réussis : 4 ou 5 max 
- % du butin souhaité : sa dépend du braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop',

 j'espère que ce sujet est toujours productif !!

 

Informations générales :
- Support : PC.
- Micro : Oui.
- Disponibilité : très aléatoire.
- Pseudo sur GTA Online : Zamol_6
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 20+ (même 90 ans je m'en fous).
- Besoin de gagner de l'argent.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous.
- Date et heure du braquage : euh...whenever you want.
- Votre rang : 96.
- Spécialités et atouts : j'suis un thug.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : nothing, mais je sais comment chopper un hélico facilmenent et n'importe quand. Puis j'ai la Kuruna blindée.
- Disposez-vous de toutes les armes : il me manque le lance-roquettes et le minigun.
- Nombre de braquages réussis : 1 seul (le premier). Après je ne tombais qu'avec des clowns.
- % du butin souhaité : LE MAX POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié par YoYehYo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
 
Informations générales :
- Support : PS4, 
- Micro : Oui mais j'aime pas vraiment ça...sauf en cas d'utilité et si ça ne dérange pas chez moi
- Disponibilité : en semaine de 21h à 0h00 le week end l'après midi de manière variable et le soir de 0h00 à 4h00 environ (inutile de m'ajouter avec des horaires différentes...ça n'a aucun intérêt)
- Pseudo sur GTA Online : SebZouh
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : j'approche les 40 berges donc des joueurs avec des âges proches histoire de ne pas être trop en décalage ...en tout cas pas de moins de 18
- Autre : J'ai abandonné le projet de "Cerveau Criminel" trop compliqué à organiser donc je veux bien aider. J'aimerais surtout faire au moins tous les braquages sur cette génération (déjà tous fait à multiple reprise sur ps3) mais avec les randoms je suis souvent bloqué surtout que la difficulté est accrue sur cette génération de console.
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : tous, peu importe
- Date et heure du braquage : voir disponibilité (la base)
- Votre rang : 627
- Spécialités et atouts : rien de spécial je joue quoi
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : aucune utilité en braquage 
- Disposez-vous de toutes les armes ? euh oui je crois mais je vois pas ce que cela change
- Mode de visée : auto
- Nombre de braquages réussis : j'ai pas compté tous à plusieurs reprises sur PS3  aucun sur ps4 mais fais plusieurs missions de préparation avec des randoms avec plus ou moins de succès...pas assez de succès pour allez jusqu'au braquage
- % du butin souhaité : 25% pour chacun idéalement mais je ne participe pas en dessous de 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiche de renseignement pour les braqueurs cherchant à être recrutés par un chef :
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : plutôt après 23h, parfois le matin entre 9h et 11h30, quelques fois l'après-midi. 
- Pseudo sur GTA Online : MrBibendum
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : père de famille de préférence, j'ai rien contre les jeunes, mais je ne supporte pas les kikoolol
- Autre : Je suis bien équipé en armes et véhicule, travail sérieux, je joue pour réussir les missions. De préférence en difficile.
Envoyé moi un message sur le psn pour prendre contact, j'ai l'appli message sur mon tel, pour pouvoir vous répondre, même si je ne suis pas connecté, parfois je peux rejoindre rapidement. 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Peut importe 
- Date et heure du braquage : peut importe 
- Votre rang : 126
- Spécialités et atouts : bon tireur, bon conducteur, bon pilote, bonne connaissance des missions de préparation et des braquages.
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : tout
- Disposez-vous de toutes les armes ? oui
- Mode de visée : assisté 
- Nombre de braquages réussis : quasiment tout ceux que j'ai entrepris quand les 4 joueurs etaient dans la party avec micro.
- % du butin souhaité : 5 à 10% parfois 0% si ça peut aider un débutant. Si vous me donnez 25% je suis aussi preneur ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai besoin de beaucoup d'argent GTA pour acheter le bâtiment PDG ainsi que la Proto, y aurai-t-il des joueurs dispos pour enchainer le dernier braquage avec le bug à la fin pour pas le perdre ? Je pourrai les rendre ensuite j'ai aussi le dernier braquage. Je suis niveau 102.

 

Merci d'avance, mon PSN : MoonPorsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discord gta5 + recherche d'une equipe

 

Bonsoir je joue a GTA V online sur ps3 et je tente en vain de faire des braquages puisque les joueur qui accept les invites sont des gros newbi qui se font tuer par le premier pnj donc j'ai un serveur discord : https://discord.gg/cS2zqQX tout le monde peux venir et je cherche une equipe fixe pour les braquage (ps je n'est accer au jeux gta 5 uniquement sur ps3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, spectros a dit :

Discord gta5 + recherche d'une equipe

Bonjour
Suppression de ton topic dans le forum "GTA V" (forum consacré à l'aventure solo).
déplacement du message dans le seul  topic autorisé pour ce genre de requête  "Braquages, trouvez vos coéquipiers" du forum "GTA Online".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui 
- Disponibilité : Le weekend seulement.
- Pseudo sur GTA Online : Korp73
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Ça m'importe peu, pour ma part j'ai 22 ans. 
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Mon ambition est de réaliser le défi cerveau criminel. Je recherche une équipe qui voudrait comme moi le faire en weekend, et si des joueurs seuls sont intéressés vous pouvez me contacter en mp, je connais déjà 1 et peut être 2 autres joueurs tentés par le défi, on pourrait tenter de former une équipe ;)
- Votre rang : 117
- Disposez-vous de toutes les armes? J'ai tout hormis le minigun. 
- Nombre de braquages réussis : Je les ai tous fait.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, pingnpongn a dit :

je recherche des joueur qui parle français pour faire dès braquage

Bonjour

Pas la peine de faire remonter un topic mort depuis deux ans, ici il y a un topic spécialement pour trouver des braqueurs dans lequel je déplace ton message.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant